Topic de RainSound25 :

Racontez la PIRE douleur que vous ayez RESSENTI

Supprimé
Un examen de la vessie où des infirmières ont fait passer un tuyaux avec une camera à travers ma b!te pour voir si j'avais un souci là
Un enfer

Le 25 décembre 2021 à 16:14:52 :

Le 25 décembre 2021 à 16:13:12 JeMeritLaMor42 a écrit :
Luxation du coude, tête radiale en miette couplé à une double fracture de l’avant bras. Ça fait relativement bobo :)
Tout ça parce que j’étais gardien de but et que je suis retombé sur le bras tendu, qui s’est plié dans l’autre sens :hap:

J'ai toujours refusé de faire le gardien quand j'étais petit, se prendre des grosses frappes dans la gueule putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aaayya perso j’adore ce poste :rire: après c’est pas comme au hand où tu prend de vrais missiles à 5 mètres dans un tout petit but, au foot t’es déjà plus serein et les mecs ont plus intérêts à placer le ballon plutôt qu’à frapper comme des mules

kyste pilonidal , quand l'infirmière venait gratter la fibrine dans la plaie , putain cette douleur electrique :-(

Perte du caillot cicatriciel après une opération des dents de sagesse. Ça m'a réveillé la nuit pendant une semaine, jusqu'au moment où je suis retourné chez mon dentiste pour qu'il me mette une mèche :hap:. J'avais l'os de la mâchoire à poil bordelent :mort:

Très content :)

Torsion testiculaire (pas la peine de poster)
fracture du poignet perso
pas de grosse douleur sur le moment mais 30-40 minutes après, l'attente à l'hosto sans anti douleur était insupportable
Ponction lombaire par un interne qui a raté quatre fois le piqûre avant d'y arriver, terrible.

Le réveil après mon opération de l'estomac
On venait de me le couper Ă  70%

Douleur 8/10

Sans hésiter la fois ou je me suis broyé la main en enroulant une corde autour avant de l'utiliser comme une liane de tarzan pour descendre d'un arbre

J'suis resté suspendu en hurlant et gigotant jusqu'à ce qu'un pote m'aidz a descendre

Ma main avait été déformée genre on aurait dit une etoile

Quand j’ai vu l’eau du robinet alors qu’il y avait une bactérie dedans

La douleurs atroce a lestomac pendant 24h c’était horrible, a se tordre de douleurs, avec symptômes grippaux aussi genre mal de tête, froid, courbaturé etc

On nous avait demandé de chier dans un bocal et d’y envoyer à un laboratoire pour faire des analyses

L’eau du robinet était pas bonne et ils avaient envoyé un courrier comme quoi il fallait absolument pas boire l’eau, sauf qu’on a pas regardé notre boîte aux lettres et on la su le soir même, trop tard

Mon frère avait bu 2 litres de cette eau, je l’entendais agonisé dans sa chambre

Bon souvenir

Y'a quelques années quand j'étais ado mes parents avaient récupéré une vieille armoire de la maison a mon arrière-grand-mère qui était décédé et l'avais mise dans ma chambre, vers le bas de l'armoire il y avait un tiroir qui n'avais plus de poignée mais seulement en bout de métal qui ressortait :hap:

Moi un jour comme un con je jouais a la console je me suis adossé a l'armoire et je me suis "laissé tombé" pour me mettre assis adossé a l'armoire, résultat le bout en métal m'a tailladé le dos sur 20 cm environ :hap:

J'en ai chialé a 4 pattes pendant quelques minutes et j'ai eu le droit a une belle ligne rouge dans le dos pendant un bon moment :hap:

J'étais enfant et on m'a enlevé une verrue plantaire en arrachant un bout de chaire au passage :)
Fracture Cubitus et Radius vers 11 ans :hum:
Kyste Pilodinal après l'opération quand l’anesthésie commence a se dissiper...
Douleurs dentaires
Deuxième doses
Calcul renal colique néphrétique
Deux ou trois soirs d'affilés après avoir fait une prise de sang à la con, j'ai une bonne grosse tâche jaune, bleue et noire qui se forme, en journée j'ai juste aucune force dans le bras et la main, totalement engourdis, et le soir ça partait en crise de douleur et je douille ma race comme si on me pressait le nerf du coude mais de l'intérieur et pendant pratiquement une heure.

Données du topic

Auteur
RainSound25
Date de création
25 décembre 2021 à 16:10:33
Date de suppression
24 janvier 2022 Ă  18:49:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 133