Le film "SILENCE" de Scorcese , il est bien ?
Le 21 décembre 2021 à 01:51:33 :
Le 21 décembre 2021 à 01:32:17 :
Le 21 décembre 2021 à 01:27:32 :
Oui, un film qui respecte le Christianisme c'est rare de nos joursLOL. J'espère que c'est une blague, ce film est un ode à l'apostasie. De toute façon Scorsese comme tous les gros réalisateurs Hollywoodiens sont profondément anti-chrétiens, rien que son film "La dernière tentation du Christ" l'a prouvé.
Le seul qui a fait un film réellement respectueux est Mel Gibson, mais il est un peu boycotté par ceux qui contrôlent Hollywood.Une ode à l'apostasie alors que le protagoniste meurt en serrant un crucifix dans ses mains, montrant qu'il n'avait jamais totalement abandonné sa foi...
Faut pas spoualer comme ça monsieur
Le 21 décembre 2021 à 01:46:28 :
Le 21 décembre 2021 à 01:36:37 :
Oui, un film qui respecte le Christianisme c'est rare de nos joursLOL. J'espère que c'est une blague, ce film est un ode à l'apostasie. De toute façon Scorsese comme tous les gros réalisateurs Hollywoodiens sont profondément anti-chrétiens, rien que son film "La dernière tentation du Christ" l'a prouvé.
Le seul qui a fait un film réellement respectueux est Mel Gibson, mais il est un peu boycotté par ceux qui contrôlent Hollywood.C est inspiré d un roman branlotin
Et scorsese est pratiquant il a même voulu rentrer dans les ordres étant jeune et mener une vie ecclésiastiqueJe le sais ahurin, quasi tous les films de Scorsese sont des adaptations de livres.
Ce sont ses choix et ses orientations que je critique, apprends à lire.
Non tu ne sais rien vu que tu qualifies qqun qui est religieux pratiquant qui avait voulu devenir ecclésiastique d antichretien
Ce film n est pas une ode à l apostasie mon vdd t as répondu sur le film
Il souleve juste des questionnements religieux et métaphysiques que tout le monde a dans sa vie
Le 21 décembre 2021 à 01:51:33 :
Le seul qui a fait un film réellement respectueux est Mel Gibson, mais il est un peu boycotté par ceux qui contrôlent Hollywood.Une ode à l'apostasie alors que le protagoniste meurt en serrant un crucifix dans ses mains, montrant qu'il n'avait jamais totalement abandonné sa foi...
Evidemment que c'est une ode à l'apostasie, ce film est fondamentalement anti-chrétien, jamais Jésus ne demanderait à quelqu'un de le renier, même si sa vie ou celle des autres est en jeu. C'est la base du martyr chrétien, la foi passe avant tout et même si la fin suggère qu'il n'a peut être pas totalement renoncé à sa foi, il n'en demeure pas moins qu'il a apostasié et accepter de marcher sur l'icône du Christ.
sympa mais sans plus
Le 21 décembre 2021 à 01:57:43 :
Le 21 décembre 2021 à 01:46:28 :
Le 21 décembre 2021 à 01:36:37 :
Le seul qui a fait un film réellement respectueux est Mel Gibson, mais il est un peu boycotté par ceux qui contrôlent Hollywood.C est inspiré d un roman branlotin
Et scorsese est pratiquant il a même voulu rentrer dans les ordres étant jeune et mener une vie ecclésiastiqueJe le sais ahurin, quasi tous les films de Scorsese sont des adaptations de livres.
Ce sont ses choix et ses orientations que je critique, apprends à lire.Non tu ne sais rien vu que tu qualifies qqun qui est religieux pratiquant qui avait voulu devenir ecclésiastique d antichretien
Ce film n est pas une ode à l apostasie mon vdd t as répondu sur le film
Il souleve juste des questionnements religieux et métaphysiques que tout le monde a dans sa vie
Il a voulu devenir prêtre mais a lamentablement échoué dès la première année de son séminaire, il l'a d'ailleurs fait plus pour suivre les traces du prêtre de sa paroisse qu'il admirait que par réel intérêt religieux.
Le gars ne va même plus à la messe et tu me parles de religieux, MDR.
Données du topic
- Auteur
- NatifFrance
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 01:21:59
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28