[ALERTE] Brigitte Macron va lancer des poursuites 100% nofake
SuppriméLe 21 décembre 2021 à 00:00:23 :
Le 20 décembre 2021 à 23:59:27 :
Le 20 décembre 2021 à 23:52:24 :
Ça me fait vraiment rigoler ce délire sur la femme de macron. Certains se raccrochent à vraiment tout et n'importe quoi pour pimenter un peu leur vie bien morose apparemmentcertains croit tout ce que le gouvernement leurs dit, c'est dire!
J'ai tellement dis ça c'est sur de plus en plus ridicule
Le 20 décembre 2021 à 23:58:16 :
Le 20 décembre 2021 à 23:53:42 :
Le 20 décembre 2021 à 23:52:26 :
c'est fou que ça prenne une telle ampleur
Je comprends son amertume, c'est effectivement misogyne. Elle aurait 20 ans de moins que Macron, personne la ferait chier (en tous cas pas comme ça)En quoi c'est misogyne ?
Qu'est-ce que son âge à a voir là dedans ?depuis que son horrible mari est président, leur grande différence d'âge est affiché. De fil en aiguille, ça a catalyser certaines critiques et aboutis à ça. Tu le sais très bien. oui c'est misogyne. Sans doute un sujet qui sera à jamais complexe à faire entendre (voire comprendre) à un mec
Sauf que la théorie de la transsexualité n'a rien à voir avec la différence d'âge, c'est deux sujets différents.
Tu m'as pas démontré en quoi c'était misogyne, tout ce que t'a fait c'est m'attaquer personnelement sur ma supposée incompréhension sur le fait qu'elle soit confronté à de la misogynie (sans que tu n'ais pris la peine de le démontrer)... Parce que je suis un homme (ce qui pourrait être considéré comme sexiste de ma part au passage, puisqu'être un homme ne m'empêche pas d'être capable de faire preuve d'empathie)
Le 21 décembre 2021 à 00:02:18 :
on parle de transphobie pour ne pas parler de détournement de mineur de moins de 15 ans surtout
C'est clair que la vieille Brigitte qui fait l'amour à Macron, c'est pas la même que Jean Michel qui le sodomise sauvagement
Ça m'étonne pas pour le coup que libération aient été dans les premiers à debunk
Le 21 décembre 2021 à 00:04:53 :
Première étape : ayaaaa y a vraiment des guignols qui y croient, ce forum de descosDeuxième étape : ahi les preuves sont pas foufous hein, en plus ça a été debunk
Troisième étape : tout le monde le savait hein les golems, puis ça change quoi à vos vies ?
Ils surestiment leurs golem en plus, ils pourraient se contenter de la phase 3 et ça passerait quand même
Le 21 décembre 2021 à 00:07:38 :
Le 21 décembre 2021 à 00:03:18 :
Le 20 décembre 2021 à 21:18:18 :
si iellel porte plainte pour transophobie c'est que la news était vrai, non?ceci
Et si elle porte plainte pour diffamation, ça veut dire qu'elle considère les trans comme une insulte et donc qu'elle est transphobe
Si elle porte plainte pour transphobie, il faut qu'elle soit trans pour que la plainte soit recevable
Le 21 décembre 2021 à 00:08:21 :
Première étape : ayaaaa y a vraiment des guignols qui y croient, ce forum de descosDeuxième étape : ahi les preuves sont pas foufous hein, en plus ça a été debunk
Troisième étape : tout le monde le savait hein les golems, puis ça change quoi à vos vies ?
Ils surestiment leurs golem en plus, ils pourraient se contenter de la phase 3 et ça passerait quand même
Bah oui. Ça change quoi à vos vies ?
la Première dame est la cible d'attaques infâmes sur son identité depuis plusieurs jours
C'est infâme d'être considéré comme un potentiel trans?
Le Figaro est transphobe d'après eux ça serait infâme d'en être un alors? Je porte plainte
Le 21 décembre 2021 à 00:10:20 :
Le 21 décembre 2021 à 00:08:21 :
Bah oui. Ça change quoi à vos vies ?
Brigitte est un trans et alors ? C'est normal maintenant
Le 21 décembre 2021 à 00:04:10 :
Le 20 décembre 2021 à 23:58:16 :
Le 20 décembre 2021 à 23:53:42 :
Le 20 décembre 2021 à 23:52:26 :
c'est fou que ça prenne une telle ampleur
Je comprends son amertume, c'est effectivement misogyne. Elle aurait 20 ans de moins que Macron, personne la ferait chier (en tous cas pas comme ça)En quoi c'est misogyne ?
Qu'est-ce que son âge à a voir là dedans ?depuis que son horrible mari est président, leur grande différence d'âge est affiché. De fil en aiguille, ça a catalyser certaines critiques et aboutis à ça. Tu le sais très bien. oui c'est misogyne. Sans doute un sujet qui sera à jamais complexe à faire entendre (voire comprendre) à un mec
Sauf que la théorie de la transsexualité n'a rien à voir avec la différence d'âge, c'est deux sujets différents.
Tu m'as pas démontré en quoi c'était misogyne, tout ce que t'a fait c'est m'attaquer personnelement sur ma supposée incompréhension sur le fait qu'elle soit confronté à de la misogynie (sans que tu n'ais pris la peine de le démontrer)... Parce que je suis un homme (ce qui pourrait être considéré comme sexiste de ma part au passage, puisqu'être un homme ne m'empêche pas d'être capable de faire preuve d'empathie)
C'est la dernière fois que je perd mon temps à répondre à ce genre de troll.
La théorie de la transexualité de Brigitte, comme de l'homosexualité de Macron émerge parce qu'il est jeune (plus ou moins - il me semble bien souvent plus vieux que mes gds parents) et que sa meuf est vieille. A partir de ce postulat, on est sur une vague de décrédibilisation du couple par tous les moyens, car les deux rumeurs ont pour point commun le couple justement.
On a pas vu ça pour aucun autre président.
Je déteste Macron et ce qu'il fait, je me contrefoue de Brigitte qui ne sert à rien, mais cette rumeur est misogyne. Ils sont attaquables sur pleins d'autres aspects, qui sont eux réels.
l'entrisme masculin du forum ne rend sans doute pas la compréhension de tout ça aisée...
Quant au reste de ton message, si tu te sens attaqué dans ta virilité, j'en ai rien à foutre, vous passez votre temps à poster des trucs horribles sur nous, je me permets donc de vous emmerder.
Le 20 décembre 2021 à 21:09:27 :
Faudra m'expliquer en quoi c'est transphobe, on cherche juste à savoir son sexe, personne n'a critiqué le fait que ce soit un potentiel trans.
sur le forum ca aime bien les trans
avouer que macron a peur de se faire piquer sa poutre de perlinpinpin
vue les taré qu'il y'as en embuscade a ghostfag
Données du topic
- Auteur
- MoonmanElFamoso
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 21:07:36
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 19:24:01
- Supprimé par
- Modération ou administration