Les « garçons » qui choisissaient Bulbizare en premier Pokémon…
Le 21 décembre 2021 à 18:07:56 :
Bon sinon soyons sérieux :1G = Carapuce (Surf et Laser glace, tu roules sur le jeu)
2G = Héricendre, car déjà c'est un hérisson et j'adore ces bestioles )
3G = Arcko, car il est classe avec son brin d'herbe dans la bouche :ok
4G = Tortipouss car c'est un putain d'ankylosaure avec un fucking arbre sur la carapace ! (Oui il tape physique et la meilleure attaque Plante qu'il peut apprendre en 4G c'est tranch'herbe, et alors ? )
5G = Là franchement je sais pas.... Allez, vipélierre car ça devient un serpent badass
6G = Grenousse, là y'a pas débat car Amphinobi a trop la classe
7G = Brindibou, car un hibou archer ça a mille fois plus la classe qu'un énième type feu/combat bipède et qu'un clown aquatique
8G = Là on en arrive à choisir le moins pire. Allez, je dirais Larméléon car un sniper c'est toujours classeRésultats :
Plante : 4
Eau : 3
Feu : 1
El famoso Félinferno Feu/Combat
Le 21 décembre 2021 à 18:09:11 :
Tauros blizzard >> all
Ectoplasma et ton Tauros n'éxiste plus rigolo
Carapuce = golem moyen au QI lambda
Bulbizarre = dissident surdoué HPI
Le 21 décembre 2021 à 18:09:04 :
Le 21 décembre 2021 à 18:07:03 :
Le 21 décembre 2021 à 18:05:22 :
J'ai toujours trouvé que Bulbizarre c'était un choix de victimeCi-dessous la meilleure équipe possible avec les meilleures attaques possibles en ayant gardé Salamèche
Tauros
- Ultralaser
- Plaquage
- Séisme
- Laser GlaceNoadkoko
- Psyko
- Toxik
- Méga-Sangsue
- Lance-SoleilDracolosse
- Météores
- Blizzard
- Ultralaser
- Fatal-FoudreDracofeu
- Plaquage
- Ultralaser
- Déflagration
- Lance-FlammeRhinoféros
Mewtwo
- Bélier ou Plaquage
- Ultralaser
- Tunnel
- Eboulement
- Psyko
- Ultralaser
- Laser Glace
- Soinpoudre dodo suivi de vampigraine puis spamage de giga-sangsue on aspire ton âme le shill
Giga-sangsue n'existait pas en 1g + Dracaufeu est plus rapide et pour ohko Florizarre avec déflagration
Giga Sangsue existait en 1G
Charizard Fire Blast vs. Venusaur: 236-278 (65 - 76.5%) -- guaranteed 2HKO
Dracaufeu Déflagration ne one-shot pas Florizzare, de quoi bien lui laisser le temps de poser la Poudre Dodo
Le 21 décembre 2021 à 18:08:33 :
J'ai toujours trouvé que Bulbizarre c'était un choix de victimeCi-dessous la meilleure équipe possible avec les meilleures attaques possibles en ayant gardé Salamèche
Tauros
- Ultralaser
- Plaquage
- Séisme
- Laser GlaceNoadkoko
- Psyko
- Toxik
- Méga-Sangsue
- Lance-SoleilDracolosse
- Météores
- Blizzard
- Ultralaser
- Fatal-FoudreDracofeu
- Plaquage
- Ultralaser
- Déflagration
- Lance-FlammeRhinoféros
Mewtwo
- Bélier ou Plaquage
- Ultralaser
- Tunnel
- Eboulement
- Psyko
- Ultralaser
- Laser Glace
- SoinJ'éclate ta team avec Ectoplasma, Ronflex, Lokhlass, Mewtwo, Nidoking, Elector
Mais pourquoi pas Celestin
Nidoking, ben voyons
Pourquoi pas Leviathor tant qu'on est dans les surcotés
Elector je comprends même pas kheyou Voltali >>>> Elector si on veut absolument un type électrique dans son équipe
Après faut garder à l'esprit que les niveaux des pokémons sont pas les mêmes selon les versions, la perso je parle des versions bleu-rouge-jaune. Ectoplasma par exemple est + utile sur les versions suivantes vu qu'il est efficace contre les types PSY alors que sur les premières versions Mewtwo le met K-O d'un seul coup
Le 21 décembre 2021 à 18:07:27 :
Le 21 décembre 2021 à 18:05:45 :
Le 21 décembre 2021 à 18:03:41 :
Le 21 décembre 2021 à 18:01:42 :
Le 21 décembre 2021 à 17:56:39 :
Tortank = Solide mais Lokhlass fait la même chose en mieux, et on t'en offre un gratuitementDracaufeu = se fait rétamer par la moitié du jeu.
Florizzare = À la fois bon en defensif et en offensif, apprends des tas d'attaques très utiles comme Poudre Dodo et Vampigraine, sauf que c'est le seul utilisateur correct de ces attaques donc il est quasiment irremplaçable
Noadkoko rigole
Noadkoko a pas la même utilité que Florizzare hein
Effectivement, Noadkoko était meilleur en tout point sans aucun débat possible. C'était l'un des meilleurs pokemon de la 1g
Outclassed by Lippoutou
Offensivement le type glace >>>>>> Le type plante
Noadkoko faisait partie du Big 4 de la 1g, pas Lipouttou
Le 21 décembre 2021 à 18:12:28 :
Tauros
- Ultralaser
- Plaquage
- Séisme
- Laser GlaceNoadkoko
- Psyko
- Toxik
- Méga-Sangsue
- Lance-SoleilDracolosse
- Météores
- Blizzard
- Ultralaser
- Fatal-FoudreDracofeu
- Plaquage
- Ultralaser
- Déflagration
- Lance-FlammeRhinoféros
Mewtwo
- Bélier ou Plaquage
- Ultralaser
- Tunnel
- Eboulement
- Psyko
- Ultralaser
- Laser Glace
- SoinJ'éclate ta team avec Ectoplasma, Ronflex, Lokhlass, Mewtwo, Nidoking, Elector
Nidoking, ben voyons
Elector je comprends même pas kheyou Voltali >>>> Elector si on veut absolument un type électrique dans son équipe
Après faut garder à l'esprit que les niveaux des pokémons sont pas les mêmes selon les versions, la perso je parle des versions bleu-rouge-jaune. Ectoplasma par exemple est + utile sur les versions suivantes vu qu'il est efficace contre les types PSY alors que sur les premières versions Mewtwo le met K-O d'un seul coup
Élektor > Voltali hein
Le 21 décembre 2021 à 18:12:04 sovi559 a écrit :
Salamèche = décérébré yeslife low QI
Carapuce = golem moyen au QI lambda
Bulbizarre = dissident surdoué HPI
ceci
Le 21 décembre 2021 à 18:13:49 :
Tauros
- Ultralaser
- Plaquage
- Séisme
- Laser GlaceNoadkoko
- Psyko
- Toxik
- Méga-Sangsue
- Lance-SoleilDracolosse
- Météores
- Blizzard
- Ultralaser
- Fatal-FoudreDracofeu
- Plaquage
- Ultralaser
- Déflagration
- Lance-FlammeRhinoféros
Mewtwo
- Bélier ou Plaquage
- Ultralaser
- Tunnel
- Eboulement
- Psyko
- Ultralaser
- Laser Glace
Nidoking, ben voyons
Après faut garder à l'esprit que les niveaux des pokémons sont pas les mêmes selon les versions, la perso je parle des versions bleu-rouge-jaune. Ectoplasma par exemple est + utile sur les versions suivantes vu qu'il est efficace contre les types PSY alors que sur les premières versions Mewtwo le met K-O d'un seul coupÉlektor > Voltali hein
Type Vol = poubelle sauf Dracolosse avec ses résistances
Le 21 décembre 2021 à 17:42:00 :
Les mecs qui prennent pas carapuce...
Tauros
- Ultralaser
- Plaquage
- Séisme
- Laser GlaceNoadkoko
- Psyko
- Toxik
- Méga-Sangsue
- Lance-SoleilDracolosse
- Météores
- Blizzard
- Ultralaser
- Fatal-FoudreDracofeu
- Plaquage
- Ultralaser
- Déflagration
- Lance-FlammeRhinoféros
Mewtwo
- Bélier ou Plaquage
- Ultralaser
- Tunnel
- Eboulement
- Psyko
- Ultralaser
- Laser Glace
Nidoking, ben voyons
Voltali plus fort que Elector AYAAAA
Le 21 décembre 2021 à 18:13:22 :
Tortank = Solide mais Lokhlass fait la même chose en mieux, et on t'en offre un gratuitementDracaufeu = se fait rétamer par la moitié du jeu.
Florizzare = À la fois bon en defensif et en offensif, apprends des tas d'attaques très utiles comme Poudre Dodo et Vampigraine, sauf que c'est le seul utilisateur correct de ces attaques donc il est quasiment irremplaçable
Noadkoko rigole
Effectivement, Noadkoko était meilleur en tout point sans aucun débat possible. C'était l'un des meilleurs pokemon de la 1g
Outclassed by Lippoutou
Le Big 4 1G : Tauros Leveinard Alakazam Ronflex hein
C'est eux les 4 avec le plus d'usage
Le 21 décembre 2021 à 18:15:45 :
Le 21 décembre 2021 à 18:13:22 :
Noadkoko rigole
Outclassed by Lippoutou
Le Big 4 1G : Tauros Leveinard Alakazam Ronflex hein
C'est eux les 4 avec le plus d'usage
Staross est dans le big 4
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide95
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 17:40:35
- Nb. messages archivés