Les « garçons » qui choisissaient Bulbizare en premier Pokémon…
Mon starter favori
Hetero
Copine
Job
Mieux que les zéro tout
Le 21 décembre 2021 à 17:51:00 :
Le 21 décembre 2021 à 17:49:49 :
Le 21 décembre 2021 à 17:42:46 :
Salamèche hard mode, inutile avant 4e badge parce que tu passe par Pierre, Ondine et Major Bob qui te défoncent ta salamandre de lacheApprendre Tunnel à son Reptincel pour humilier Bob
y'avait taupiqueur dans la grotte juste a côté pour ça
C'est vrai mais j'avoue que j'utilisais jamais Taupiqueur
En plus à chaque fois dans le tunnel je tombais sur les Triopikeur quasi lvl 30 qui m'humiliaient
Je fais la liste pour simple rappel :
1G > Carapuce ou Salameche (très serré)
2G > Hericendre
3G > Poussifeu
4G > Tiplouf
Le 21 décembre 2021 à 17:50:01 :
perso dans mon équipe j'avaisEmpiflor pour le type plante (jamais kiffé Florizarre) (coupe)
Tortank (obtenu via reset/echange) (surf)
Dracaufeu mon starter (force il me semble)
-
-
Mew (vol)
j'ai plus les 2 trous en tête.
Torktank
Ectoplasma
Kabutops
Nidoqueen
Me rappel pas des 2 derniers aussi
Le 21 décembre 2021 à 17:51:26 :
Le 21 décembre 2021 à 17:50:01 :
perso dans mon équipe j'avaisEmpiflor pour le type plante (jamais kiffé Florizarre) (coupe)
Tortank (obtenu via reset/echange) (surf)
Dracaufeu mon starter (force il me semble)
-
-
Mew (vol)
j'ai plus les 2 trous en tête.Et pour la 2G, KAIMINUS OU LA MORT
J'ai pas joué à la 3G ni la suite.Sans doute un Spectrum ou Ectoplasma comme d'hab
Ou Leviator
non je pense pas me connaissant ca devait etre diversifié donc pas de leviator déjà vu que tortank
par contre un délire d'ectoplasma ou alakazam c'est possible
j'aime beaucoup alakazam donc y'a moyen que je l'ai utilisé ou alors ptet un oiseau légendaire aussi Elektor ? Vu que aps de foudre je sais plus ça remonte trop.
Le 21 décembre 2021 à 17:50:33 :
Je prenais Carapuce, puis Kaiminus, puis Gobou, puis Tiplouf, puis l'autre qui ressemble a une loutre... En vrai les starters eau sont les plus classes
En vrai c'est le mode easy les types eau, parce que le combo eau/glace touche énormément de choses en super efficace
Les vrais alphas prennent le starter plante comme c'est le pire type offensif parmi ceux des starters
Le 21 décembre 2021 à 17:51:48 :
Ayao les pnj qui disent "Les homme prenaient Salamèche parce que c'est plus difficile" arrêtez de faire genre que vous pensiez à ça quand vous étiez petits. Vous preniez Salamèche parce que vous vouliez un dragon ki krache du feu comme des bon gros golems
this...et pour ma part même esi je prenais florizare, ce dernier etait clairement dégueulasse
J'ai choisi Bulbizarre et j'ai bien fini :
couple
cadre
sportif
no vax
Le 21 décembre 2021 à 17:52:41 :
Je fais la liste pour simple rappel :1G > Carapuce ou Salameche (très serré)
2G > Hericendre
3G > Poussifeu
4G > Tiplouf
Il me semble que kaiminus était pas du tout degue, si tu considères la 1 g serrer, c'est pareil pour ces 2 la.
En revanche germinion pire starter que j'ai testé
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide95
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 17:40:35
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 250