[OFFICIEL] MBTI
Le 21 décembre 2021 à 18:14:51 :
Franchement je suis bien ici
Bah le topic infp dois être uniquement sur les infp par sur le MBTI en général donc ce topic est plus approprié en plus pour les newfag ce sera plus facile de commencer le MBTI
Le 21 décembre 2021 à 19:09:47 :
Mais pour pousser les autres à venir sur ce topic il faut que tu fasses une demande de suppression du topic infp, explique aux modos qu’un topic officiel est créé et que l’autre topic infp est devenu un blabla
Mais non laisse le, peut être que des INFP se rassembleront.
Puis même il y a certaines perles sur ce topic qu'il faut conserver
Le 21 décembre 2021 à 19:12:00 :
ENTJ(-A) 8w9.
Comment te décrirais-tu ?
IBelphegor, je te remet le message que j'ai laisser sur le fofo INFP par rapport au socionique et l'IEI :
Le 21 décembre 2021 à 17:13:21 :
Le 21 décembre 2021 à 16:59:05 :
Le 21 décembre 2021 à 16:56:39 :
Le 21 décembre 2021 à 16:51:04 :
Le 21 décembre 2021 à 16:43:50 :
Le 21 décembre 2021 à 16:31:53 :
Le 21 décembre 2021 à 16:26:16 :
C'est clairement plus complet et pertinent que le MBTI (on prend en compte les 8 fonctions, c'est moins horoscope quand même, les fonctions en tant que telle sont plus pertinentes, je trouve que la théorie sur les relations entre les types fonctionnent mieux), mais effectivement les tests sont souvent inexactes. Il faut réfléchir par fonction pour se typer.
Ben le pire c'est que je me retrouve dans les traits autant le EII que IEI et LII. (Je suis INFJ Ni-Ti, cela a put jouer dans le résultat)
C'est quand même très différent un LII et un IEI. Le Ti est une logique de système, très statique alors que le Ni est la fonction d'imagination et de projection dans le temps. Niveau relationnel c'est très opposé aussi.
Oui c'est vrai. Bah a la limite on peut se référer au dénominateur commun : La première fois que j'ai fais un test socionique, j'ai eut EII et la avec le dernier sur des questions plus sérieuse et dense mais en Anglais donc risque de tromperie + j'ai du parfois hésiter sur quelques questions car je voyais les 2 réponses bonnes, j'ai eut LII en premier puis EII en second à 78%.
Étant donnez que le EII fut mon résultat socionique le plus nombreux, alors il serait logique que je sois EII. Un INFJ EII donc INFJ en socionique,serait logique.
Ma question n'est pas très agréable, mais es-tu parfois un peu manipulateur ? Pas dans le sens péjoratif forcément. Joues-tu avec les gens, même pour les mener vers leur bien ?
Hmmm très rarement et ce serait surtout pour me protéger ou gagner a un jeu car j'ai l'impression que je n'ai pas assez amuser à ce jeu, si manipulation il y a, ce serait surtout pour ma pomme de façon "egoiste", la majorité du temps je suis moi même et je dis ce que je pense ou je me tais car je vais blesser la personne et cela ne vaut pas la peine autant pour elle que moi car cela bouffe mon énergie.
Et tu sens que tu débats presque exclusivement avec des éléments factuels et logiques ? Tu te sens attaché émotionnellement à certains objets ?
Pas forcement, je deviens bien plus mystiques avec le temps et comme je disais dans mon message precedent, je laisse toujours la porte entrebâiller d'une hypothèse car on peut en tirer une vérité un moment ou un autre.
Oui je me sens attaché émotionnellement a certains objets (photo de famille, jouet en bois de mon enfance ou console de jeux vidéo, certains plats de mon enfance que j'aimerais qu'on fasse plus souvent, etc..)
On dirait bien IEI ça
Ben c'est ma mère qui a garder certaines de ces choses mais j'aime garder des souvenirs de ce que je suis ou des gens que j'aime ou j'aimais, je n'aime pas jeter la poubelle ou vendre des objets/souvenirs qui sont familiales (ça m'a toujours attrister/donnez un pincement au cœur de voir dans les magasins d'occasions/vide greniers des photos de familles ou des cartes postales/courriers intimes, c'est des souvenirs intergénérationnel, ça a une essence, une âme quoi ! C'est précieux, on peut pas le vendre au tout venant !
Je respecte la notion sacré d'une relique car c'est au bout de notre Histoire que nous avons pas connu et qui nous fait rêver/voyager.
Le 21 décembre 2021 à 19:09:47 :
Mais pour pousser les autres à venir sur ce topic il faut que tu fasses une demande de suppression du topic infp, explique aux modos qu’un topic officiel est créé et que l’autre topic infp est devenu un blabla
Non ça sert à rien je vais entamer petit a petit la transition du blabla MBTI du topic infp sur celui ci et laisser le topic infp au 5-6 infp qui post deçu
Le 21 décembre 2021 à 19:18:20 :
ENTJ(-A) 8w9.Comment te décrirais-tu ?
Comme perfectionniste, ambitieux, aimant le contrôle, honnête/franc/sincère, compétiteur, aimant les responsabilités, calme, téméraire, réservé mais pas timide, têtu/déterminé/obstiné, aimant donner et recevoir des défis etc... Evidemment je pourrais me donner bien plus de traits de caractère mais je ne pense pas ça utile de tous les donner ici.
Le 21 décembre 2021 à 20:21:25 :
Comme perfectionniste, ambitieux, aimant le contrôle, honnête/franc/sincère, compétiteur, aimant les responsabilités, calme, téméraire, réservé mais pas timide, têtu/déterminé/obstiné, aimant donner et recevoir des défis etc... Evidemment je pourrais me donner bien plus de traits de caractère mais je ne pense pas ça utile de tous les donner ici.
Le 21 décembre 2021 à 20:25:39 :
Le 21 décembre 2021 à 20:21:25 :
J'ai donné les traits de caractère en accord avec la définition générale du ENTJ donc c'est normal si tu trouves ça caricatural. Si ça t'intéresses je peux te donner d'autres traits.
Je viens de faire le test
ISFJ-T, ça veut dire quoi ?
Le 21 décembre 2021 à 20:31:32 :
Je viens de faire le testISFJ-T, ça veut dire quoi ?
http://antredelachouette.blogspot.com/2019/07/lisfj-le-protecteur.html?m=1
Tiens c'est une description de l'isfj en général les isfj sont fidèles traditionnelle organisé et calme c est un peu la/le catholiques traditionnelle
Le 21 décembre 2021 à 20:30:35 :
INFJ
C'est rare de fou 1% de la population stylé
Données du topic
- Auteur
- _ZenKo_2
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 16:54:18
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 206