Topic de Henristan :

Les femmes se comportent en fonction de leurs EMOTIONS

Supprimé
Tegenaired, première kheyette sur le topic
Perso lorsque je déprime je ne chante pas un air joyeux en danssant dans la ville, je tire juste la gueule et je suis irritable

Le 16 décembre 2021 à 23:59:05 :
Perso lorsque je déprime je ne chante pas un air joyeux en danssant dans la ville, je tire juste la gueule et je suis irritable

Pas moi

"Tegenaired, première kheyette sur le topic"

Non j' ai juste des troubles de l' humeur, c' est moi qui ne comprend pas comment les gens font pour avoir toujours la même humeur

Le 16 décembre 2021 à 23:55:26 :
L'auteur provoque

Sinon félicitations t'as fait le simp avec une tchoin qui t'as utilisé pour avoir de l'attention. Comme tous les simp t'as perdu ton temps car jamais elle n'a eu l'intention d'être avec toi.

C'est plutôt vrai oui

Le 16 décembre 2021 à 23:56:28 :
Comment selon toi doit se comporter quelqu' un qui n' est pas en super forme, ou dans un état neutre, ou lorsqu' il est euphorique.

Il doit se montrer impassible en toute occasion ?

Eh bien c'est simple, en retrait, pas très enthousiaste mais toujours respectueux. Pas devenir hyper froid, égocentrique et irrespectueux

Le 16 décembre 2021 à 23:59:05 :

oui pareil mais dans ce cas là je vais m'isoler, je vais pas voir un type qui est cool avec moi pour lui cracher à la face

Données du topic

Auteur
Henristan
Date de création
16 décembre 2021 à 23:43:23
Date de suppression
17 décembre 2021 à 00:12:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC