Topic de Henristan :

Les femmes se comportent en fonction de leurs EMOTIONS

Supprimé

Le titre est provocateur mais vous me direz s'il en est de même dans vos expériences personnelles.

J'ai été en contact avec une fille pendant plusieurs mois. On se tournait autours.
J'ai mis fin à tout cela car son comportement et ses sautes d'humeur m'ont gavé. Je vous explique.

Quand elle se sent bien elle est toute gentille, toute mignonne, dit des mots doux.

Quand elle ne se sent ni bien ni mal elle me parle de la pluie et du beau temps

Quand elle déprime elle rumine sur ses problèmes, ne parle que de ça, se place en victime du siècle, dit que Dieu lui en veut.

Quand elle est de mauvais poil elle est très froide, me parle mal et me fais des reproches basés sur rien.

Le pire étant que cela peut très bien s'alterner du matin au soir, de la soirée à la nuit.
J'ai compris qu'elle s'en fout de moi en tant qu'individu. Elle ne sait pas faire le point sur la relation dans sa globalité. Elle ne fait que jauger sur le moment en se basant juste sur ses émotions. Très instable quoi.

L’eau brûle

Le feu mouillé

Le 16 décembre 2021 à 23:43:57 :
L’eau brûle

Le feu mouillé

En ce qui me concerne je doute que cela concerne toutes les femmes
J'espère pas en tout cas :(

Toutes les femmes sont comme ça. J'avoue ça soule

Le 16 décembre 2021 à 23:45:52 :

Je me doutais que le forum allait dire ça :hap:
Mais oui ce genre de comportement c'est très agaçant

Les femmes sont plus emotives n en déplaise au fémininstes neamoins celle la semble juste stupide il y a des filles capable de ce contrôler ou d avoir une vrai personnalité

Le 16 décembre 2021 à 23:47:38 :
Les femmes sont plus emotives n en déplaise au fémininstes neamoins celle la semble juste stupide il y a des filles capable de ce contrôler ou d avoir une vrai personnalité

Elle est plutôt intelligente mais par contre je suis pas sûr qu'elle soit saine mentalement

Sois un homme aussi, si tu ne veux pas de comportements inappropriés et choisis les femmes pas les gamines

Le 16 décembre 2021 à 23:48:51 :
Sois un homme aussi, si tu ne veux pas de comportements inappropriés et choisis les femmes pas les gamines

On est en 2021. On va pas non plus draguer Rolande la 68-arde

Le 16 décembre 2021 à 23:48:51 :

Ben je l'ai pas choisie justement puisque j'ai coupé les ponts

[23:47:01] <Henristan>

Le 16 décembre 2021 à 23:45:52 :

Je me doutais que le forum allait dire ça :hap:
Mais oui ce genre de comportement c'est très agaçant

C'est extrêmement courant chez la plupart des femmes

Je suis désolé de te le dire mais on attire ce que l'on est, donc pose toi les bonnes questions à un moment
Comme la plupart des humains

Le 16 décembre 2021 à 23:51:44 :
Je suis désolé de te le dire mais on attire ce que l'on est, donc pose toi les bonnes questions à un moment

J'ai des défauts mais je suis pas le genre à suivre mes émotions. Celles-ci m'ont donné envie à maintes reprises de l'envoyer sévèrement bouler mais je suis toujours reste calme et patient

Le 16 décembre 2021 à 23:52:29 :
Comme la plupart des humains

à un certain niveau oui sans doute, mais là non

L'auteur provoque

Sinon félicitations t'as fait le simp avec une tchoin qui t'as utilisé pour avoir de l'attention. Comme tous les simp t'as perdu ton temps car jamais elle n'a eu l'intention d'être avec toi.

Moi j'ai pas ca du tout elle est tous le temps dans le premier cas de figure avec moi " toute gentille, toute mignonne, dit des mots doux." Ca fais que 2 mois que on se vois après :(

Comment selon toi doit se comporter quelqu' un qui n' est pas en super forme, ou dans un état neutre, ou lorsqu' il est euphorique.

Il doit se montrer impassible en toute occasion ?

Données du topic

Auteur
Henristan
Date de création
16 décembre 2021 à 23:43:23
Date de suppression
17 décembre 2021 à 00:12:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC