Topic de DivisionRouge3 :

C'est quoi L'INTÉRÊT d'habiter AILLEURS qu'à PARIS en FRANCE ?

Sinon les provinciaux, vous ragez pas trop que des gens d'une ville que vous détestez tant décident de tout à votre place ?
L'elite de la nation c'est à Paris pas à Dijon

Le 24 décembre 2021 à 15:54:31 :

Le 24 décembre 2021 à 15:53:24 :

Le 24 décembre 2021 à 15:49:09 :

Le 24 décembre 2021 à 15:48:22 :

Le 24 décembre 2021 à 15:47:03 :

Le 24 décembre 2021 à 15:46:04 :
Le pire c'est les différences vestimentaires entre Paris et la province.
À Paris les gens sont un minima bien habillés, ils sont classes, élégants, dans les tendances, on voit plein de gens être habillés à la mode.
En province t'as l'impression d'être bloqué en 2012. Des mecs en jogging de foot, en jean skinny, casquette NY, les meufs en air max + jean noir + manteau h&m, la tristesse absolue. :malade:

Premier metrosexuel qui vote pour Hidalgo

Le métrosexuel en jean skinny c'est toi, in fact. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582754423-ronaldoentzoom.png

Je suis pas parisien donc acheter un jean skinny ça me serait même pas venu a l'idée. Désolé pour toi l’électeur d'Hidalgo

J'ai pas vu un parisien en jean skinny depuis 2014.
Dès qu'on en voit un, on sait que c'est un provincial en vacances, vous êtes grillés à 1000km.

Premier parisien qui utilise le combo col roulés + veste de costume

Bah non, jean droit et pull, comme 90% des jeunes.

Le 24 décembre 2021 à 15:49:06 :

Le 24 décembre 2021 à 15:42:46 :

Le 24 décembre 2021 à 15:40:11 :

Le 24 décembre 2021 à 15:39:04 :

Le 24 décembre 2021 à 15:36:28 :

Le 24 décembre 2021 à 15:34:58 :

Le 24 décembre 2021 à 15:33:20 :

Le 24 décembre 2021 à 15:30:40 :
- 8ème ville la plus dense au monde, plus que New Delhi et à peine moins que Damas :) : https://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-paris-est-elle-vraiment-plus-dense-que-new-york-et-new-delhi-20-01-2020-8239902.php

- Ville la moins verte de la planète (oui oui, vous avez bien lu, c'est la ville la moins verte au monde :)) : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/paris-la-ville-lumiere-est-aussi-la-moins-verte-du-monde_2091845.html

- 1689h d'ensoleillement annuel contre 3000h à Nice ou Marseille par exemple : https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&biw=1440&bih=837&ei=AO-CX9ykE-2AjLsP192dqAM&q=ensoleillement+annuel+paris&oq=ensoleillement+ann+paris&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgAMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIICAAQCBAHEB4yCAgAEAgQBxAeMggIABAHEAUQHjIICAAQBxAFEB46BAgAEEc6BAgAEEM6AggAOgYIABAIEB5Q7S5YkjJgrzhoAHADeACAAUyIAZoCkgEBNJgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQjAAQE&sclient=psy-ab

- RER A ligne de transport la plus fréquentée au MONDE et Chatelet plus grande gare souterraine du monde : https://www.lesaviezvous.net/loisirs/records/le-rer-a-est-la-ligne-de-transport-en-commun-la-plus-empruntee-dans-le-monde.html

- Ville la plus sale d'Europe selon The Guardian :) : https://www.linfo.re/france/societe/ville-la-plus-sale-d-europe-paris-merite-son-titre-selon-ses-habitants

- Et plus subjectif, les parisiens ont une réputation mondiale d'arrogants, médisants, dépressifs et prétentieux :)

Donc on résume : Paris est une ville beaucoup trop dense, la moins verte au monde, un climat de merde, a des transports parmi les plus bondés au monde, est la ville la plus sale d'Europe et a une population exécrable, comment un être humain normalement constitué peut tenir dans de pareilles conditions ? :(

Le déni. :oui:

devoir se baser sur des sources plutôt que sur sa propre expérience montre bien l'ignorance absolue mais l'audace de se sentir légitime à exprimer un avis, cocasse :noel:

Je vis et je suis né sur Paris et en IDF, y'a quoi ? :)

c'est quoi l'intérêt de copier-coller des articles dans ce cas?

Comme l'un dit un autre khey pour faire corroborer des faits objectifs à un ressenti ? :(

je peux faire la même chose en inversé avec les lieux culturels, les activités, les infrastructures,... je vois pas trop comment c'est censé prouver quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vivre dans la 8eme ville la plus dense du monde, l'une de villes avec le moins de nature sur terre, transports parmi les plus bondés au monde, ce sont des indicateurs autrement plus importants que les indicateurs culturels et ils pèsent mille fois plus sur la qualité de vie au quotidien :(
J'ai l'impression que tu trolles là :(

t'es soi-disant né en IDF et y a grandi mais à aucun moment tu ne donnes ton propre avis, tu vois Paris qu'à travers ce qu'en disent des articles et c'est moi qui trolles?

RER A bondé c'est ton propre ressenti? insécurité c'est ton propre ressenti? manque de nature c'est ton propre ressenti? la réputation d'habitants arrogants c'est ton ressenti à toi? ville sale c'est ton propre ressenti?

si 'avais paris devant les yeux t'aurais même pas eu besoin d'aller fouiller sur internet pour savoir comment c'est

Et je vis intramuros. Jamais pris le RER.

Le 24 décembre 2021 à 14:37:51 :
Alors qu'à Paris t'as juste 10 fois plus de choses à faire qu'ailleurs, beaucoup plus d'opportunités professionnelles, des gens plus intelligents et plus ouverts, des meufs plus fraîches.. :(

Il y a beaucoup moins d'insécurité que dans les autres grandes villes comme Marseille, Nantes, Montpellier, Toulouse ou Nice pour peu que l'on reste dans les 90% de Paris qui sont safe (Et encore je suis passé seul et de nuit un paquet de fois à Barbès et à Gare du nord et je n'ai jamais rien eu, Paris est l'une des grandes villes les plus safe y a toujours des flics qui circulent et les "racailles" rentrent en banlieue la nuit) :(

Certes la vie coûte un peu plus cher mais bon dans ce cas là avouez que c'est parce-que vous êtes pauvres que vous ne voulez pas y vivre, ou alors que vous préférez la campagne mais dans ce cas là comprenez que des jeunes aiment sortir et faire des rencontres contrairement à vous :(

Il y a une jalousie de certains provinciaux envers Paris qui est vraiment symptomatique de la mentalité française, vous devriez être fier d'avoir une capitale aussi jolie et renommée mais vous préférez ne voir que le négatif (et il y en a hein je ne dis pas que Paris est une ville parfaite non plus) :(

j'aurais bien aimé vivre à paris quelque temps pour voir mais pas d'amis et pas d'argent, condamné à resté dans mon village de 3 habitant au km² en tout cas je suis du sud et j'aime bien paris

Le 24 décembre 2021 à 15:55:15 :

Le 24 décembre 2021 à 15:53:58 :

Le 24 décembre 2021 à 15:53:36 :
Paris, ville dépotoir où l'on n'est plus en France et où on ne se sent pas en sécurité. Hormis dans les quartiers de riche qui vivent dans un autre monde.

1er fragile
C'est pas la réalité arrête CNEWS

J'ai vécu à Pierrelaye, Paris 17, Paris 20, Noisiel, Champs sur Marne et Montreuil.
Bisous.

Tu dois être une sacrée victime pour avoir peur dans Paris

Le 24 décembre 2021 à 15:55:10 :

Le 24 décembre 2021 à 15:53:24 :

Le 24 décembre 2021 à 15:49:09 :

Le 24 décembre 2021 à 15:48:22 :

Le 24 décembre 2021 à 15:47:03 :

Le 24 décembre 2021 à 15:46:04 :
Le pire c'est les différences vestimentaires entre Paris et la province.
À Paris les gens sont un minima bien habillés, ils sont classes, élégants, dans les tendances, on voit plein de gens être habillés à la mode.
En province t'as l'impression d'être bloqué en 2012. Des mecs en jogging de foot, en jean skinny, casquette NY, les meufs en air max + jean noir + manteau h&m, la tristesse absolue. :malade:

Premier metrosexuel qui vote pour Hidalgo

Le métrosexuel en jean skinny c'est toi, in fact. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582754423-ronaldoentzoom.png

Je suis pas parisien donc acheter un jean skinny ça me serait même pas venu a l'idée. Désolé pour toi l’électeur d'Hidalgo

J'ai pas vu un parisien en jean skinny depuis 2014.
Dès qu'on en voit un, on sait que c'est un provincial en vacances, vous êtes grillés à 1000km.

Il n'a que le fantasme pour soigner ses attaques ad hominem, faut le comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637499661-jesus-smartass-symetrique-mepris-reflet.png

Arrêtez vos conneries 5 minutes les asiats quand ils débarquent a Paris ils sont traumatisé, vous aimez tellement Paris qu'a la moindre occasion vous vous cassez en "province" :rire:

Survivre vu le salaire moyen français, topic clos

Le 24 décembre 2021 à 15:55:01 :

Le 24 décembre 2021 à 15:49:53 :

Le 24 décembre 2021 à 15:47:02 :

Le 24 décembre 2021 à 15:35:30 :
Ah, et le mythe de l'insécurité parisienne. :rire:
J'habite au centre-sud et c'est le calme absolue dans les rues, aucun bruit, les seuls extra-européens que l'on voit sont limite juste les livreurs et les vigiles. :rire:
Tu peux sortir même la nuit y'a rien. :rire:
Va falloir sortir de votre campagne et arrêter de vous intoxiquer aux faits divers. :rire:

Ne sois pas malhonnête khey. Ce n'est pas invivable mais il y a de l'insécurité à Paris. T'habites centre-sud, ok, mais tu sors jamais ? Paris c'est petit hein.

Je veux dire dès que tu prends le metro t'as la RATP qui te dit de faire gaffe à tes affaires. Même dans l'ascenseur de la Tour Eiffel on te dit de faire attention. :rire: Toujours des gitans pour te demander de l'argent, une clope ou te vendre leurs merdes. Des crackheads un peu partout... Honnêtement à Paris on est en constante tension.

Dans d'autres grandes villes je me sentais bien plus sereine.

Y'a absolument rien qui se passe dans le métro, intramuros en tout cas. Je sais que dès que tu prends le métro direction la banlieue la population commence à changer, mais dans Paris même, c'est totalement safe.
Les SDF et autres fous il suffit de les ignorer, ils sont inoffensifs, ils parlent tout seul car personne ne leur donne de l'attention.
T'exagères beaucoup alors que je suis sûr qu'il ne t'es jamais rien arrivé.

Rien qui se passe ? :rire: Il y a souvent des vols, parfois des agressions. Ce n'est pas pour rien qu'on entend constamment BE AWARE OF PICKPOCKETS. Sans compter les clochards qui tous les putain de jours t'harcèlent pour une pièce ou pire parfois chient/fument leur pipe.

"Il suffit de les ignorer" oui mais ils sont là et quand bien même tu baisses la tête pour faire comme ça n'existait pas, c'est là et c'est USANT.

Ps: Je me suis déjà fait voler mon téléphone, comme beaucoup de potes.

Quelle ligne ?

Le 24 décembre 2021 à 15:57:20 :
Survivre vu le salaire moyen français, topic clos

1er non diplômé

Les gens qui pensent que Paris n'est pas une ville safe :rire:

Allez à Perpignan, vous allez voir.
Ou à Nantes.

Le 24 décembre 2021 à 15:56:32 :

Le 24 décembre 2021 à 15:55:15 :

Le 24 décembre 2021 à 15:53:58 :

Le 24 décembre 2021 à 15:53:36 :
Paris, ville dépotoir où l'on n'est plus en France et où on ne se sent pas en sécurité. Hormis dans les quartiers de riche qui vivent dans un autre monde.

1er fragile
C'est pas la réalité arrête CNEWS

J'ai vécu à Pierrelaye, Paris 17, Paris 20, Noisiel, Champs sur Marne et Montreuil.
Bisous.

Tu dois être une sacrée victime pour avoir peur dans Paris

J'ai pas peur c'est une réalité.
Je vis actuellement dans une autre capitale européenne (Bucarest), 0 sentiment d'insécurité, bien plus de verdure, quasiment pas de population immigrée, ya pas de trottinette électrique qui roule à fond sur les trottoirs etc.

Mais restez dans votre grotte avec vos convictions.

Le 24 décembre 2021 à 14:38:35 :
La sécurité ?
Le fait de vivre en France ?
La bretagne ?

no rage le parisix

Je suis pas un Parisix mais paris intra muros est ultra safe, faut arrêter avec ça, tu seras jamais agresse dans le 5ème arrondissement

Y'a trop de bruit et trop de monde, ça me donne des envies très sombres cette ville, des rêves de génocide

Une semaine là bas et je me pends, vu que je suis trop gentil pour tuer les autres en fin de compte :(

Les mecs qui vantent les mérites de Paris, j'ai mon meilleur ami qui bosse dans une agence immobilière et il m'a confirmé que TOUS les parisiens qui en avaient les moyens ont essayé de fuir en province ces deux dernières années avec la folie covidiste. :)

Le 24 décembre 2021 à 15:58:02 :
Les gens qui pensent que Paris n'est pas une ville safe :rire:

Allez à Perpignan, vous allez voir.
Ou à Nantes.

Perpignan pire ville de France

Le 24 décembre 2021 à 15:55:53 :

Le 24 décembre 2021 à 15:49:06 :

Le 24 décembre 2021 à 15:42:46 :

Le 24 décembre 2021 à 15:40:11 :

Le 24 décembre 2021 à 15:39:04 :

Le 24 décembre 2021 à 15:36:28 :

Le 24 décembre 2021 à 15:34:58 :

Le 24 décembre 2021 à 15:33:20 :

Le 24 décembre 2021 à 15:30:40 :
- 8ème ville la plus dense au monde, plus que New Delhi et à peine moins que Damas :) : https://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-paris-est-elle-vraiment-plus-dense-que-new-york-et-new-delhi-20-01-2020-8239902.php

- Ville la moins verte de la planète (oui oui, vous avez bien lu, c'est la ville la moins verte au monde :)) : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/paris-la-ville-lumiere-est-aussi-la-moins-verte-du-monde_2091845.html

- 1689h d'ensoleillement annuel contre 3000h à Nice ou Marseille par exemple : https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&biw=1440&bih=837&ei=AO-CX9ykE-2AjLsP192dqAM&q=ensoleillement+annuel+paris&oq=ensoleillement+ann+paris&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgAMgYIABAHEB4yBggAEAcQHjIICAAQCBAHEB4yCAgAEAgQBxAeMggIABAHEAUQHjIICAAQBxAFEB46BAgAEEc6BAgAEEM6AggAOgYIABAIEB5Q7S5YkjJgrzhoAHADeACAAUyIAZoCkgEBNJgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQjAAQE&sclient=psy-ab

- RER A ligne de transport la plus fréquentée au MONDE et Chatelet plus grande gare souterraine du monde : https://www.lesaviezvous.net/loisirs/records/le-rer-a-est-la-ligne-de-transport-en-commun-la-plus-empruntee-dans-le-monde.html

- Ville la plus sale d'Europe selon The Guardian :) : https://www.linfo.re/france/societe/ville-la-plus-sale-d-europe-paris-merite-son-titre-selon-ses-habitants

- Et plus subjectif, les parisiens ont une réputation mondiale d'arrogants, médisants, dépressifs et prétentieux :)

Donc on résume : Paris est une ville beaucoup trop dense, la moins verte au monde, un climat de merde, a des transports parmi les plus bondés au monde, est la ville la plus sale d'Europe et a une population exécrable, comment un être humain normalement constitué peut tenir dans de pareilles conditions ? :(

Le déni. :oui:

devoir se baser sur des sources plutôt que sur sa propre expérience montre bien l'ignorance absolue mais l'audace de se sentir légitime à exprimer un avis, cocasse :noel:

Je vis et je suis né sur Paris et en IDF, y'a quoi ? :)

c'est quoi l'intérêt de copier-coller des articles dans ce cas?

Comme l'un dit un autre khey pour faire corroborer des faits objectifs à un ressenti ? :(

je peux faire la même chose en inversé avec les lieux culturels, les activités, les infrastructures,... je vois pas trop comment c'est censé prouver quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vivre dans la 8eme ville la plus dense du monde, l'une de villes avec le moins de nature sur terre, transports parmi les plus bondés au monde, ce sont des indicateurs autrement plus importants que les indicateurs culturels et ils pèsent mille fois plus sur la qualité de vie au quotidien :(
J'ai l'impression que tu trolles là :(

t'es soi-disant né en IDF et y a grandi mais à aucun moment tu ne donnes ton propre avis, tu vois Paris qu'à travers ce qu'en disent des articles et c'est moi qui trolles?

RER A bondé c'est ton propre ressenti? insécurité c'est ton propre ressenti? manque de nature c'est ton propre ressenti? la réputation d'habitants arrogants c'est ton ressenti à toi? ville sale c'est ton propre ressenti?

si 'avais paris devant les yeux t'aurais même pas eu besoin d'aller fouiller sur internet pour savoir comment c'est

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de son avis :question: Le topic est plein a craqué d'avis pour et d'avis contre ! Lui, il expose des faits objectifs, pourquoi ça t'emmerde tant que ça ?

Le 24 décembre 2021 à 15:58:48 :

Le 24 décembre 2021 à 14:38:35 :
La sécurité ?
Le fait de vivre en France ?
La bretagne ?

no rage le parisix

Je suis pas un Parisix mais paris intra muros est ultra safe, faut arrêter avec ça, tu seras jamais agresse dans le 5ème arrondissement

Surtout que dans le 5ème les seules chances que tu vois sont des livreurs et des vigiles. Dans les rues y'a que des blancs.

Le 24 décembre 2021 à 15:59:21 :

Le 24 décembre 2021 à 15:58:02 :
Les gens qui pensent que Paris n'est pas une ville safe :rire:

Allez à Perpignan, vous allez voir.
Ou à Nantes.

Perpignan pire ville de France

Le quartier gitan de Perpignan, on se croirait en zone de guerre

Le 24 décembre 2021 à 15:55:43 :
Sinon les provinciaux, vous ragez pas trop que des gens d'une ville que vous détestez tant décident de tout à votre place ?
L'elite de la nation c'est à Paris pas à Dijon

La majorité de l'élite vient de Province https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Données du topic

Auteur
DivisionRouge3
Date de création
24 décembre 2021 à 14:37:51
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 75