[ALERTE] Une jeune de 20 non vaccinée admise en réanimation à cause du COVID
Le 18 décembre 2021 à 11:17:24 :
Le 18 décembre 2021 à 11:13:36 :
Le 18 décembre 2021 à 11:12:39 :
Je suis mitigée, je suis d'accord avec vous sur le principe, l'IMC élevée y est pour beaucoup mais si il n'y aurait pas eu le virus, elle n'aurait pas été en réa.C'est vrai que personnellement, je lui préconise de faire du sport et de mieux mangé, mais on ne peut pas forcé une personne à changé ses habitudes si elle ne veut pas, et c'est assez délicat comme sujet.
Même si cette personne est en obésité morbide, et que surement, elle s'est laissez allez, c'est triste de voir une femme aussi jeune en réanimation ou à l'hôpital au bord de la mort, quel que soit la raison.
Il ne faut pas souhaiter le mal, j'espère qu'ils sauveront cette personne et j'aimerai que cette jeune femme prenne soin de sa santé.
A e niveau d'obésité, elle aurait eu très rapidement d'autres problèmes de santé...
Oui, tu as raison mais faut pas rigolé de cette personne, je lui souhaite de vivre et de prendre de bonne habitudes pour sa santé, ce n'est pas trop tard.
On est d’accord khey
Espérons en tout cas
Le 18 décembre 2021 à 11:12:39 :
Je suis mitigée, je suis d'accord avec vous sur le principe, l'IMC élevée y est pour beaucoup mais si il n'y aurait pas eu le virus, elle n'aurait pas été en réa.C'est vrai que personnellement, je lui préconise de faire du sport et de mieux mangé, mais on ne peut pas forcé une personne à changé ses habitudes si elle ne veut pas, et c'est assez délicat comme sujet.
Même si cette personne est en obésité morbide, et que surement, elle s'est laissez allez, c'est triste de voir une femme aussi jeune en réanimation ou à l'hôpital au bord de la mort, quel que soit la raison.
Il ne faut pas souhaiter le mal, j'espère qu'ils sauveront cette personne et j'aimerai que cette jeune femme prenne soin de sa santé.
Ce que beaucoup soulignent ici, c'est que les jeunes en bonne santé sont obligés de s'inoculer un vaccin qui a plus de chance de les tuer (même infimes) que la maladie en elle-même, alors que dans le même temps des personnes pour lesquelles le vaccin est très utile ne le prenne pas. C'est en partie à cause de gens comme elle qu'on en est là.
Vraie question : pourquoi on soumet pas le pass, et au vaccin, et à un IMC ??
Genre si t'as plus de 40 IMC tu perds ton pass
L'IMC est un indicateur fiable quoi qu'en dise les gens, les "go muscu" qui ont un IMC élevée seront, au pire des cas dans obésité modéré
Jamais dans obésité morbide..
Et il faudrait le retirer aux vaccinés obésité morbide
20 ans bordel.
Vaccinez-vous les kheys. C'est rare mais le risque peut même arriver chez les plus jeunes.
Allez sur son profil, elle est triple pfizerised
https://twitter.com/lilyaee_/status/1470397779960909834?s=20
Le 18 décembre 2021 à 11:19:22 :
20 ans bordel.Vaccinez-vous les kheys. C'est rare mais le risque peut même arriver chez les plus jeunes.
Je ne pèse pas 140 kg donc non
Données du topic
- Auteur
- IchigO_69th
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 10:44:07
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 241