Topic de IchigO_69th :

[ALERTE] Une jeune de 20 non vaccinée admise en réanimation à cause du COVID

On retiens surtout 2 vacciner en réa donc vacciner ou pas ty vas quand même car le vaccin est useless. Cette golem de compétition.

Le 18 décembre 2021 à 11:08:26 :

Le 18 décembre 2021 à 11:04:43 :

Le 18 décembre 2021 à 11:01:41 :
Ce khey qui reçoit déjà des réactions outré
https://twitter.com/grimaadel/status/1472142549838176263?s=21
:rire:

C’est moi :hap:

Ah d’accord
Du coup tu as ton premier abonné :oui:

Merci kheyou :ok:
Les kheys qui se déchaînent sous mon tweet :rire:

Le 18 décembre 2021 à 10:45:27 :
imc 45 ça veut dire obésité morbide

Le 18 décembre 2021 à 11:08:28 :

Le 18 décembre 2021 à 11:04:08 :

Le 18 décembre 2021 à 11:00:29 :

Le 18 décembre 2021 à 10:59:17 :

"Oui enfin la je fais un tweet simplifié, pas besoin de leçon de moral après avoir passer une nuit a soigner ces patients pendant que vous dormiez paisiblement. Merci bien"

Madame est sûrement la seule française à travailler de nuit :)
Madame ne se sent plus pisser
Madame n'est qu'une simple interne :)

les infirmiéres de 14 - 18 ne sont à rien à coté d'elle

Faire des sutures et des perfusions ça n'a rien de fou, une infirmière en 14 ça faisait rien de bien fou à part mettre un linge mouillé sur le front, en dépit de ta rage et de ton idée fantasmée de la grande guerre.

passer une fois par heure dans la chambre pour regarder avant de retourner faire un tiktok dans la salle de repos cest bien plus dur javoue, elle vit le même rythme et le meme stress qu'une infirmiére à verdun cest surement vrai oui

C'est pas parce que tu stress plus et que tu dors sur un lit de camp qu tu es plus utile le golem

bordel le lit qui va se faire déclassé après son passage aux urgences :rire:

Je suis mitigée, je suis d'accord avec vous sur le principe, l'IMC élevée y est pour beaucoup mais si il n'y aurait pas eu le virus, elle n'aurait pas été en réa.

C'est vrai que personnellement, je lui préconise de faire du sport et de mieux mangé, mais on ne peut pas forcé une personne à changé ses habitudes si elle ne veut pas, et c'est assez délicat comme sujet.

Même si cette personne est en obésité morbide, et que surement, elle s'est laissez allez, c'est triste de voir une femme aussi jeune en réanimation ou à l'hôpital au bord de la mort, quel que soit la raison.

Il ne faut pas souhaiter le mal, j'espère qu'ils sauveront cette personne et j'aimerai que cette jeune femme prenne soin de sa santé.

Pendant ce temps-là soeur André Toujours vaillante à bientôt 118 ans

https://youtu.be/O-xfZB7MmTA

Le Covid oulala je m’en suis même pas rendu compte https://www.sciencesetavenir.fr/sante/soeur-andre-117-ans-et-un-covid-passe-presque-inapercu_151694.amp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg
:)

Le 18 décembre 2021 à 11:04:08 :

Le 18 décembre 2021 à 11:00:29 :

Le 18 décembre 2021 à 10:59:17 :

"Oui enfin la je fais un tweet simplifié, pas besoin de leçon de moral après avoir passer une nuit a soigner ces patients pendant que vous dormiez paisiblement. Merci bien"

Madame est sûrement la seule française à travailler de nuit :)
Madame ne se sent plus pisser
Madame n'est qu'une simple interne :)

les infirmiéres de 14 - 18 ne sont à rien à coté d'elle

Faire des sutures et des perfusions ça n'a rien de fou, une infirmière en 14 ça faisait rien de bien fou à part mettre un linge mouillé sur le front, en dépit de ta rage et de ton idée fantasmée de la grande guerre.

el famoso linge mouillé après une amputation ou le retrait d'élats d'obus dans la gueule des soldats :rire:

Le 18 décembre 2021 à 11:12:39 :
Je suis mitigée, je suis d'accord avec vous sur le principe, l'IMC élevée y est pour beaucoup mais si il n'y aurait pas eu le virus, elle n'aurait pas été en réa.

C'est vrai que personnellement, je lui préconise de faire du sport et de mieux mangé, mais on ne peut pas forcé une personne à changé ses habitudes si elle ne veut pas, et c'est assez délicat comme sujet.

Même si cette personne est en obésité morbide, et que surement, elle s'est laissez allez, c'est triste de voir une femme aussi jeune en réanimation ou à l'hôpital au bord de la mort, quel que soit la raison.

Il ne faut pas souhaiter le mal, j'espère qu'ils sauveront cette personne et j'aimerai que cette jeune femme prenne soin de sa santé.

A e niveau d'obésité, elle aurait eu très rapidement d'autres problèmes de santé...

Le 18 décembre 2021 à 11:12:39 :
Je suis mitigée, je suis d'accord avec vous sur le principe, l'IMC élevée y est pour beaucoup mais si il n'y aurait pas eu le virus, elle n'aurait pas été en réa.

C'est vrai que personnellement, je lui préconise de faire du sport et de mieux mangé, mais on ne peut pas forcé une personne à changé ses habitudes si elle ne veut pas, et c'est assez délicat comme sujet.

Même si cette personne est en obésité morbide, et que surement, elle s'est laissez allez, c'est triste de voir une femme aussi jeune en réanimation ou à l'hôpital au bord de la mort, quel que soit la raison.

Il ne faut pas souhaiter le mal, j'espère qu'ils sauveront cette personne et j'aimerai que cette jeune femme prenne soin de sa santé.

personnes a risque = vaccin
personnes NON a risques = PAS de vaccin.

C'est aussi simple que ça.

45 c'est obésité morbide non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si le covid n'arrive même pas à tuer un IMC de 45 c'est vraiment inoffensif comme maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'espère qu'elle se remettra de son obésité

ayaaaaaaaaaaa ! encore un non vaxiné qui vient de faire une chute et qui est héliporté

aaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! un autre qui tousse en bas de ma rue

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! deux lits de réa dispo et déjà 3 patients

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Le 18 décembre 2021 à 11:12:39 :
Je suis mitigée, je suis d'accord avec vous sur le principe, l'IMC élevée y est pour beaucoup mais si il n'y aurait pas eu le virus, elle n'aurait pas été en réa.

C'est vrai que personnellement, je lui préconise de faire du sport et de mieux mangé, mais on ne peut pas forcé une personne à changé ses habitudes si elle ne veut pas, et c'est assez délicat comme sujet.

Même si cette personne est en obésité morbide, et que surement, elle s'est laissez allez, c'est triste de voir une femme aussi jeune en réanimation ou à l'hôpital au bord de la mort, quel que soit la raison.

Il ne faut pas souhaiter le mal, j'espère qu'ils sauveront cette personne et j'aimerai que cette jeune femme prenne soin de sa santé

Ayaooo

L'IMC élevée

45 c'est " élevé " pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png elle aurait mangé son infarctus a un moment où un autre et dans tous les cas très rapidement

Le 18 décembre 2021 à 11:14:32 :
ayaaaaaaaaaaa ! encore un non vaxiné qui vient de faire une chute et qui est héliporté

aaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! un autre qui tousse en bas de ma rue

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! deux lits de réa dispo et déjà 3 patients

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ta 4eme dose et ton masque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 18 décembre 2021 à 11:13:36 :

Le 18 décembre 2021 à 11:12:39 :
Je suis mitigée, je suis d'accord avec vous sur le principe, l'IMC élevée y est pour beaucoup mais si il n'y aurait pas eu le virus, elle n'aurait pas été en réa.

C'est vrai que personnellement, je lui préconise de faire du sport et de mieux mangé, mais on ne peut pas forcé une personne à changé ses habitudes si elle ne veut pas, et c'est assez délicat comme sujet.

Même si cette personne est en obésité morbide, et que surement, elle s'est laissez allez, c'est triste de voir une femme aussi jeune en réanimation ou à l'hôpital au bord de la mort, quel que soit la raison.

Il ne faut pas souhaiter le mal, j'espère qu'ils sauveront cette personne et j'aimerai que cette jeune femme prenne soin de sa santé.

A e niveau d'obésité, elle aurait eu très rapidement d'autres problèmes de santé...

Oui, tu as raison mais faut pas rigolé de cette personne, je lui souhaite de vivre et de prendre de bonne habitudes pour sa santé, ce n'est pas trop tard.

Bordel mais les débiles sur Twitter putain

Comment on en est arrivé à ce niveau de golemerie, l'espèce humaine mérité ce qu'il lui arrive

Données du topic

Auteur
IchigO_69th
Date de création
18 décembre 2021 à 10:44:07
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 253