Topic de freetheatome43 :

Quel pays pour échapper au vax ?

Dlaczego, mowisz po polsku ?

Khey je suis pas entrain de te dire que je suis prêt pour la Pologne. Je te dis juste que je suis catho européen du nord ethnique, ingénieur, et avec un QI pas trop bas. C est évident que si je vais en Pologne je me bute a la langue.

va chez beba, elle a un jardin

Le 19 décembre 2021 à 22:55:51 :
L'Afghanistan

Il y a que ce pays qui résiste au nouvel ordre mondial, perso j'aimerais bien y aller mais je ne sais pas comment faire :hap:

Signal gouv dans le doute :(

Putain ça a l air bien mort de partout quand même...

Je suis vraiment déçu de la Russie putain...

Le 19 décembre 2021 à 23:25:11 :

Le 19 décembre 2021 à 23:19:04 :

Le 19 décembre 2021 à 23:16:09 :
Je vis en Pologne : seulement 55% de vaccinés, quasiment pas de pression vaccinale + d'autres avantages comme la sécurité urbaine.

Mais c'est dans l'Union Européenne. Le projet d'identité numérique (qui est testé avec le pass « sanitaire ») est un projet européen. Donc sur le long terme, ça serait plutôt à éviter

J'ai déjà voyagé en bus pour y retourner alors qu'en théorie, fallait le pass. Deux escales et personne n'a checké mon QR code.

On est encore en phase de tests dans certains pays (dont la France). Le projet final sera pour toute l'Union Européenne

https://reporterre.net/Bientot-le-portefeuille-d-identite-numerique-un-cauchemar-totalitaire

Le 19 décembre 2021 à 23:24:19 :

Le 19 décembre 2021 à 23:21:34 :

Le 19 décembre 2021 à 23:19:11 :

Le 19 décembre 2021 à 23:17:41 :

Le 19 décembre 2021 à 23:15:13 :

Le 19 décembre 2021 à 23:13:17 :

Le 19 décembre 2021 à 23:11:54 :

L Iran c est un bon plan pour go expat pour un marocain?

Je sais khey t es Muslim déjà ça doit aider. Si tu la ramener pas trop sur le sunnisme ect je pense que ça passe crème.

Niquel alors franchement l Iran donne envie vivre chez les perse :cimer:

Le problème pour trouver une femme j ai pas envie de marié une chiite

Bah reste celib

Par contre perso je ferais pas confiance aux Gardiens de la Révolution, surtout en tant qu'occidental

Bah non je veux faire des gosses moi

On peut pas avoir tout ce qu'on veut

Tu vas faire quoi une fois en Iran? Tu parles pas le farsi et t'es considéré comme clandestin, c'est un coup à finir dans les geôles des Gardiens de la Révolution ça

Osef j ai pas peur de finir dans les geols des révolutionnaires

T'es inconscient

Je plaisante khey

Après il y tjr moyen d être dev en full teletravail en France mais bon aucune sortie quoi...
Biélorussie mais paye ta dictature :mort: sinon regarde les tableaux des taux de vaccination dans le monde par pays, en Europe t'as la Bosnie, Géorgie, Ukraine, Arménie, Albanie, Bulgarie ils sont tous entre 20 et 35% de golems. Certains ont le pass mais à mon avis ils risquent pas de forcer les deux tiers de la population à se vacciner parce que ça va finir en mieux en suicide politique ou au pire en guerre civile :)
Va dans les dom tom, ils résisteront toujours et sur une île c'est plus compliqué de faire débarquer l'armée

Le 19 décembre 2021 à 23:07:52 :
Le Mexique. Il me semble que la Colombie est en train de sortir de la boucle aussi

Preuve stp

Le 19 décembre 2021 à 23:09:51 :

Le 19 décembre 2021 à 23:04:25 :
Iran a fait face à des restrictions monstrueuses depuis des années et ils sont tjr debout je me demande si c est pas le seul pays un minimum développer ou aller

L Iran c est un bon plan pour go expat pour un marocain?

Ahyy, je vous débunk sans preuve que l'Iran c'est le pays sans passé et sans future depuis 40 ans.
D'abord, regarde sa situation en 1945, il avait tout pur être la France 2.0
Aujourd'hui c'est plus qu'un territoire de clochard qui se fait racheter par le monde entier pour le punir. Personne ne peut retirer d'argent liquide mais trkl c'est l'aile d'eau rat d'eau pour le fauxrhume18 chaque khey est au courant et rigole en sachant que sa résidance 2 est au pays des merveilles

Le 20 décembre 2021 à 05:02:11 :

Le 19 décembre 2021 à 23:07:52 :
Le Mexique. Il me semble que la Colombie est en train de sortir de la boucle aussi

Preuve stp

Je me suis trompé pour la Colombie. Ils ont dit qu'ils arrêteraient de faire des tests et des contrôles partout parce-que ça ressemble les gens et fait circuler le virus. Par contre, ils ont augmenté d'autres restrictions.

Le président mexicain a répété fin novembre que le vaccin ne serait pas obligatoire et a cité l'Europe comme l'exemple à ne pas suivre.

On m'a dit que certains états des États-Unis, comme le Texas et la Floride refusaient la vaccination obligatoire, mais il y a toujours le risque que Washington l'impose aux étrangers comme condition pour demander ou renouveler le visa.

Le 19 décembre 2021 à 23:22:15 :

Le 19 décembre 2021 à 23:17:10 :

Le 19 décembre 2021 à 23:15:26 :

Le 19 décembre 2021 à 23:13:17 :

Le 19 décembre 2021 à 23:11:54 :

L Iran c est un bon plan pour go expat pour un marocain?

Je sais khey t es Muslim déjà ça doit aider. Si tu la ramener pas trop sur le sunnisme ect je pense que ça passe crème.

Niquel alors franchement l Iran donne envie vivre chez les perse :cimer:

Le problème pour trouver une femme j ai pas envie de marié une chiite

T'es malade de go la bas, les prochaines grandes guerres vont se passer au moyen-orient et l'iran va imploser bientôt

C est vrais mais bon je m informé pas tellement sur le moyen orient en ce moment ya quoi qui ce passe en Iran?

Des manifestations violentes tous, les ans pck pas d'eau ou vie trop chère

L'Iran n'est pas un paradis actuellement

bien vu khey, t'avais raison sur l'Iran

Le 19 décembre 2021 à 23:25:18 :

Le 19 décembre 2021 à 23:23:39 :

Le 19 décembre 2021 à 23:21:44 :

Le 19 décembre 2021 à 23:19:52 :

Le 19 décembre 2021 à 23:18:45 :
Je pense à la Russie, la Pologne ou la Hongrie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Bah tu peux déjà arrêter d'y penser

Russie ou Hongrie ça peut passer quoi que Poutine pourrait etre plus tyrannique qu'il se doit avec son peuple, c'est un projet MONDIAL personne n'y echappe

Poutine a jamais été serein avec le virus, cb de fois il a déployé des restrictions à sa population celui-là

Les clés chercher pas, vous allez pas y échapper, ça va vous rattraper tot ou tard

plus jamais on t'écoute toi mdr

Les kheys étaient desespérés à l'époque ahiiii

Données du topic

Auteur
freetheatome43
Date de création
19 décembre 2021 à 22:52:03
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 292