Topic de freetheatome43 :

Quel pays pour échapper au vax ?

Bon on est d accord tout le monde occidental c'est mort

L Amérique du Sud ça a l air mort aussi

Il reste l Asie et l Afrique

Quel est le meilleur pays pour s expat et échapper au vax ?

Asie aussi ils sont très regardants malheureusement
Va en Afrique du Sud, vu le nombre de variants qu'ils nous pondent pour pourrir la planète entière, ils doivent pas être très regardants :oui:

L'Afghanistan

Il y a que ce pays qui résiste au nouvel ordre mondial, perso j'aimerais bien y aller mais je ne sais pas comment faire :hap:

L'Algérie, 0 masque, 0 vaccin, tu peux faire ce que tu veux mais toute façon une fois qu'ils auront pazifié l'Europe et l'Amérique du Nord Ils vont s'attaquer aux autres donc tu ne fais que repousser le problème.

L'Algérie, 0 masque, 0 vaccin, tu peux faire ce que tu veux mais toute façon une fois qu'ils auront pazifié l'Europe et l'Amérique du Nord Ils vont s'attaquer aux autres donc tu ne fais que repousser le problème.

Oui c est ca le problème c est pr ça que je demandai pour l Iran c est le seul pays qui peut résister à toute pression

Bordel tellement déçu de la sainte Russie :(

A moins que leur spunik soit du sérum phy juste pr faire croire au reste du monde qu ils font le taff

Le 19 décembre 2021 à 22:59:37 :

L'Algérie, 0 masque, 0 vaccin, tu peux faire ce que tu veux mais toute façon une fois qu'ils auront pazifié l'Europe et l'Amérique du Nord Ils vont s'attaquer aux autres donc tu ne fais que repousser le problème.

Oui c est ca le problème c est pr ça que je demandai pour l Iran c est le seul pays qui peut résister à toute pression

Bordel tellement déçu de la sainte Russie :(

A moins que leur spunik soit du sérum phy juste pr faire croire au reste du monde qu ils font le taff

Non sputnik est un vax comme les autres sinon les autres pays auraient dénoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Faut go Corée du Nord, Libye, Iran, Afghanistan mais aucun n'est réellement safe pour toi.

Non sputnik est un vax comme les autres sinon les autres pays auraient dénoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Faut go Corée du Nord, Libye, Iran, Afghanistan mais aucun n'est réellement safe pour toi

Iran franchement je me demande, j étais en thèse avec un iranien c est devenu un bon pote à moi et il m a tjr dit que du moment que tu te tenais à carreaux il y aurai jamais aucun problème contre toi même si tu es chrétien...

Iran a fait face à des restrictions monstrueuses depuis des années et ils sont tjr debout je me demande si c est pas le seul pays un minimum développer ou aller

Le 19 décembre 2021 à 22:55:51 :
L'Afghanistan

Il y a que ce pays qui résiste au nouvel ordre mondial, perso j'aimerais bien y aller mais je ne sais pas comment faire :hap:

En Afghanistan le masque est obligatoire dans la rue c'est juste les raisons qui change

Et la Turquie ça donne quoi ?
Le Mexique. Il me semble que la Colombie est en train de sortir de la boucle aussi

Le 19 décembre 2021 à 23:04:25 :
Iran a fait face à des restrictions monstrueuses depuis des années et ils sont tjr debout je me demande si c est pas le seul pays un minimum développer ou aller

L Iran c est un bon plan pour go expat pour un marocain?

Le Mexique. Il me semble que la Colombie est en train de sortir de la boucle aussi

Je savais pas pr le Mexique j avais l impression que toute l Amérique du sub était dans le délire

C est cool en tout cas un pays catholique ça m arrange perso

Chine et Russie sans arn

Le 19 décembre 2021 à 22:59:37 :

L'Algérie, 0 masque, 0 vaccin, tu peux faire ce que tu veux mais toute façon une fois qu'ils auront pazifié l'Europe et l'Amérique du Nord Ils vont s'attaquer aux autres donc tu ne fais que repousser le problème.

Oui c est ca le problème c est pr ça que je demandai pour l Iran c est le seul pays qui peut résister à toute pression

Bordel tellement déçu de la sainte Russie :(

A moins que leur spunik soit du sérum phy juste pr faire croire au reste du monde qu ils font le taff

''sainte russie" bordel ce low :rire:

L Iran c est un bon plan pour go expat pour un marocain?

Je sais khey t es Muslim déjà ça doit aider. Si tu la ramener pas trop sur le sunnisme ect je pense que ça passe crème.

Je vis en Pologne : seulement 55% de vaccinés, quasiment pas de pression vaccinale + d'autres avantages comme la sécurité urbaine.

Données du topic

Auteur
freetheatome43
Date de création
19 décembre 2021 à 22:52:03
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 87