Le 23 décembre 2021 à 00:23:55 :
Le 23 décembre 2021 à 00:22:02 :
Le 23 décembre 2021 à 00:17:11 :
Le 23 décembre 2021 à 00:12:33 :
Le 23 décembre 2021 à 00:06:18 :
C'est normal car un homme est misogyne de base il considère la femme inférieure et il l'a domine physiquement et psychologiquement, ce comportement est dû à son taux de testostérone nettement supérieure à la femme.
A contrario la femme aime se faire dominer par un mâle, même si elle ne l'avoue plus désormais ça reste dans sa nature biologique.
C'est juste le fonctionnement biologique normal même si des ennemis du genre humain ont réussi à faire croire le contraire à la masse.
Pourquoi les femmes se sont toujours plaintes alors de l'oppressions des hommes si c'est naturel
Y a pas beaucoup de femmes qui aiment se faire battre, violer, ne pas avoir le droit de travailler et n'avoir aucune autonomie etc
Par ce que les femmes sont des éternelles insatisfaites voilà pourquoi l'émancipation de la femme a brisé la famille et les couples modernes.
Pour le reste je suis d'accord mais tu pars dans l'extrême j'ai parlé de domination pas d'agression
La domination decoule toujours en agression, ca a toujours été comme ça dans tous les temps et toutes les sociétés y a quelque siecles en italie ils avaient un proverbe comme quoi faut battre une bonne femme autant que tu bats une mauvaise femme.
Je ne crois pas qu'il y a un siècle ou deux que toutes les femmes étaient violées ou battus.
Si, le viol conjugal et violences conjugales du moment qu'il tue pas la femme étaient la norme, sauf dans quelques milieux aisés et intellectuels. Pas toutes evidemment mais quand ca arrivait ca etonnait ni revoltait personne en vrai faut juste regarder comment ca se passe dans les sociétés patriarchales aujourd'hui pour avoir une idee.