Topic de dragueurdelarue :

Pourquoi tous les grands hommes d'esprits étaient misogynes ?

Supprimé

me dîtes pas "gneugneu c lépoque" parce qu'on parle bien d'hommes d'esprits qui pour beaucoup ont été dissidents par rapport à leur époque jusqu'à risquer la prison

donc on est pas vraiment face à un conformisme d'époque

je fait pas l'apologie de la misogynie mais je cherche à savoir :(
sexe et caractère
Otto weininger
C'est évident non?
Ils ont tous fait le constat que la femme est inférieure du point de vue intellectuel, et ils l'ont surement tous recherché cette femme qui leur donnerait des conversations passionnantes etc.
Ce titre racoleur. Déjà commencé par donner des noms ensuite des preuves, ensuite on discute.
parce que ton raisonnement est digne du sexe faible

C'est normal car un homme est misogyne de base il considère la femme inférieure et il la domine physiquement et psychologiquement, ce comportement est dû à son taux de testostérone nettement supérieure à la femme.

A contrario la femme aime se faire dominer par un mâle, même si elle ne l'avoue plus désormais ça reste dans sa nature biologique.

C'est juste le fonctionnement biologique normal même si des ennemis du genre humain ont réussi à faire croire le contraire à la masse.

Le 23 décembre 2021 à 00:06:18 :
C'est normal car un homme est misogyne de base il considère la femme inférieure et il l'a domine physiquement et psychologiquement, ce comportement est dû à son taux de testostérone nettement supérieure à la femme.

A contrario la femme aime se faire dominer par un mâle, même si elle ne l'avoue plus désormais ça reste dans sa nature biologique.

C'est juste le fonctionnement biologique normal même si des ennemis du genre humain ont réussi à faire croire le contraire à la masse.

Pourquoi les femmes se sont toujours plaintes alors de l'oppressions des hommes si c'est naturel :(

Y a pas beaucoup de femmes qui aiment se faire battre, violer, ne pas avoir le droit de travailler et n'avoir aucune autonomie etc :(

Le 23 décembre 2021 à 00:12:33 :

Le 23 décembre 2021 à 00:06:18 :
C'est normal car un homme est misogyne de base il considère la femme inférieure et il l'a domine physiquement et psychologiquement, ce comportement est dû à son taux de testostérone nettement supérieure à la femme.

A contrario la femme aime se faire dominer par un mâle, même si elle ne l'avoue plus désormais ça reste dans sa nature biologique.

C'est juste le fonctionnement biologique normal même si des ennemis du genre humain ont réussi à faire croire le contraire à la masse.

Pourquoi les femmes se sont toujours plaintes alors de l'oppressions des hommes si c'est naturel :(

Y a pas beaucoup de femmes qui aiment se faire battre, violer, ne pas avoir le droit de travailler et n'avoir aucune autonomie etc :(

Par ce que les femmes sont des éternelles insatisfaites voilà pourquoi l'émancipation de la femme a brisé la famille et les couples modernes.

Pour le reste je suis d'accord mais tu pars dans l'extrême j'ai parlé de domination pas d'agression

Le 23 décembre 2021 à 00:17:11 :

Le 23 décembre 2021 à 00:12:33 :

Le 23 décembre 2021 à 00:06:18 :
C'est normal car un homme est misogyne de base il considère la femme inférieure et il l'a domine physiquement et psychologiquement, ce comportement est dû à son taux de testostérone nettement supérieure à la femme.

A contrario la femme aime se faire dominer par un mâle, même si elle ne l'avoue plus désormais ça reste dans sa nature biologique.

C'est juste le fonctionnement biologique normal même si des ennemis du genre humain ont réussi à faire croire le contraire à la masse.

Pourquoi les femmes se sont toujours plaintes alors de l'oppressions des hommes si c'est naturel :(

Y a pas beaucoup de femmes qui aiment se faire battre, violer, ne pas avoir le droit de travailler et n'avoir aucune autonomie etc :(

Par ce que les femmes sont des éternelles insatisfaites voilà pourquoi l'émancipation de la femme a brisé la famille et les couples modernes.

Pour le reste je suis d'accord mais tu pars dans l'extrême j'ai parlé de domination pas d'agression

La domination decoule toujours en agression, ca a toujours été comme ça dans tous les temps et toutes les sociétés :( y a quelque siecles en italie ils avaient un proverbe comme quoi faut battre une bonne femme autant que tu bats une mauvaise femme.

Le 23 décembre 2021 à 00:22:02 :

Le 23 décembre 2021 à 00:17:11 :

Le 23 décembre 2021 à 00:12:33 :

Le 23 décembre 2021 à 00:06:18 :
C'est normal car un homme est misogyne de base il considère la femme inférieure et il l'a domine physiquement et psychologiquement, ce comportement est dû à son taux de testostérone nettement supérieure à la femme.

A contrario la femme aime se faire dominer par un mâle, même si elle ne l'avoue plus désormais ça reste dans sa nature biologique.

C'est juste le fonctionnement biologique normal même si des ennemis du genre humain ont réussi à faire croire le contraire à la masse.

Pourquoi les femmes se sont toujours plaintes alors de l'oppressions des hommes si c'est naturel :(

Y a pas beaucoup de femmes qui aiment se faire battre, violer, ne pas avoir le droit de travailler et n'avoir aucune autonomie etc :(

Par ce que les femmes sont des éternelles insatisfaites voilà pourquoi l'émancipation de la femme a brisé la famille et les couples modernes.

Pour le reste je suis d'accord mais tu pars dans l'extrême j'ai parlé de domination pas d'agression

La domination decoule toujours en agression, ca a toujours été comme ça dans tous les temps et toutes les sociétés :( y a quelque siecles en italie ils avaient un proverbe comme quoi faut battre une bonne femme autant que tu bats une mauvaise femme.

Je ne crois pas qu'il y a un siècle ou deux que toutes les femmes étaient violées ou battus.

Rimbaud était pas misogyne que je sache.

Ils étaient misogyne parce qu'ils voyaient les hommes crée un monde moderne grâce à la révolution industrielles

Et en même temps ils voyaient les femmes être bien traité par les hommes de l'époque ayant du pouvoir, tout ayant un statu inférieur à l'homme

Au passage la plupart des grand misogyne de l'époque c'était la période 19 siècle

Periode puritains période révolution industrielle et romantique

Les femmes avaient des acquis social par les hommes extrement galant par norme social mais paradoxalement extrement misogyne au fond et çà agacé les intellectuels masculins ayant peu de considération pour les femmes

Au lieu d’inventer des histoires de grands hommes soit disant misogyne, si tu crois être le sexe fort pourquoi n’as-tu pas les couilles de défendre ta position en argumentant et pas en te cachant derrière les grands?
Car ils étaient homme d'esprit

Données du topic

Auteur
dragueurdelarue
Date de création
22 décembre 2021 à 13:47:05
Date de suppression
23 décembre 2021 à 01:23:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 124