Topic de jpplay92 :

Je compte devenir mormon

Le 18 janvier 2022 à 21:35:18 :

Le 18 janvier 2022 à 21:32:09 vincenfreeman16 a écrit :

Le 18 janvier 2022 à 21:29:20 :
Si les témoins de jéjé et autres n'étaient pas pro vax, ça pourrait être un bon début pour rejoindre une communauté d'entre aide.

les tj font partie des pires sectes soi-disant chrétienne, peut être même les pires.
ils sont à l'opposé absolu de l'essence du message de la bible.
les mormons probablement du même niveau ou pas loin. après si une minorité d'entre eux vaut beaucoup mieux ils n'ont qu'à le montrer...
mais pas qu avec eux, avec d'autres aussi il faut être méfiant dans cette époque, notamment pas mal de sectes évangéliques et d'autres aussi genre les orthodoxes.

et c'est pas étonnant d'ailleurs qu'il soit pro vax covid, car comme beaucoup de religions modernes ils sont totalement pro systeme pro babylon...
officiellement non, officieusement par contre...

J'en ai rien à battre du christianisme quille, je dis juste que les communauté c'est l'avenir et ça sera probablement un passage obligatoire pour vivre indépendamment de l'etat.

Mais ils sont pro vax, donc rien de bien intéressant.

Non mais clés sérieusement même sans parler de croyance ce qui est personnel.
Moi je suis chrétien mais libre à toi de ne pas l'être chacun croit en ce qu'il veut, du moment que les gens ne sont pas trop malfaisants au moins.
Par contre dans ce que je te dis ça va bien au-delà qu'une simple croyance dans le sens où je te parle des bases du christianisme, c'est à dire la bienveillance les vrais sentiments l'humilité la sincérité ou vérité la paix l'amour du prochain etc.
je veux dire par là que même quelqu'un qui n'est pas du tout chrétien mais qui a au moins un atome d'humanité de bien en lui est totalement obligé de dégueuler ce genre de secte extrêmement malfaisante hypocrite/mensongère lâche et inique, superficiel et malsaine.
mais pour te dire si je devais fréquenter un milieu je préférerais les musulmans aux tj, chercher les musulmans ça dépend lesquels ils n'ont pas de hiérarchie et ils ont différentes écoles de pensée donc tous ne pensent pas pareil. alors que les tj et certaines autres sectes (dont certaines non hiérarchisé d ailleurs) chez eux tu en auras vraiment une très très grosse majorité (genre 95%) et certaine même quasiment tous les membres...
les tj ou d autres, notamment bien sûr les mormons s'ils ne respectent pas leur promesse ce qui est probable. Également pas mal de sectes évangéliques et peut être même la plupart. Pas mal de musulmans peut etre meme la majorité, peut être aussi un nombre important parmi les jifu ( Cela dit ceux m'ayant menacé sont peut être converti a la fm ou autre secte élitiste anti abra, ou pas mystère), évidemment beaucoup de sectes anti abrahamiques, des milieux athées extrémistes ou d'autres croyances.

Données du topic

Auteur
jpplay92
Date de création
15 décembre 2021 à 20:38:24
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 358