Topic de jpplay92 :

Je compte devenir mormon

Rien n'empêche les mormons ou une autre église supposément chrétienne, de me montrer qu'ils sont capables d'avoir au moins un petit peu de bien sincères en eux et donc elle...
s'ils n'en ont pas, peu importe je m'en fous d'eux.
par contre quand on envoie beaucoup de mal et aucun bien à quelqu'un, faut pas attendre a des sourire en retour... Et les milieux les plus malsains et pervers narcissiques pas la peine de tenter d'inverser les rôles...
https://voca.ro/1bJKmCSKJT93
donc là encore je ne parle pas à tous ni même à 90% des gens de cette époque.
mais uniquement au pire au beaucoup trop malfaisant et lâche ou ceux le cautionnant, et qui en plus tente d'inverser les rôles sans arguments et sans courage. car ils sont totalement dans l'inversion des valeurs modernes... religieux ou pas, peu importe leur croyance leur milieu leur origine leur statut social leur orientation politique leur physique leur apparence sociale etc.
Ce sont au mieux des roquets des enfers, glorifiant totalement l'orgueil le narcissisme la bêtise crasse la haine lâche le mensonge l antisentimentalisme l iniquité la superficialité la guerre lâche l egocentrisme l'individualisme etc, bref les apparences les plaisirs les réussites immédiates, donc le mal ainsi que les choses de ce monde immédiates.
Mais si un milieu surtout une église chrétienne est capable de bien, qu'elle mon grand amour se manifeste très vite maintenant. À cause des pires ordures des pires meurtriers de adulte lâche qui me tourne autour le temps presse là, si ce monde n'est pas totalement pourri qu'elle se manifeste très vite.

https://voca.ro/19p1v6badv7W https://voca.ro/17qHYgEGDGQc vous le montrer donc la promesse, sinon c'est que vous êtes une église du diable et c'est très probable vu comment vous m'avez toujours traité et encore maintenant malgré les meilleures intentions pour un simple humain de ma part...

Bref je vais dormir.

https://voca.ro/19p1v6badv7W https://voca.ro/17qHYgEGDGQc vous le montrer donc la promesse, sinon c'est que vous êtes une église du diable et c'est très probable vu comment vous m'avez toujours traité et encore maintenant malgré les meilleures intentions pour un simple humain de ma part...

https://voca.ro/1c3eeyNiOL2k si un milieu est capable d'un tout petit peu de bien manifestez vous très vite maintenant, et elle surtout...

bref je vais dormir la.

https://voca.ro/1aa7XkU2wgSI https://voca.ro/1i3x9PGSB9W1

au cas où quelqu'un répond au topic, je précise que là je vais bientôt partir.

https://voca.ro/1nsZMjjQeEsU

https://voca.ro/1fRW07gg3lFw

libre a eux ou à un autre milieu de me montrer qu'ils ont du bien en eux...

https://voca.ro/1nsZMjjQeEsU

https://voca.ro/1fRW07gg3lFw

libre a eux de me montrer qu'ils ont du bien en eux, qu'ils ne sont pas pour les moins pires d'entre eux des pharisiens sans âme. et d'autres énormément pire encore.
Qu'ils ne sont pas une secte du diable, aux croyances antéchrist.
Mais s'il n'y a aucun bien en eux et donc qu'ils sont incapables de respecter leur promesse, raf d eux mais si un milieu en est capable montrer le très vite et elle surtout mon grand amour.
ce n'est pas que je suis impatient mais les pires ordures organisent ma perte, ils me font des malfaisances très graves surtout beaucoup plus depuis 3 ans sur mon visage mon physique et sur ma santé... et je suis loin d'être sûr d'être encore en vie dans 5 ans et même peut être dans un an...
et cela a été reconnu par plusieurs personnes irl....
si les mormons, enfin bien sûr pas la plupart mais une petite minorité d'entre eux, sont capables de bien ce dont je doute, montrez le très vite et elle surtout.
s'il n'y a pas de bien en eux je m'en fou d eux, mais si un milieu est capable de bien montrez le très vite et elle surtout.

https://voca.ro/1jyJk711GrCz

https://voca.ro/18rKC9e9b7Ud bien sûr que si dans leur milieu personne n'aime et ne respecte au moins un minimum leurs belles écritures et beaux principes, bien sûr je ne parle pas de l'intégralité de tout ça mais globalement parlant et surtout certains principes sublimes.
donc ce serait que les moins pires d'entre eux sont des pharisiens sans âme, et d'autres énormément pires encore.
donc pour reprendre les termes de l'apôtre il y a près de 2000 ans ce serait une église de satan donc je m'en fiche complètement d eux.
mais s'ils sont capables d'être autre chose qu'une secte démoniaque qui dégueule l'essence du message de dieu et du christ, qu ils une petite minorité d entre eux le montre.
cela dit ça m étonnerait...
Khey t’es en pleine déréalisation, il faut go hp là

Le 16 janvier 2022 à 21:00:25 :
Khey t’es en pleine déréalisation, il faut go hp là

donc si je souffre sentimentalement. non pas à cause des mormons, s'il n'y a pas de bien en eux ce qui est plus que probable, je m'en fous complètement d eux...
mais donc si à cause de l'hyper rareté des gens de bien dans notre époque et d'un vécu douloureux je souffre sentimentalement, selon toi je suis en pleine déréalisation et je dois aller en hp. OK d'accord le gros pervers narcissique, dans tes rêves quoi.

Le 16 janvier 2022 à 21:00:25 :
Khey t’es en pleine déréalisation, il faut go hp là

et ça ne me surprendrait absolument pas que tu sois un mormon ou même d'une autre religion malsaine antéchrist. typique de la malveillance et de le hypocrisie des religieux qui font absolument tout le contraire de ce que leur foi leur demande de faire sur terre en prétextant que c'est juste de l'imperfection que c'est humain que c'est pas si grave ou même que c'est normal voir bien :sarcastic:
bon c'est logique pour vous vu que vous êtes totalement (ou pour les moins pires fortement mais eux se comporteront moins mal) dans l'inversion des valeurs modernes, car vous êtes juste le fruit de votre époque les enfants de babylone du mal absolu donc.

sérieusement dire que l'homme qui a eu un vécu extrêmement douloureux qui a reçu depuis tout petit plein de haines tous les jours et énormément pire jamais la moindre affection partagé avec des gens au moins corrects. et infiniment pire en rêvant de lumière/beauté/blancheur, dans un monde où cette lumière est extrêmement rare meme en faible quantité, et où il sait qu'il a très peu de chance d'en trouver d'autres qui sont comme lui.
lui dire qu'il a besoin de soins psychiatriques et qu'il est fou au lieu d'avoir un atome d'humanité d'intelligence et de comprendre qu'il a juste besoin au moins d'affection partager avec des gens corrects et maintenant d'urgence au moins une jolie histoire avec une fille qui alors qu'elle a le choix au début (quand on voit ce qu elles veulent et valent vraiment) de l'histoire est capable d'au moins un tout petit peu de vrais sentiments et de bien sincère.
sérieusement en plus de ne pas avoir d'âme et d'être infiniment inique et superficielles, vous êtes en plus des êtres extrêmement malfaisants monstrueux abjectes.
le pire étant les mormons dunkerquois ou d'autres milieux qui m'ont connu depuis longtemps et qui m'ont envoyé beaucoup de mal lâche et jamais le moindre bien sincère malgré mes meilleures intentions que j'ai toujours eu et que j'ai encore...
et qui au lieu de se repentir et de regretter le mal l iniquité grave qu ils ont fait, et de montrer beaucoup mieux avec elle surtout. se permettent de jouer les moralisateurs iniques et mensongers, ou pire encore d'être encore beaucoup plus malfaisant comme les pires d'entre eux alors que si une petite minorité d'entre eux avait eu un atome de bien je n'en serais pas là aujourd'hui...
non pas que mon comportement est mal très loin de la, extrêmement peu de gens dans cette époque aurait pris un vécu aussi destructeur aussi bien que je l ai prit, de façon autant indulgente et bienveillante et surtout avec toujours autant d'adoration pour le bien la beauté absolu et son dieu.
et qui eux-mêmes quand j'avais 20 ans aurait pris le quart de mon vécu extrêmement moins bien que moi alors maintenant et surtout depuis un an n en parlons meme pas...

donc soit tu es des pires religieux ou pseudo "spirituel", mormon ou autre. et par religieux j'entends évidemment également les anti abrahamiques... soit tu es des pires athées modernes, probablement de dunkerque ou des environs d'ailleurs.

après si vous voulez mormons vous ne respectez pas votre promesse car c'est trop facile de dégoûter extrêmement un homme de bien d'y croire et de s'y investir en lui envoyant autant de mal et aucun bien, et ensuite lui dire que c'est de sa faute si il n'a pas eu les bénédictions que vous aviez promis c'est infiniment indigne et antéchrist, l'opposé absolu de la parabole du samaritain, de 1 corinthiens 13, de matthieu 25, genèse 2.18 et 2.24, etc etc de tellement d'écriture de la bible de l'essence du message de dieu aux hommes parce que vous êtes une secte antéchrist tout simplement. après est ce que vous l êtes fortement, où totalement comme les témoins de jéhovah par exemple. je ne peux pas répondre à cette question avec certitude mais ce qui est sûr c'est que vous seriez au mieux fortement une secte antéchrist.

qui est sûr c'est que les sectes dégénérés qui me tournent autour, témoins de jéhovah et d'autres c est sur. comme les pires musulmans, certaines sectes évangéliques pas toutes bien sûr, les pires sectes anti abrahamiques, les pires jifus probablement vu certains faciès et d autres indices...
bon les musulmans et d'autres eux c'est juste une partie d'entre eux les pires d'entre eux qui sont impliqués dans c'est malfaisances extrêmement grave et lâche inique alors après est ce que c'est 20% ou 90%, ça je ne sais pas. mais pour certaines sectes extrêmement malsaines est totalement antéchrists diabolique comme les témoins de jéhovah eux c'est leur secte en elle qui est en guerre contre moi, donc l'intégralité des membres qui croient fortement où totalement. et cela en dépit et à l'opposé absolu des valeurs qu'ils prétendent avoir notamment par exemple la paix alors qu'ils sont les pires va-t-en-guerre inique, mais beaucoup trop lâches pour faire une vrai guerre...ils ciblent très lachement et iniquement, uniquement ceux qui sont très mal vus de leur société de babylone, car ils sont des enfants du diable du mal absolu.
vu les malfaisantes de leur secte en plus, qui a été prouvé dans beaucoup d'enquêtes récentes dans le monde et beaucoup de procès récent ou ancien, et aussi également par la secrétaire de leurs autorités les plus hauts placés et qui avait totalement prouvé que leurs autorités approuver cela et protéger les s​acre bleueurs d'enfants. c'est donc vu l absence de malfaisance de ma part et vu mes intentions, la paille et la monumentale et gigantesque poutre....
mais bon d'autres sectes ou les s​acre bleus d'enfants seraient beaucoup plus rares et où leurs autorités n'approuveraient pas, mais qui approuvent (leurs plus hautes autorités religieuses, ou si pas hiérarchisé la plupart des dirigeants voir beaucoup) le meurtre ou la destruction ce qui revient au même d'une personne innocente et qui n'est pas malfaisante. ce sont juste des sectes extremement antéchrist et du diable, celles y participant très lachement totalement meme. la bible témoigne contre eux, infiniment plus que contre moi ou dieu dit que j ai besoin d espoir de lumière de sentiment, et où dieu dit dans genèse que l'homme même avec un vécu au moins 1000 milliard plus chanceux que le mien va forcément partir en sucette s il n a pas de sentiment ou au moins affection sincère, donc ceux qui disent que je ne suis pas quelqu'un de bien et que je dois prouver sans sentiments ni meme affection avec mon grand amour ou au moins une joli histoire, après un tel vécu traitent donc dieu le père d infini menteur. et même s'il n'y croit pas, ils traitent le bien la beauté là blancheur la lumière absolue d infini mensonges et tout ce qui s'y rattachent donc les idéaux les plus nobles et élevés comme les vrais sentiments profonds et pures, l humilité la justice la vérité la paix l amour du prochain sincère etc...
car la culpabilité c'est la malfaisance, les procès d'intention c'est bon pour les pire malhonnêtes/menteurs et ordures iniques et laches en meute contre un pendant qu ils ne font jamais rien contre les coupables en bande comme eux... et à quel point quand l innocent à qui ils s'en prennent est une des très rares personnes de bien au vécu douloureux, qui n'a juste besoin que d'espoir de lumière pour être totalement irréprochable pour un simple humain et comme très peu le sont dans cette époque... les gens de bien me laisseront forcément une chance et notamment elle, et ils/elle verront et ne seront pas déçus. peu importe que les pires ordures ou pas très loin de ce niveau ne me croient pas car même des gens a peine potable pour l'époque s en doutent que c est vrai ce que je dis si ils entendent vaguement parler de mon vécu et de l absence de malfaisance de ma part et de mes propos sur les sujets profonds...
https://voca.ro/11cAxX5VMtzt du moins si ce monde n'est pas totalement pourri ( tous les gens de la masse ne sont évidemment pas tous au même niveau loin de là mais là je résume je simplifie je globalise, mais de toute façon même les moins pires de la masse sont au mieux très pauvre et sans âme sinon il se comporterait énormément mieux avec moi et avec une autre personne de bien au vécu très douloureux et au présent très douloureux idem) et que parmi beaucoup de gens qui ont entendu parler de moi il y a des gens capables d au moins un petit peu de bien sincère et notamment un petit peu de vrais sentiments profonds et pures, et parmi eux forcément une qui a le choix qui a au moins un petit peu de bien en elle. et bien qu'elle se manifeste très vite. sinon c est qu il n y a quasi aucun bien/beauté/lumière/blancheur meme faible (voir peut etre meme très faible) dans ce monde moderne, si rare qu on peut dire qu il n y en a pas dans cette époque et depuis assez longtemps.

mais pour revenir à ceux qui parlent que j'ai besoin de soins psychiatriques que vous êtes infiniment des menteurs ou alors des débiles profonds? mais dans tous les cas des ordures totales très malfaisants et lâches totalement égocentrique et pourris d'orgueil. les gens de bien ou même les gens à peine potables humainement d'ailleurs le savent très bien que j'ai juste besoin de sentiments avec mon grand amour ou au moins d'une jolie histoire pour l'époque d'une affection sincère après un vécu aussi destructeur et douloureux. et d'urgence maintenant vu ce présent ou les pires merdes les pires racailles les pires meurtriers d'adultes et très lâches en plus, veulent ma perte et l'organisent où là cautionnent...
je le redis ceux qui nient cela, ce n'est pas que moi que vous traitez de menteur. c'est extrêmement plus grave le vrai dieu de bien absolu et sa beauté lumière blancheur absolue infinie éternelle que vous traitez d'infini mensonge... bref qui que vous soyez quoi qu'il se passe dans ce monde rendez-vous dans l'autre, déjà que même les moins pires que la masse moderne sont mal barrés (ça ne veut pas forcément dire un niveau d enfer, mais raté le paradis pour etre optimiste pour eux) et ce n'est pas moi qui le dis encore une fois mais la bible (matthieu 25) et toute spiritualité étant au moins un petit peu tourner vers la lumière là blancheur la beauté le bien notamment l humilité et l amour...
bref rendez vous au jugement céleste, enfants du diable de tel ou tel croyance :rire:

Le 17 janvier 2022 à 11:22:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=hqgDbzbQzi0

CON CON CON CON CON

très honnêtement si les mormons ne respectent pas leur promesse, ce qui est probable.
cette caricature n'est pas réaliste car ils sont énormément plus méchants que ça....
cela dit ce n'est clairement pas la seule religion ou pseudo spiritualité moderne à être comme cela...

https://voca.ro/18rceLTtWGvJ n'en déplaisent aux pharisiens sans âme ou bien pire encore, ce n'est pas moi qui le dis mais les sens des écritures bible et de toute véritable spiritualité au moins un minimum tourné vers la lumière la beauté et là blancheur d ame, le bien sincère...

https://voca.ro/1oJvS6Zq4gS6 si il y a du bien chez les mormons qu'ils le montrent très rapidement et respectent leur promesse, maintenant ça urge vu mon contexte...
s'il n'y a pas de bien en eux, je m'en fou d eux. mais ils aurait dû être honnêtes depuis très longtemps...

et s'il n'y a aucun bien chez les mormons ce qui est probable, sérieusement si un milieu est capable de bien manifester vous très rapidement, et elle mon grand amour surtout.

Si les témoins de jéjé et autres n'étaient pas pro vax, ça pourrait être un bon début pour rejoindre une communauté d'entre aide.

Le 18 janvier 2022 à 21:29:20 :
Si les témoins de jéjé et autres n'étaient pas pro vax, ça pourrait être un bon début pour rejoindre une communauté d'entre aide.

les tj font partie des pires sectes soi-disant chrétienne, peut être même les pires.
ils sont à l'opposé absolu de l'essence du message de la bible.
les mormons probablement du même niveau ou pas loin. après si une minorité d'entre eux vaut beaucoup mieux ils n'ont qu'à le montrer...
mais pas qu avec eux, avec d'autres aussi il faut être méfiant dans cette époque, notamment pas mal de sectes évangéliques et d'autres aussi genre les orthodoxes.

et c'est pas étonnant d'ailleurs qu'il soit pro vax covid, car comme beaucoup de religions modernes ils sont totalement pro systeme pro babylon...
officiellement non, officieusement par contre...

Le 18 janvier 2022 à 21:32:09 vincenfreeman16 a écrit :

Le 18 janvier 2022 à 21:29:20 :
Si les témoins de jéjé et autres n'étaient pas pro vax, ça pourrait être un bon début pour rejoindre une communauté d'entre aide.

les tj font partie des pires sectes soi-disant chrétienne, peut être même les pires.
ils sont à l'opposé absolu de l'essence du message de la bible.
les mormons probablement du même niveau ou pas loin. après si une minorité d'entre eux vaut beaucoup mieux ils n'ont qu'à le montrer...
mais pas qu avec eux, avec d'autres aussi il faut être méfiant dans cette époque, notamment pas mal de sectes évangéliques et d'autres aussi genre les orthodoxes.

et c'est pas étonnant d'ailleurs qu'il soit pro vax covid, car comme beaucoup de religions modernes ils sont totalement pro systeme pro babylon...
officiellement non, officieusement par contre...

J'en ai rien à battre du christianisme quille, je dis juste que les communauté c'est l'avenir et ça sera probablement un passage obligatoire pour vivre indépendamment de l'etat.

Mais ils sont pro vax, donc rien de bien intéressant.

Le 18 janvier 2022 à 21:35:18 :

Le 18 janvier 2022 à 21:32:09 vincenfreeman16 a écrit :

Le 18 janvier 2022 à 21:29:20 :
Si les témoins de jéjé et autres n'étaient pas pro vax, ça pourrait être un bon début pour rejoindre une communauté d'entre aide.

les tj font partie des pires sectes soi-disant chrétienne, peut être même les pires.
ils sont à l'opposé absolu de l'essence du message de la bible.
les mormons probablement du même niveau ou pas loin. après si une minorité d'entre eux vaut beaucoup mieux ils n'ont qu'à le montrer...
mais pas qu avec eux, avec d'autres aussi il faut être méfiant dans cette époque, notamment pas mal de sectes évangéliques et d'autres aussi genre les orthodoxes.

et c'est pas étonnant d'ailleurs qu'il soit pro vax covid, car comme beaucoup de religions modernes ils sont totalement pro systeme pro babylon...
officiellement non, officieusement par contre...

J'en ai rien à battre du christianisme quille, je dis juste que les communauté c'est l'avenir et ça sera probablement un passage obligatoire pour vivre indépendamment de l'etat.

Mais ils sont pro vax, donc rien de bien intéressant.

pro vax et pro système, donc pour vivre sans l état (ce qui est une bonne chose vu babylon le système), c est pas la peine d y penser.

Données du topic

Auteur
jpplay92
Date de création
15 décembre 2021 à 20:38:24
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 360