Topic de 1seuldose :

rdv telephonique pole emploi

Supprimé
Fin de droit, déso khey. Fallait chercher.

Le 23 décembre 2021 à 00:24:28 :

Le 23 décembre 2021 à 00:21:44 :

Le 23 décembre 2021 à 00:17:09 :
Mais comment vous faites pour ĂȘtre au chomage bordel, vous travailliez avant 2020? Depuis c'est impossible de trouver mieux qu'une misĂ©rable semaien d'intĂ©rim

taffé pendant 7 ans; biensur que y a du taff ça dépend du secteur.

Tu me dis ça alors que t'y connais rien, est probablement ininstruit de toutes problématiques économiques, mais te permet comme la plupart des gens te cracher toutes tes considérations comme un malpropre hein? T'as réfléchi combien de temps pour soutenir ton assertion dis-moi?

Je connais le secteur de la comptabilité, si tu as un minimum d'expérience tu trouvera un job, si pas d'exp un peu chaud mais possible. Sur les autres secteurs d'activités aucune idée du marché du travail.

Mais bon tout celĂ  ne m'aide pas , je ne dois pas ĂȘtre le seul chomeur sur le forum Ă  qui ce problĂšme est arrivĂ©..

Le 23 décembre 2021 à 00:25:54 :
Fin de droit, déso khey. Fallait chercher.

Si c'est radiation c'est pas grave je trouverais dans le mois, c'est plus le remboursement qui me fait soucis.

Ne l'annule pas , tu pourras peut ĂȘtre trouver quelque chose :ok:
Tu dit que ta eu des soucis de santé stoo. ta pas a en dire + secret medical.*
De rien pour le cheat code

Le 23 décembre 2021 à 00:35:03 :
Tu dit que ta eu des soucis de santé stoo. ta pas a en dire + secret medical.*
De rien pour le cheat code

Je vais tenter un mélange de ça et de problÚme de vaccination..

Si je dit que je voulais juste souffler quelques mois et passer la fin d'année tranquille je vais me faire soulever..

Le 22 décembre 2021 à 10:31:48 :

Le 22 décembre 2021 à 10:16:35 :
Tu leur dis que tu compte te faire vaccinĂ© mĂȘme si c'est faux hein et que tu attends de l'ĂȘtre complĂštement 3 doses
pour commencer Ă  chercher du taff :)

J'ai déjà un pass, osef de ça, je parle de savoir si en leur disant que j'ai rien cherché pendant 6 mois ça va foutre la merde ou pas.

1. oui ça va foutre la merde
2. tu dis que t'as cherché

Données du topic

Auteur
1seuldose
Date de création
22 décembre 2021 à 10:15:11
Date de suppression
23 décembre 2021 à 12:15:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 101