Topic de 1seuldose :

rdv telephonique pole emploi

Supprimé

Salut,

J'ai un rdv telephonique demain avec pole emploi, pour faire le point sur ma situation et ma recherche : je suis au chomage depuis 6 mois et pas répondu à d'offres encore. C'est mon 1er entretien , j'ai annulé celui d'avant.

C'est possible de dire que j'ai pas vraiment chercher activement depuis 6 mois et que je vais m'y mettre (véridique) ou alors si je dit ça je risque de me faire couper mes droits ?

J'hésite limite à annuler mais un rdv au telephone ça devrait pas être super relou.

merci

Tu leur dis que tu compte te faire vacciné même si c'est faux hein et que tu attends de l'être complètement 3 doses
pour commencer à chercher du taff :)

Le 22 décembre 2021 à 10:16:35 :
Tu leur dis que tu compte te faire vacciné même si c'est faux hein et que tu attends de l'être complètement 3 doses
pour commencer à chercher du taff :)

J'ai déjà un pass, osef de ça, je parle de savoir si en leur disant que j'ai rien cherché pendant 6 mois ça va foutre la merde ou pas.

Alors ? je dit que j'ai pas encore cherché depuis 6 mois ou alors je vais me faire fumer si je dit ça ?
:svp: je veux pas devoir rembourser 6 mois de chomage
Mais ne dit pas ça tes crétin ou quoi ?!
tu dis que tu recherches sur tel ou tel plateforme c'est tout osef que c'est faux

Le 22 décembre 2021 à 23:33:23 :
tu dis que tu recherches sur tel ou tel plateforme c'est tout osef que c'est faux

J'ai un profil de comptable , en 5 min ils vont me trouver 20 offres ( c'est pas mal recherché) comment justifier que j'ai pas trouvé en 6 mois ?

des astuces ou idée à dire pour mon entretien ?? je vais l'annuler si j'ai rien..
des astuces ou idée à dire pour mon entretien ?? je vais l'annuler si j'ai rien..
Mais comment vous faites pour être au chomage bordel, vous travailliez avant 2020? Depuis c'est impossible de trouver mieux qu'une misérable semaien d'intérim
Fait gaffe quand même, ils sont chauds sur les radiations en ce moment

Le 23 décembre 2021 à 00:17:09 :
Mais comment vous faites pour être au chomage bordel, vous travailliez avant 2020? Depuis c'est impossible de trouver mieux qu'une misérable semaien d'intérim

taffé pendant 7 ans; biensur que y a du taff ça dépend du secteur.

Le 23 décembre 2021 à 00:21:44 :

Le 23 décembre 2021 à 00:17:09 :
Mais comment vous faites pour être au chomage bordel, vous travailliez avant 2020? Depuis c'est impossible de trouver mieux qu'une misérable semaien d'intérim

taffé pendant 7 ans; biensur que y a du taff ça dépend du secteur.

Tu me dis ça alors que t'y connais rien, est probablement ininstruit de toutes problématiques économiques, mais te permet comme la plupart des gens te cracher toutes tes considérations comme un malpropre hein? T'as réfléchi combien de temps pour soutenir ton assertion dis-moi?

Données du topic

Auteur
1seuldose
Date de création
22 décembre 2021 à 10:15:11
Date de suppression
23 décembre 2021 à 12:15:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 316