Topic de Couronavirus :

[REDPILL] Il existe un lien entre MEDITATION et CRISE PSYCHOTIQUE

Supprimé

Le 19 décembre 2021 à 21:35:47 :

Le 19 décembre 2021 à 21:34:14 :

Le 19 décembre 2021 à 21:33:08 :

Le 19 décembre 2021 à 21:28:20 :

Le 19 décembre 2021 à 21:24:31 :

Le 19 décembre 2021 à 21:23:32 :
Je sais et comprend ce que t'as vécu l'auteur.

J'ai vécu exactement la même chose à un moment de ma vie mais sans méditation juste en ayant une sorte de prise de conscience générale ou je voyais littéralement des signes partout pendant 2 minutes et c'était une période et jusqu'à aujourd'hui encore j'ai la visite du nombre 41.

Sans parler des heures miroirs et tout le machin, je comprend toujours pas pourquoi et comment tout ça se fait. :hap:

Les golems qui paniquent en voyant des synchronicités ahi
Ces nihilistes qui disjonctent dès que l'univers leur montre qu'il a un sens

J'ai pas paniqué perso clé car j'avais déjà vécu des phénomènes de synchronicité auparavant. :hap:

C'est juste que pour la première fois de ma vie je sentais ce rapprochement entre moi et l'univers, une sorte de symbiose quoi. :(

Je comprends toujours pas comment on peut expliquer ce mécanisme par contre et qu'est-ce que le divin finalement et aujourd'hui je suis complètement perdu et confus.

Mais en faite ce que t'as pas compris c'est que les signes, c'est toi ton cerveau qui se les créer, tu vois des signes là ou il y en a pas, la moindre coïncidence et tu te dis "tiens un signe" fais gaffe à toi khey tu peux peut être vriller un jour, il n'y a rien de spirituel, de Dieu ou quoi que ça sois et je te dis en connaissance de causes, après libre à toi :ok:

Ahi
L'univers lui crie qu'il a un sens et il ferme les yeux en se disant très fort qu'il n'en a pas

Ce fameux sens qui m'a conduis en HP ? Alors laisse moi ignorant et dans le déni, au moins je ferais pas chialer ma daronne pendant 1 mois et demi :ok:

Mais parce que t'as pas su intepreter ton experience et t'as vrillé full egotique et megalo
T'as manqué de préparation

Tu aurais du de detacher de ces experiences, ne pas les voir comme incroyables ou le but, au mieux remercier et passer à autre chose
Et ne surtout pas t'enorgueillir car le but est la mort de l'ego

Bosse ton équanimité si ton esprit est aussi propice à la frénésie

Le 19 décembre 2021 à 20:51:04 :

Le 19 décembre 2021 à 20:49:30 :
Crise mystique = ?

L'impression de tout savoir sur tout, être le nouveau messie, être une personne éveillé, un bouddha

C'est une crise d'egomanie ça, l'opposé du mystique donc

Eh non les Tanguy en pyjama, se mettre en tailleur sur votre lit et fermer les yeux ne vous fera jamais voyager comme avec des psychédéliques, désolé de vous le rappeler.

Arrêtez vous êtes ridicules

Le 19 décembre 2021 à 21:35:20 :

J'ai vécu exactement la même chose à un moment de ma vie mais sans méditation juste en ayant une sorte de prise de conscience générale ou je voyais littéralement des signes partout pendant 2 minutes et c'était une période et jusqu'à aujourd'hui encore j'ai la visite du nombre 41.

Sans parler des heures miroirs et tout le machin, je comprend toujours pas pourquoi et comment tout ça se fait. :hap:

J'ai pas paniqué perso clé car j'avais déjà vécu des phénomènes de synchronicité auparavant. :hap:

C'est juste que pour la première fois de ma vie je sentais ce rapprochement entre moi et l'univers, une sorte de symbiose quoi. :(

Je comprends toujours pas comment on peut expliquer ce mécanisme par contre et qu'est-ce que le divin finalement et aujourd'hui je suis complètement perdu et confus.

Mais en faite ce que t'as pas compris c'est que les signes, c'est toi ton cerveau qui se les créer, tu vois des signes là ou il y en a pas, la moindre coïncidence et tu te dis "tiens un signe" fais gaffe à toi khey tu peux peut être vriller un jour, il n'y a rien de spirituel, de Dieu ou quoi que ça sois et je te dis en connaissance de causes, après libre à toi :ok:

Le chiffre 41 qui a popent 3 fois à lui seul en une dizaine de secondes pendant que je commençais à paniquer concernant un possible événement futur désastreux tu l'expliques comment ? :(

Le fait que quand je regarde l'heure je tombe souvent sur lui ? Ou même sur les plaques automobiles ? :(

Khey, j'ai vécu exactement pareil pour l'heure, les plaques automobiles, les pubs et tout ce que tu veux

En faite c'est très simples, en tant normal tu fais pas gaffe au chiffre 41, mais à partir du moment ou tu te dis que ce chiffe a un sens pour toi, qu'il est spécial ou que sais-je, tu vas le voir DE PARTOUT et je te jure kheyou que c'est ton cerveau qui te créer tout ça, je voyais le chiffre 10 tout le temps tout le temps, et même quand je le voyais pas, je le cherchais et je le voyais, j'ai soustrais, additioné, multiplié des nombres juste pour le voir, il n'y a rien de spirituel, je te jure khey

Le 19 décembre 2021 à 21:38:12 :
Eh non les Tanguy en pyjama, se mettre en tailleur sur votre lit et fermer les yeux ne vous fera jamais voyager comme avec des psychédéliques, désolé de vous le rappeler.

:rire:

T'as jamais atteint d'etat profond de medi toi

Normalement les desco schizophrènes spé mysticisme viennent poster plus tard sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 19 décembre 2021 à 21:34:35 :

Le 19 décembre 2021 à 21:31:45 :
L'auteur, comment tu as fait pour sortir du délire ? J'ai fait une bda aussi, franchement c'est la qu'on se dit que le cerveau est puissant mais tellement fragile.

Tiens un confrère :hap:

Beaucoup de médocs et du temps du temps et encore du temps, comment ça c'est passé pour toi ?

Neuroleptique puis au bout de deux semaines c'etait fini. Par contre ca a pas ete fini du jour au lendemain, au début je me suis forcé à penser que tout ça était un délire, puis au fur et à mesure je l'ai admis totalement. Et la, direct énorme dépression, car j'ai perdu toute la vie que j'avais et à laquelle je tenais.

Aujourd'hui ça fait un peu moins de deux ans ça fait 3-4 mois que je suis sorti de dépression je dirais. Mais j'ai pris 30 kilos Mdr, et ça c'est bien relou.

C'est toi qui est ridicule à prôner l'usage de substances psychédéliques comme vecteur d'élévation spirituelle :rire:

Le 19 décembre 2021 à 21:38:04 :

Le 19 décembre 2021 à 20:51:04 :

Le 19 décembre 2021 à 20:49:30 :
Crise mystique = ?

L'impression de tout savoir sur tout, être le nouveau messie, être une personne éveillé, un bouddha

C'est une crise d'egomanie ça, l'opposé du mystique donc

C'est une expression quand on dit "délire mystique" évidemment que j'ai rien vécu de mystique dans mon délire

Il y a des moments proches de la folie sur un chemin spirituel, ça fait partie du jeu.

Le but c'est pas de se sentir bien, c'est de voir la vérité et ça passe souvent par des peurs immenses et l'ego/mental qui petent des câbles car ils se sentent disparaitres.

Ces crises de paniques ou états de peur très fort ça peut être un moyen de se défendre, dans ces cas là faut pas forcer et faire au feeling.

Le 19 décembre 2021 à 21:39:21 :

Je trip à 700ug et des poignées entières de champis frais...

Crois-moi j'ai atteint des états de conscience supérieurs, je me suis pas juste assis comme un trou du cul sur mon lit

Toi non plus tu as un gros égo ça se sent à tes réponses.

Le 19 décembre 2021 à 21:40:32 :

C'est toi qui est ridicule à prôner l'usage de substances psychédéliques comme vecteur d'élévation spirituelle :rire:

La méditation c'est un truc de puceau du 18-25 qui a peur de prendre des psychédéliques

Tu voyais quoi pendant ton délire?
pas que des délires psychotique, les brulures physique sont elles aussi possible :peur:

Le 19 décembre 2021 à 21:40:28 :

Le 19 décembre 2021 à 21:34:35 :

Le 19 décembre 2021 à 21:31:45 :
L'auteur, comment tu as fait pour sortir du délire ? J'ai fait une bda aussi, franchement c'est la qu'on se dit que le cerveau est puissant mais tellement fragile.

Tiens un confrère :hap:

Beaucoup de médocs et du temps du temps et encore du temps, comment ça c'est passé pour toi ?

Neuroleptique puis au bout de deux semaines c'etait fini. Par contre ca a pas ete fini du jour au lendemain, au début je me suis forcé à penser que tout ça était un délire, puis au fur et à mesure je l'ai admis totalement. Et la, direct énorme dépression, car j'ai perdu toute la vie que j'avais et à laquelle je tenais.

Aujourd'hui ça fait un peu moins de deux ans ça fait 3-4 mois que je suis sorti de dépression je dirais. Mais j'ai pris 30 kilos Mdr, et ça c'est bien relou.

J'ai connu un peu pareil khey mais sans la grosse dépression, juste le sentiment de retourner à la réalité et de comprendre que je n'étais qu'un simple mortel, sans quelconque pouvoir, mission ou autres, et ça c'est très dur, mais la chance que j'ai eu est que j'étais très bien entouré au tour de moi, c'est ce qui m'a sauvé, et j'espère en tout cas que tu iras mieux khey c'est très classique après une BDA la dépression

Le 19 décembre 2021 à 21:14:17 :
Crise bullshit tu veux dire ? N'oublies pas ta paralysie du sommeil de poche aussi

Ok golema tu peux disposer maintenant

Le 19 décembre 2021 à 21:41:40 R-Aer a écrit :

Je trip à 700ug et des poignées entières de champis frais...

Crois-moi j'ai atteint des états de conscience supérieurs, je me suis pas juste assis comme un trou du cul sur mon lit

T'as rien atteint comme état de conscience. T'es juste un toxico qui hallucine.
Pour augmenter son état de conscience, faut méditer. Comme Gautama. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

TOUS LES GENS QUI PARLENT DE GUÉNON ET DE MÉTAPHYSIQUE SUR CE TOPIC ---> LISEZ MA SIGNATURE.

Le 19 décembre 2021 à 21:35:47 :

Le 19 décembre 2021 à 21:34:14 :

Ahi
L'univers lui crie qu'il a un sens et il ferme les yeux en se disant très fort qu'il n'en a pas

Ce fameux sens qui m'a conduis en HP ? Alors laisse moi ignorant et dans le déni, au moins je ferais pas chialer ma daronne pendant 1 mois et demi :ok:

L'auteur, ce n'est pas parce que ça t'a conduit en HP que tout est à jeter.
Ton paradigme attribue la vérité au jugement des majorités.
La majorité admet un vulgaire brouillon comme l'indéfectible vérité, la folie ce n'est pas imaginer quoi que ce soit comme étant la vérité, c'est être infoutu de se mettre à la place de ceux pour qui cette vérité ne saurait être autre chose qu'un mensonge. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639946621-meleagant.png

Données du topic

Auteur
Couronavirus
Date de création
19 décembre 2021 à 20:48:38
Date de suppression
20 décembre 2021 à 23:06:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC