[ALERTE] VACCIN NOVAVAX
Le 20 décembre 2021 à 14:10:47 :
pour rappel, la techno protéine recombinante est utilisé pour le vaccin de l’Hépatite B, apparemment y a eu des effets secondaires graves : https://controverses.sciences-po.fr/archive/hepatiteb/wordpress/index-104.htmlmais bon ça semble quand même moins chelou que celui à ARN-M
Le vaccin contre l’hépatite B on le connaît depuis des nombreuses années, c’est pas catastrophique et c’est pas parce que c’est la même technologie que c’est un copier/coller du vaccin nonvavax
C'est bon c'est tombé, maintenant reste à voir la position de la France.
pour rappel, la techno protéine recombinante est utilisé pour le vaccin de l’Hépatite B, apparemment y a eu des effets secondaires graves : https://controverses.sciences-po.fr/archive/hepatiteb/wordpress/index-104.htmlmais bon ça semble quand même moins chelou que celui à ARN-M
Je l'ai fait et j'ai eu zéro effets secondaires.
J'attendrais quand même un bon degré de confiance que le Novavax n'est pas dangereux pour ma vie.
Aux bots LREM, à l'état : je ne suis pas contre obtenir un QR code de tracking, je suis un citoyen modèle. Je ne veux juste pas que ma vie soit mise en danger. Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens.
Le 20 décembre 2021 à 14:52:35 :
Je l'ai fait et j'ai eu zéro effets secondaires.
J'attendrais quand même un bon degré de confiance que le Novavax n'est pas dangereux pour ma vie.Aux bots LREM, à l'état : je ne suis pas contre obtenir un QR code de tracking, je suis un citoyen modèle. Je ne veux juste pas que ma vie soit mise en danger. Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens.
Maintenant la suite du feuilleton ça va être de savoir si la France l'autorise et sous quelles conditions, si jamais c'est uniquement en doses de rappel après un passage obligé par Pfizer, c'est du foutage de gueule absolu.
C'est un vax pour ceux qui refuse l'arn, le but est politique, c'est de vendre l'abonnement vaccinal aux mecs pas chaud sur l'autre techno mais au final ils seront pucés et tracés comme les autres, ils seront dans la société 3.0
Vaxx pour golem reticent mais golem quand mĂŞme
Ils font de la psychologie inversée
"Non non non prenez que de l'arn" pour que les antivax se jettent sur le novavax par méfiance, qui serait ultérieurement autorisé
Le 22 décembre 2021 à 09:35:40 :
Ils font de la psychologie inversée"Non non non prenez que de l'arn" pour que les antivax se jettent sur le novavax par méfiance, qui serait ultérieurement autorisé
C'est effectivement possible, dans tous les cas c'est bon pour nous car cela augmentera la couverture vaccinale chez les vieux, n'oubliez pas que plus il y a de dosés, plus ça devient compliqué pour eux de continuer à justifier leurs mesures délirantes.
Le 22 décembre 2021 à 09:39:09 :
Ne serait-il pas temps de se pencher sur des traitements comme un « Dolicovid » plutôt que de capitaliser sur les vaccins ?
Un traitement c'est uniquement pour les gens malades, donc symptomatiques, même si tu fais payer cher ton truc, c'est toujours moins rentable que d'arroser toute la population générale européenne avec une dose à 20 balles tous les 3 mois.
Le 22 décembre 2021 à 09:39:09 :
Ne serait-il pas temps de se pencher sur des traitements comme un « Dolicovid » plutôt que de capitaliser sur les vaccins ?
C'est déjà le focus de la grande majorité de la recherche scientifique dans le monde, mais c'est plus difficile de concevoir un médicament qu'un vaccin. Il y a plusieurs traitements déjà utilisés depuis le début (dexaméthasone etc) et maintenant de plus en plus (molnupiravir etc).
Données du topic
- Auteur
- Athanagilde
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 09:13:24
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130