[ALERTE] VACCIN NOVAVAX
Le 20 décembre 2021 à 09:24:36 :
Le 20 décembre 2021 à 09:21:29 :
Screenez mon message, je fais une prédictionLe vaccin Novavax sera autorisé et utilisé en France
Des études montreront que l'immunité qu'il procure baisse au bout de quelques mois
Il faudra faire une dose de Pfizer pour re-valider son passDe toute manière, protéine ou virus désactivé, il faudra toujours un arn pour activer le passeport. Comme c’est le cas aujourd’hui, personne n’y échappera
De toute manière ça clarifiera les choses si ils font ça, on se rendra compte que leur but c'est pas d'étendre une couverture vaccinale mais d'injecter tout le monde à l'ARNm.
[09:21:36] <Koikatuuuuuuuu>
Astra Zeneca est déjà sans arn il me semble
L'espèce de soupe de foetus
Le 20 décembre 2021 à 09:26:30 banni78 a écrit :
Jamais je toucherai aux bouses de pfizer condamné a de multiple reprise celui ci a l'air moins corrompu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Novavax#Aides_externes a toi de voir
Le 20 décembre 2021 à 09:27:22 :
Jamais je toucherai aux bouses de pfizer condamné a de multiple reprise celui ci a l'air moins corrompuhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Novavax#Aides_externes a toi de voir
Le 20 décembre 2021 à 09:27:22 :
Jamais je toucherai aux bouses de pfizer condamné a de multiple reprise celui ci a l'air moins corrompuhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Novavax#Aides_externes a toi de voir
Décidément il est très altruiste ce bill gates
On va Pfizered tous les gens jusqu’à à avoir un autre vaccin possiblement efficace ? On rendra alors obligatoire le nouveau et le Pfizer pour renouvellement de ses libertés ?
Putain mais le nombres de produits injectés. Plus qu’un toxico ou un cycliste du Tour de France
Le 20 décembre 2021 à 09:30:14 :
Par contre ça ne vous fait pas peur les nanoparticules ? Comme ça fait partie des leitmotiv des complotistes et qu'il y en à dans ce vaccin... J'ai aussi plus confiance en cette technologie que la merde ARNm conseillée par MACKINSEY
L'idéal ça serait le vaccin chinois, après on hiérarchise le pire, ça reste moins pire que leur merde ARNm, perso si il arrive en France j'attendrai quand même qu'une partie des antivax (surtout les vieux) craquent, on verra du coup si ça fait évoluer significativement l couverture vaccinale en primo dose et si les mesures sautent. Si ils vont plus loin et qu'il n'y a pas moyen d'y couper, ce sera quand même une porte de sortie.
Le 20 décembre 2021 à 09:31:47 JeanPoutch a écrit :
Perso, je prédis l'autorisation, mais les doses seront rares, il n'y aura pas de renouvellement de commandes, bref ce vaccin subira le sort d'Astra et J&J .
le vrai vaccin qui sera rare ce sera celui de valneva qui est un vrai vaccin pas une bouse geaime
Réservé aux dirigeants.
Les étrangers ayant reçu le vaccin Russe ou Chinois doivent recevoir une dose de Pfizer (on ne sait pas pourquoi scientifiquement...)...
La Chance...
Données du topic
- Auteur
- Athanagilde
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 09:13:24
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130