Topic de shweeps_timWAF :

c’est finis avec ma copine

Supprimé
Tous le monde est faux et est commerçant on dirait.
Seul dans la compétition, comment savoir ce qui est sincère et ce qui est simulé.
Les gens sont faux au travail ou en amour pour réussir, où ils basculent dans l'anti-système de bobos qui font rager ceux qui sont obligés de travailler pour maintenir un studio
Courage mon ami, c'est ce qui m'est arrivé y'a quelques années.
Tu as plusieurs choix quant à la suite :
1) tu donnes tout niveau scolaire pour viser une Top prépa parisienne et la rejoindre.
2) tu l'oublies, tu crois que vous allez tenir 5 ans comme ça jusqu'à la vie active ?
Et prends pas l'exemple de ta cousine pour une généralité.
Désolé d'être crû mais soit la fille est moche et n'a pas de sollicitation masculine et auquel cas très facile pour elle la relation à distance, soit elle doit faire preuve d'un mental redoutable et que toi tu sois toujours dans sa tête supérieur à toutes les solicitations qu'elle va avoir, et ça c'est très dur.
merci beaucoup pour vos réponses
ce qui me rends fou c’est qu’elle vit dans un film avec un amour impossible pour moi c’est un peu de la gaminerie parce que elle regrette et je dois rien dire et l’effacer de ma vie c’est tellement con
Courage frère, c'est sur que larguer quelqu'un c'est facile, par contre tu mets l'autre au fond du trou.
Trouve la force dans cette haine de pas comprendre pour devenir plus fort et avoir un objectif dans ta vie.
Moi qui suis passé par là, je peux te dire que j'aurais jamais eu une A+ et un taffe aujourd'hui que j'aime avec une femme digne de ce nom, si je ne m'étais pas fait larguer comme toi il y a 7 ans.
Et d'ailleurs on s'est renvoyé quelques textos et je t'assure que le karma s'est retourné.

merci mais j’ai tellement pas envie de passer par la haine ):

mais il faut reconnaître que c’est égoïste de sa part et que ca sert à rien de courir après qqn

C'est la vie.

Les gens prennent de mauvaises décisions et font du mal aux autres et à eux-mêmes. Et ça arrive encore à tout âge.

C'est ni la première ni la dernière désillusion que tu vivras. Soit cool et détaché et laisse-la venir à toi. Si elle se rend compte de son erreur... À toi d'aviser.

oui tu as raison mais je ne veux pas attendre et espérer

je fais que me dire qu’elle se trompe et qu’on vas souffrir inutilement

Le 20 décembre 2021 à 08:51:33 :

Le 20 décembre 2021 à 08:48:55 :
Elle veut pouvoir faire des trucs sans culpabiliser d'être en couple.

RIP :)

baiser ? :(

je sais que ça parait naïf de ma part mais non même nous on a jamais baisé on se découvrait lentement petit à petit et ce fut long de se mettre en couple car on est pas du genre à se mettre avec n’importe qui tu vois :(
on est des enfants quoi :(

J AI EXPLOSÉ

je vais à la soirée ou pas vous pensez :(

Le 20 décembre 2021 à 08:46:23 :
pas lu

Wtf tu réponds à ton propre topic déjà fait ce matin ?

Rien ne va. Autant j'ai été plutôt sympa avant, autant là non, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523687335-risitasddb.png

Vas pas à la soirée tu vas souffrir ça va être un moment très désagréable

Données du topic

Auteur
shweeps_timWAF
Date de création
20 décembre 2021 à 08:46:12
Date de suppression
16 janvier 2022 à 12:59:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 291