Topic de shweeps_timWAF :

c’est finis avec ma copine

Supprimé

(blabla ouain ouain chiant d’un ado de 18ans)

je suis dans le sud en prepa, elle à Paris, peu de vacances on se voit tres peu contrairement à l’année dernière etc

le truc c’est que je pensais qu’on s’en sortais dans notre relation à distance depuis septembre, :(
confiance respect on se parle de temps en temps et on sent encore l’amour véritable même après un ans :(

mais ça fait un moment qu’elle veut me parler d’un truc etc puis je sens qu’on se parle moins

et là hier soir elle m’appelle et ça me tombe dessus comme ça, elle n’arrive plus à suivre une relation comme ça elle a l’impression de me délaisser etc (en pleure elle s’excuse et je sais qu’elle m’aime comme un fou je sais que c’est pas des excuses que y’a un mec ou quoi)

mais voila elle se fait du mal en pensant qu’elle accrochera mieux ainsi à sa nouvelle vie ou elle est loin de moi de sa famille etc (on habitais tous deux dans le sud) :(

« je fais peut-être la pire décision de ma vie » :(

en fait ça me frustre car je dois juste accepter sa décision j’ai pas envie de faire le chien dans le déni à dire
« non mais on pourrait faire comme ça et puis ça irait mieux »

on allait se voir aujourd’hui elle fait une fête, ça faisait 2mois que je l’avais pas vu

elle m’a dit que ça lui tenait à coeur que je vienne quand meme mais v’a l’ambiance de merde bon au moins on pourra peut-être mieux parler en vrai mais voila je sais meme pas si j’y vais a votre avis :( ?

c’est notre première relation inutile de dire que je suis abattue surtout que c’est pas une dispute, elle me dit bien que si elle etait rester dans le sud ca ne se serait pas finis (pas pour me faire plaisir je m’en rends compte)

mais je sais que je suis dans le déni la et je me dis qu’elle se trompe :( mais faut juste que j’accepte elle veut plus « avoir les contrainte du couple » elle vois pas ca comme une force en plus donc ok bye mais je sais qu’elle le regrette déjà :( ça me rends dingue :(

elle me dit qu’elle voudra encore me parler prendre des nouvelles et peut-être que quand ça ira mieux ce sera différent :(

sauf que non tu prends des décisions radicales comme ça c’est finis je vais pas t’attendre et souffrir :( bref jsp ce que vous en pensez si qqn lit, désolé pour la syntaxe horrible le pleurnichage et les fautes j’ai pas dormis :(

Le 20 décembre 2021 à 08:46:23 :
pas lu

:(

C'est une gamine, si elle veut, elle peut. À partir de là, tout est dit.

Elle veut pouvoir faire des trucs sans culpabiliser d'être en couple.

RIP :)

C'est terminax toute façon et faut avancer khey peu importe si c'est triste.
Ben si tu l'aime bien, va la voir et meme se parler un peu c'est bien aussi
Rester avec quelqu un que t'apprecie c'est normal, ca t'empeche pas de trouver une autre meuf
Elle veut goûter à la bite de parisien, désolé khey

Le 20 décembre 2021 à 08:48:55 :
Elle veut pouvoir faire des trucs sans culpabiliser d'être en couple.

RIP :)

baiser ? :(

je sais que ça parait naïf de ma part mais non même nous on a jamais baisé on se découvrait lentement petit à petit et ce fut long de se mettre en couple car on est pas du genre à se mettre avec n’importe qui tu vois :(
on est des enfants quoi :(

Une femme c’est comme un singe, ça ne saute pas de sa branche s’il n’y en a pas une en face :ok:

enfin c’est normal que vous pensiez ça mais je sais que j’ai pas de soucis à me faire de ce côté là :(

le truc qui me frustre c’est que je peux pas me dire « c’est finis » genre c finis c’est qu’une c*nasse

non là je me dis ça pourrait être autrement et ca me frustre j’arrive pas a passer à autre chose vu que c’est pas « finis » je suis dans le déni :( mais elle se trompe peut-être et ça me rends dingue :(

Le 20 décembre 2021 à 08:46:23 :
pas lu

Le 20 décembre 2021 à 08:51:33 :

Le 20 décembre 2021 à 08:48:55 :
Elle veut pouvoir faire des trucs sans culpabiliser d'être en couple.

RIP :)

baiser ? :(

je sais que ça parait naïf de ma part mais non même nous on a jamais baisé on se découvrait lentement petit à petit et ce fut long de se mettre en couple car on est pas du genre à se mettre avec n’importe qui tu vois :(
on est des enfants quoi :(

niquel tu l'as dévergondée petit a petit mais maintenant les parisiens vont finir elle va entrer dans l'age ado physiologique, aimer ça, et se faire détruire des qu'elle pourra

Ca marche pas les relations à distance hein btg

Le 20 décembre 2021 à 08:49:13 :
Ben si tu l'aime bien, va la voir et meme se parler un peu c'est bien aussi
Rester avec quelqu un que t'apprecie c'est normal, ca t'empeche pas de trouver une autre meuf

ultra mauvaise idée je pourrais jamais passer à autre chose surtout que je sais qu’elle pense à moi et qu’on s’enverra des msg, moi je serais frustré ultra froid et ça va juste se terminer en longueur jusqu’à se detester :(

Elle a juste trouver un mec mieux et choisis l'escuse de la distance
c’est dommage ma cousine est aussi dans cette prepa et ca marche avec son mec a distance depuis 3ans j’aurais pensé qu’on aurait pu affronter ça

Le 20 décembre 2021 à 08:56:14 :
Elle a juste trouver un mec mieux et choisis l'escuse de la distance

je sais que non khey

Khey abandonne, passe à autre chose. On vit pour soi pas pour les autres, si t'attends après quelqu'un tu vas le regretter. T'es certainement quelqu'un de bien mais pense à toi avant tout. Avance dans ta vie et perds pas ton temps. Elle a décidé ça, elle s'en mordra les doigts. J'ai fait cette erreur auparavant d'attendre quelqu'un, j'ai perdu 5 ans de ma vie et je le regrette profondément. Maintenant j'avance sereinement. Courage

Données du topic

Auteur
shweeps_timWAF
Date de création
20 décembre 2021 à 08:46:12
Date de suppression
16 janvier 2022 à 12:59:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 262