[ANGLAIS] Connaissez-vous ces 50 verbes ?
Le 19 décembre 2021 à 12:42:15 :
Seulement "to swell"
Sérieusement -_- ?
Le 19 décembre 2021 à 12:43:10 :
Le 19 décembre 2021 à 12:40:11 :
Vous êtes tous bilingues ou quoi ?perso je pense avoir un petit B2 en compréhension écrite et un faible A2 en compréhension/expression oral
J'ai passé le CEC, j'ai eu le niveau B1
Va falloir que j'upgrade
Le 19 décembre 2021 à 12:45:35 :
Quasiment tous oui. Après j'avoue que c'est pas demain la veille que j'utiliserais les mots tricoter ou engendrer.
Comment les as-tu appris ? Enfin dans quel contexte ?
Le 19 décembre 2021 à 12:47:42 :
Le 19 décembre 2021 à 12:45:35 :
Quasiment tous oui. Après j'avoue que c'est pas demain la veille que j'utiliserais les mots tricoter ou engendrer.Comment les as-tu appris ? Enfin dans quel contexte ?
Jeux vidéos, principalement, et correspondant(e)s à travers le monde.
Le 19 décembre 2021 à 16:14:11 :
je les connais tous, c'est du vocabulaire basique.
This
Le reste je connais.
Se pencher : To lean
C'est pas bend ? Lean il me se semble c'est quand tu plaques un objet contre un mur ou bien quand tu bouges ta tête en direction de la personne à laquelle tu parles
Le 19 décembre 2021 à 12:39:11 :
Le 19 décembre 2021 à 12:37:05 posture a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 12:35:04 :
Presque tous sauf "to jog" et "to stirv". "to beget" je connaissais mais j'oublie tout le temps ce qu'il veut direPar contre j'ai plus de facilité pour traduire de l'anglais vers le français que l'inverse
Ptn, vous êtes vraiment doués les kheys, je viens de les apprendre aujourd'hui perso
Ben après je fais tous mes jeux en anglais, mes séries et mes animés je mets des sous-titres anglais et je lis des bouquins anglais. Mais tu m'as fait réaliser que je dois bosser la traduction française vers l'anglais parce que j'ai trop hésité pour certains.
Perso je regarde beaucoup de vidéos en anglais sans sous titre sans aucun soucis
Même les jeux aussi j’ai fais pareil
Me manque que les séries mais j’en regarde plus et les livres
Mais ce genre de verbes qu’il a mis la plupart je ne savais pas
Aussi je dirais que comme le francais, on connais pas le dictionnaire par coeur, on déduit beaucoup le sens des mots en vu du contexte
C’est ça la plus grand force
Je savais pas que ça se verbalisait
Je suis assez surpris.
Mais ca fait pas de mal de les réviser. Merci l'OP
Données du topic
- Auteur
- Posture
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 12:31:23
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC