ex qui revient 8 mois aprés
Le 23 décembre 2021 à 13:55:52 :
Elle essaie de revenir si vous vous serez quitter pour de la merde j’aurais rien dit du style trop d’embrouille vous vous entendez pas mais là elle te quitte pour aller faire la timpe c’est mort tu as bien fait kheyou ghost là jusqu’à qu’elle regrette bien cette gourgandineEt dis toi qu’elle a dû avaler et se prendre du jus sur le bas du dos pour te dégoûter encore plus d’elle
Ca marche capitaine je te fais confiance chad
Franchement le check vomitif qu'elle t'envoie des mois après "alors ton concours" .... juste pour check si FINALEMENT elle peut se reproduire avec toi..
Quelle insulte. En fait elle t'as pris pour un jambon.
Écoute des meufs bien t'en retrouvera.
Si tu trouves la bonne, tu le sauras immédiatement, ça prends pas 12 plombes, en 3 mois elle est enceinte par tes soins et par consentement mutuels élargis.
Et c'est un papa avec gosses x3 qui te le dis et bordel je suis tellement heureux de ne pas avoir craqué sur des bouffonnes
Content pour ton concours
Continue de ghoster
C’est ce qui lui fera le plus mal
Dis toi qu’à chaque ghost ça la ronge déjà car elle prend du temps à se poser la question est ce que je le contacte ou pas ? Après avoir bien ruminé elle se lance, mais c’est un fail car gros ghost dans sa gueule et elle gamberge encore plus quelle jouissance
Continue et imagine la chialer, et absolument AUCUNE prise en pitié n’oublie pas que madame a brisé votre relation pour s’amuser et se faire baiser ailleurs garde bien ça en tête, si t’as envie de lui répondre ou de lui souhaiter un truc positif, n’oublie pas que très rapidement après avoir cassé avec toi elle était dans le lit d’un gars à lui dire « je suis ta pute baise moi comme une chienne » avec une voix de salope garde bien ça en tête
Ghost fort et dis lui PAZ (mais seulement dans ta tête nonobstant)
Le 23 décembre 2021 à 14:13:43 :
Continue de ghosterC’est ce qui lui fera le plus mal
Dis toi qu’à chaque ghost ça la ronge déjà car elle prend du temps à se poser la question est ce que je le contacte ou pas ? Après avoir bien ruminé elle se lance, mais c’est un fail car gros ghost dans sa gueule et elle gamberge encore plus quelle jouissance
Continue et imagine la chialer, et absolument AUCUNE prise en pitié n’oublie pas que madame a brisé votre relation pour s’amuser et se faire baiser ailleurs garde bien ça en tête, si t’as envie de lui répondre ou de lui souhaiter un truc positif, n’oublie pas que très rapidement après avoir cassé avec toi elle était dans le lit d’un gars à lui dire « je suis ta pute baise moi comme une chienne » avec une voix de salope garde bien ça en tête
Le 23 décembre 2021 à 14:14:45 :
Le 23 décembre 2021 à 14:13:43 :
Continue de ghosterC’est ce qui lui fera le plus mal
Je suis pas la pote meuf de l’auteur qui va enrober les choses ou lui parler gentiment pour préserver ses émotions
Je dis les choses crues comme elles sont et c’est la stricte vérité
On est des hommes on n’a pas le temps de blablater
Je pose les choses comme elles sont et j’aurais dit la même à un pote IRL
Malgré tout je plein le pauvre type qui se mettra avec cette meuf.
Sachant que la meuf avait deja un palmarés assez elevé de mecs alors qu'elle avait que 18 ans quand je l'ai rencontré.
Je ne serais jamais une serpillière qui payera gratuitement pour tout les mecs qui l'ont baisé et je garderais mon silence meme si elle doit etre en phase TERMINALE d'un cancer du rectum
CELA DIT MERCI A VOUS LES KHEYS POUR TOUT VOS CONSEILS
Noel : je l'ai encore GHOST
Nouvel an : Ma mére lui a finalement répondu que j'avais eu mon concours
C'est donc confirmé que mon ex est une cinglé
Le 23 décembre 2021 à 17:06:34 :
Sachant que la meuf avait deja un palmarés assez elevé de mecs alors qu'elle avait que 18 ans quand je l'ai rencontré.
Je ne serais jamais une serpillière qui payera gratuitement pour tout les mecs qui l'ont baisé et je garderais mon silence meme si elle doit etre en phase TERMINALE d'un cancer du rectumCELA DIT MERCI A VOUS LES KHEYS POUR TOUT VOS CONSEILS
18 ans et deja un nombre important de partenaire.
Malheureusement c’est le cas pour 99% des personnes, ceux qui vont à droite à gauche constamment ou ont un nombre « trop » important de partenaires ne seront jamais fidèles ou du moins ils le seront seulement un temps jusqu’a le fameux craquage.
Une des raisons sur le fait qu’il ne faut pas coucher avec n’importe qui et vouloir enchainer les partenaires car cela laisse des séquelles pour une vie future.
Le 03 janvier 2022 à 00:17:14 :
Le 23 décembre 2021 à 17:06:34 :
Je ne serais jamais une serpillière qui payera gratuitement pour tout les mecs qui l'ont baisé et je garderais mon silence meme si elle doit etre en phase TERMINALE d'un cancer du rectumCELA DIT MERCI A VOUS LES KHEYS POUR TOUT VOS CONSEILS
18 ans et deja un nombre important de partenaire.
Malheureusement c’est le cas pour 99% des personnes, ceux qui vont à droite à gauche constamment ou ont un nombre « trop » important de partenaires ne seront jamais fidèles ou du moins ils le seront seulement un temps jusqu’a le fameux craquage.
Une des raisons sur le fait qu’il ne faut pas coucher avec n’importe qui et vouloir enchainer les partenaires car cela laisse des séquelles pour une vie future.
C'est bien vrai l'ami et certains ne l'admettent pas ou se voilent la face plus tard..
Trouver quelqu'un de sérieux et bien pour faire sa vie ca devient rare car on nous montre un modèle de dérive et tout le monde s'y accommode sans se poser de question
UPDATE je reviens aux nouvelles
Donc après mon anniversaire s'est écoulé
Le 27 décembre elle envoie un message à mon meilleur ami pour lui demander des nouvelles de mes résultats : GHOST
Finalement pour le 2 janvier vers 8h du matin : elle envoie ses messages de vœux de bonne année à ma mère et demande de mes nouvelles pour mes résultats , ma mére réponds poliment sans lui demander quoi que ce soit la concernant.
Surtout que moi j'ai eu le droit à 0 voeux pour 2022 ,pas de joyeux noel rien
Je comprends pas les kheys ca fait 1 ans qu'on est séparé bientot que veux t'elle ?
Le 06 janvier 2022 à 19:21:58 :
Elle espère juste que tu fasses le premier pas, laisse-la ramper
Ca marche chef de toute façon je lui dirais rien , elle qu'à supplier mes proches ! Je trouve ca quand même hyper malsain d'avoir une telle curiosité depuis bientot 1 ans
Données du topic
- Auteur
- drinkingmompee
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 12:58:28
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 71