Topic de drinkingmompee :

ex qui revient 8 mois aprés

J'ai besoin de vos conseils l'élite :
Rupture (avril) ( car "elle veut faire la fete et pleins d'amis mecs") , 6 ans avec mon ex , je me défoule en l'insultant de tout les noms + ces copines font de même . Je coupe donc tout contact dés le premier jour. Blocage sur tout les réseaux.

Juin elle tente une approche pour me demander si j'avais réussi mes examens. GHOST
Juillet elle tente de nouveau une approche à ma soeur pour me demander j'avais réussi mes examens. GHOST
Décembre pour anniversaire elle retente encore encore une approche pour me demander si j'avais réussi mes examens. GHOST

Pourquoi elle ne veut pas lâcher l'affaire ?
(Sachant que j'ai eu mon concours de médecine et je suis trés heureux) :)

UP je compte sur votre expérience pour me guider car ca me casse les couilles :nonnon:
oublis cette connasse, profits bien de tes étude, master race médecin, dans 10 ans achets une belle voiture, une belle maison et baise à gogo

Le 23 décembre 2021 à 13:03:03 :
oublis cette connasse, profits bien de tes étude, master race médecin, dans 10 ans achets une belle voiture, une belle maison et baise à gogo

J'ai accepté la décision et pris mes distances kheys pourquoi insister comme ca je comprends pas.
"Elle disait que j'etais un manipulateur , un pervers narcissique ect.." "vivait sa meilleur vie"
POURQUOI VENIR ME CASSER LES COUILLES COMME CA :(

Le 23 décembre 2021 à 13:03:03 :

merci :)

En vrai, pose vraiment tes couilles, discute avec elle pour mettre les choses au clair. C'est du passé il ne faut plus avoir de rancœur, vous vous remettrez pas ensemble mais autant finir sur une bonne note. D'expérience, quand ça se termine mal il y a toujours un peu d'amertume sur le long terme

prc elle est folle comme bcp, et qu'elle a peut etre a gagner de revenir vers toi,

n'oublie pas une chose les filles sont dicté par leurs sentiment, bcp plus que nous les hommes, quand je dis sentiment c'est aussi tout le bordel de la reproduction, la survie et non pas seulement les sentiment amoureux

elle a peut etre plus a gagner en revenant, et si tu es assez docile pour accepter qu es qu'il l'empêche d'aller voir ailleurs en meme temps = le beurre l'argent du beurre et le cul de la beurette .....

elle fait quoi comme études?

Tu sais ce qui met 9 mois à arriver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Parce qu'elle ne supporte pas de savoir que tu vas avoir une meilleure vie qu'elle et elle va essayer de te la pourrir tout en sachant qu'elle garde un contrôle sur toi. Si tu deviens médecin (ce que je te souhaite), en plus tu vas gagner du PEZ. Sa vénalité doit être aux abois.
Continue le ghostage, c'est parfait parce que l'excuse de "je veux sortir, blabla" maintenant qu'elle a fait sa connerie, elle assume. Tu n'es pas Marshall
Ps : en médecine, radiologue, c'est tranquille et ça gagne bien
Elle veut contrôler le processus de rupture, pour l'égo

Le 23 décembre 2021 à 13:08:39 :
En vrai, pose vraiment tes couilles, discute avec elle pour mettre les choses au clair. C'est du passé il ne faut plus avoir de rancœur, vous vous remettrez pas ensemble mais autant finir sur une bonne note. D'expérience, quand ça se termine mal il y a toujours un peu d'amertume sur le long terme

Khey ca s'est trop mal terminé pour que je lui dise quoi que ce soit + je pense que le fait que je lui réponde pas une fois et ma soeur aussi ca aurait du lui suffir.
Moi je considére si t'es heureux dans ta vie tu vas pas chercher des nouvelles des autres ?

Le 23 décembre 2021 à 13:11:40 :
Parce qu'elle ne supporte pas de savoir que tu vas avoir une meilleure vie qu'elle et elle va essayer de te la pourrir tout en sachant qu'elle garde un contrôle sur toi. Si tu deviens médecin (ce que je te souhaite), en plus tu vas gagner du PEZ. Sa vénalité doit être aux abois.
Continue le ghostage, c'est parfait parce que l'excuse de "je veux sortir, blabla" maintenant qu'elle a fait sa connerie, elle assume. Tu n'es pas Marshall
Ps : en médecine, radiologue, c'est tranquille et ça gagne bien

Merci khey ca me remonte le moral d'entendre ca :)

Y'a un problème avec ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Le 23 décembre 2021 à 13:11:56 :

Genre le fait que je lui dise rien et que ghostage , pas de supplication , pas de sms , elle le supporte pas ?

Continue a la ghoster :oui:

+ si t'as insta en public elle doit te stalker temps en temps

Le 23 décembre 2021 à 13:10:13 :
Tu sais ce qui met 9 mois à arriver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le gamin que l'op ne verra qu'un week end/2 mais qui va lui pomper tout son blé :)

Le 23 décembre 2021 à 13:14:19 :
Continue a la ghoster :oui:

+ si t'as insta en public elle doit te stalker temps en temps

Tu penses qu'elle va revenir me casser les couilles pour le nouvel an à me poser la même question ? :rire:
MAIS JE PENSE la prochaine fois qu'elle reviendra je la brise cette fois ci

@drinkingmompee : fais comme tu souhaites. Tu poses des questions juste pour te rassurer, en espérant qu'on aille dans ton sens. Si tu es vraiment passé à autre chose, tu peux faire le gamin et ghoster, ou avoir une discussion avec elle et entériner les choses. De toute façon elle va revenir à la charge

Le 23 décembre 2021 à 13:13:49 :

Le 23 décembre 2021 à 13:11:56 :

Genre le fait que je lui dise rien et que ghostage , pas de supplication , pas de sms , elle le supporte pas ?

En effet

Passe à autre chose, ça a l’air d’être un amour de jeunesse, soit ça passe soit ça casse.
Dans votre cas ça a cassé passe à autre chose vraiment.
Tu vas rencontrer plein de nouvelles personnes qui t’apporteront plein de belles choses.
Pourquoi essayer de recoller les morceaux avec une personne qui n’a pensé qu’à ses propres désirs sans même te considérer ?
Pose toi les bonnes questions.

Il y’a plusieurs façon de rompre, et plusieurs manières de le faire.
Du peu que tu racontes ce n’est pas du tout une rupture en bon terme et c’est révélateur de l’impossibilité d’aboutir à une relation à minima stable.

Données du topic

Auteur
drinkingmompee
Date de création
23 décembre 2021 à 12:58:28
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 384