Caron : « M. Zemmour vous avez tort sur les chiffres des arrivées »
Le 17 décembre 2021 à 12:07:51 :
Exact. Caron est un escroc qui suppose faussement que les gens qui partent sont les mêmes que ceux qui arrivent. Tout le monde sait que Mamadou arrive en France et ne part plus jamais, et tout le monde sait que c'est Jean bac +5 quitte ce shit hole qu'est la France
Parmi ceux qui partent y' a quand même une bonne partie de nouveaux arrivants
Le 17 décembre 2021 à 12:10:24 Pospi_02 a écrit :
Exact. Caron est un escroc qui suppose faussement que les gens qui partent sont les mêmes que ceux qui arrivent. Tout le monde sait que Mamadou arrive en France et ne part plus jamais, et tout le monde sait que c'est Jean bac +5 quitte ce shit hole qu'est la FranceParmi ceux qui partent y' a quand même une bonne partie de nouveaux arrivants
Le 17 décembre 2021 à 10:31:32 :
Fallait voir son hystérie par ailleurs, la séquence avec la photo du gamin mort, c’était d’un pathétisme rarement vu
Oui juste hallucinant cette séquence. utiliser la mort d'un gosse et faire dans l'émotion. Par contre, sur ce moment j'ai trouvé Zemmour tellement mauvais. Il aurait suffit à Zemmour de dire : "C'est pour cela que je compte mettre en place tout ce que j'ai dit. Pour ne pas que des gens tentent la traversée et meurt avec leur enfants". Il aurait pu dire aussi "Ce n'est pas moi qui ait mit cet enfant en danger, mais ses parents. Comme ce parent qui tenait son enfant au dessus du moteur du bateau en menaçant de le lacher, fait rapporter par le ministre". Voila ce qu'il aurait put dire, des vérités.
Le 17 décembre 2021 à 12:10:59 :
Exact. Caron est un escroc qui suppose faussement que les gens qui partent sont les mêmes que ceux qui arrivent. Tout le monde sait que Mamadou arrive en France et ne part plus jamais, et tout le monde sait que c'est Jean bac +5 quitte ce shit hole qu'est la FranceParmi ceux qui partent y' a quand même une bonne partie de nouveaux arrivants
Sur l'année 2017, t'as 261k arrivées et parmi eux 63k repartent dans l'année, ce qui fait 25%
Le 17 décembre 2021 à 12:14:24 Pospi_02 a écrit :
Le 17 décembre 2021 à 12:10:59 :
Sur l'année 2017, t'as 261k arrivées et parmi eux 63k repartent dans l'année, ce qui fait 25%
C'est pas comme ça que ce calcule le solde migratoire
Le solde migratoire c'est "immigration - émigration". Mais c'est pas "immigration - émigration de personnes immigrées".
Le 17 décembre 2021 à 12:11:44 :
Le 17 décembre 2021 à 10:31:32 :
Fallait voir son hystérie par ailleurs, la séquence avec la photo du gamin mort, c’était d’un pathétisme rarement vuOui juste hallucinant cette séquence. utiliser la mort d'un gosse et faire dans l'émotion. Par contre, sur ce moment j'ai trouvé Zemmour tellement mauvais. Il aurait suffit à Zemmour de dire : "C'est pour cela que je compte mettre en place tout ce que j'ai dit. Pour ne pas que des gens tentent la traversée et meurt avec leur enfants". Il aurait pu dire aussi "Ce n'est pas moi qui ait mit cet enfant en danger, mais ses parents. Comme ce parent qui tenait son enfant au dessus du moteur du bateau en menaçant de le lacher, fait rapporter par le ministre". Voila ce qu'il aurait put dire, des vérités.
Oui il y a pas mal de fois où il aurait pu mieux répondre c’est vrai
Déjà juste être consterné d’utiliser la mort de fosses pour servir ses idées.
Après il a parlé qu’on gouverne pas par l’émotion ce qui est vital, il aurait dû appuyer ce point
Données du topic
- Auteur
- AntiOligarchie3
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 10:21:26
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27