Caron : « M. Zemmour vous avez tort sur les chiffres des arrivées »
Vous avez dit 2 millions sur 5 ans. Je suis allé faire les recherches, or, le SOLDE MIGRATOIRE n’a été que de 700 000 sur ces 5 ans
Z - Mr Caron, vous avez dit le solde migratoire, ce n’est pas pareil, je parle des arrivées
C - Il faut prendre en compte le solde migratoire et ceux qui partent
Z - Sauf que ceux qui partent sont en majorité des français, ça n’a rien à voir
Le 17 décembre 2021 à 10:21:49 :
tort*
Oups cimer
Le 17 décembre 2021 à 10:22:31 :
Confondre entrées et solde, même un gosse en 5ème fait la diff
Caron enterréLe 17 décembre 2021 à 10:23:19 :
Il a vraiment dir ça ?
Oui réel, il a essayé de piéger le Z avec le solde par rapport aux entrées.
Sauf que ça n’a rien à voir vu que les départs sont surtout des expatriés
Le 17 décembre 2021 à 10:23:19 :
Il a vraiment dit ça ?
Caron a parlé du solde migratoire tandis que Z parlait du nombre d'entrées oui.
Avoir une idéologie n’empêche pas d’être conscient de ses forces et de ses faiblesses. Par contre nier ces dernières retire toute substance à cette idéologie politique puisque plus ancré dans la réalité mais utopique.
Ils sont low iq ces gens
Le 17 décembre 2021 à 10:30:31 :
Ils font pas le poid face à Zemmour car ils essayent de défendre leur idéologie quitte à s’accommoder de la réalité.
Avoir une idéologie n’empêche pas d’être conscient de ses forces et de ses faiblesses. Par contre nier ces dernières retire toute substance à cette idéologie politique puisque plus ancré dans la réalité mais utopique.
Ils sont low iq ces gens
Oui c’est pitoyable, les chiffres sur les agressions hier volontairement évités par les gauchistes…
Le 17 décembre 2021 à 10:31:32 :
Fallait voir son hystérie par ailleurs, la séquence avec la photo du gamin mort, c’était d’un pathétisme rarement vu
Oui juste hallucinant cette séquence. utiliser la mort d'un gosse et faire dans l'émotion. Par contre, sur ce moment j'ai trouvé Zemmour tellement mauvais. Il aurait suffit à Zemmour de dire : "C'est pour cela que je compte mettre en place tout ce que j'ai dit. Pour ne pas que des gens tente la traverser et meurt avec leur enfants". Il aurait pu dire aussi "Ce n'est pas moi qui ait mit cet enfant en danger, mais ses parents. Comme ce parents qui tenait son enfant au dessus du moteur du bateau en menacant de le lacher". Voila ce qu'il aurait put dire, des vérités.
Données du topic
- Auteur
- AntiOligarchie3
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 10:21:26
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27