[VACCIN] 16 000 des 5 800 000 français non vaccinés ont craqué
SuppriméLa fameuse "pédagogie" basée sur le chantage, l'infantilisation et la répression.
Staline et le moustachu allemand utilisaient les mêmes expressions et tournures de phrases.
Le 19 décembre 2021 à 22:41:45 :
Ma santé et mes convictions, c’est pas un concours de bite. Qu’on soit 60M ou 6M novax ça change rien, je résisterai
Quand tu seras seul, pas sûr que tu dises la même chose à ce moment là honnêtement
"Elyrian
Elyrian
19 décembre 2021 à 22:42:29
Alerte
La fameuse "pédagogie" basée sur le chantage, l'infantilisation et la répression.
Staline et le moustachu allemand utilisaient les mêmes expressions et tournures de phrases. "
Je suis même pas sûr mec, là c'est largement plus violent aujourd'hui
Le 19 décembre 2021 à 22:44:36 :
Jusque là, je vis très bien en étant non vaxx, cela dit il serait question d'obliger tous les employeurs à demander un pass vaccinal aux salariés... Si une telle chose devait arriver, je n'aurais d'autres choix que de me faire piquer si je veux garder mon job
Est ce que sa vaut le coup de se vacciner pour un job ? Si tu a des enfants je comprends mais si tu n'a pas d'enfants c'est débile.
Le 19 décembre 2021 à 22:43:17 :
Ma santé et mes convictions, c’est pas un concours de bite. Qu’on soit 60M ou 6M novax ça change rien, je résisteraiQuand tu seras seul, pas sûr que tu dises la même chose à ce moment là honnêtement
C’est vrai, mais en même temps si je suis le dernier, il sera temps pour moi de me retirer de la société. Tu ne pense pas ?
Le 19 décembre 2021 à 22:45:54 :
Le 19 décembre 2021 à 22:43:17 :
Ma santé et mes convictions, c’est pas un concours de bite. Qu’on soit 60M ou 6M novax ça change rien, je résisteraiQuand tu seras seul, pas sûr que tu dises la même chose à ce moment là honnêtement
C’est vrai, mais en même temps si je suis le dernier, il sera temps pour moi de me retirer de la société. Tu ne pense pas ?
Si tu étais vraiment le dernier ce serait la fin de la France. Il ne serait pas temps de te retirer de la société américaine mais au contraire de vendre des livres sur ta biographie de novax
Le 19 décembre 2021 à 22:45:52 :
Le 19 décembre 2021 à 22:44:36 :
Jusque là, je vis très bien en étant non vaxx, cela dit il serait question d'obliger tous les employeurs à demander un pass vaccinal aux salariés... Si une telle chose devait arriver, je n'aurais d'autres choix que de me faire piquer si je veux garder mon jobEst ce que sa vaut le coup de se vacciner pour un job ? Si tu a des enfants je comprends mais si tu n'a pas d'enfants c'est débile.
Admettons que je ne fasse plus aucun job. Que je deviens Rsaiste (sans enfants), comment je pourrais convaincre la CAF de me verser autant que mes 3300€ par mois ?
Données du topic
- Auteur
- Zboub_en_flamme
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 22:34:06
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 23:07:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC