[VACCIN] 16 000 des 5 800 000 français non vaccinés ont craqué
Supprimé«Ce week-end», soit depuis cette annonce, «on a vu une augmentation des rendez-vous pris pour une première injection», s'est félicité Gabriel Attal, évoquant le chiffre de 16.000 rendez-vous de primo-vaccination pris samedi. Il reste autour de 5 millions de Français non-vaccinés, a-t-il indiqué. «C'est eux qu'il faut aller convaincre encore une fois, en prenant des mesures, comme on le fait avec le passe vaccinal mais aussi en utilisant la pédagogie», a-t-il ajouté.
J'espere atteindre le top 1000.
Imaginons que les 5 800 000 non vaxx vont se faire vaxx
Et que le virus continue de circuler et les gens continuent de se contaminer et que du coup 100% de gens en soins intensifs sont des vaxx ect ect
ils vont nous sortir quoi comme nouveauté?
Bordel cette communication, cette dystopie
"Yeah, on en a eu 16000 de plus!! Allez encore un effort !!"
Le 19 décembre 2021 à 22:37:36 :
Imaginons que les 5 800 000 non vaxx vont se faire vaxxEt que le virus continue de circuler et les gens continuent de se contaminer et que du coup 100% de gens en soins intensifs sont des vaxx ect ect
Cela aurait été 1000 fois pire sans le vaccin, l'argument ils le sortent déjà, mais avec le groupe témoin, personne y croit, donc suppression du groupe témoin needed
"Le 19 décembre 2021 à 22:37:36 :
Imaginons que les 5 800 000 non vaxx vont se faire vaxx
Et que le virus continue de circuler et les gens continuent de se contaminer et que du coup 100% de gens en soins intensifs sont des vaxx ect ect
ils vont nous sortir quoi comme nouveauté?"
Que c'est à cause des faux pass
Le 19 décembre 2021 à 22:35:07 :
Je suis donc dans le top 5 millions sur 60 millions
J'espere atteindre le top 1000.
Si il ne reste que 1000 Novax en France c'est la fin de la France
Le 19 décembre 2021 à 22:37:36 :
Imaginons que les 5 800 000 non vaxx vont se faire vaxxEt que le virus continue de circuler et les gens continuent de se contaminer et que du coup 100% de gens en soins intensifs sont des vaxx ect ect
4eme dose, selon des études blablabla la 3eme dose n'est plus efficace au bout de 4 mois. Une 4eme dose augmente l'efficacité de X% et permettra d'eviter confinement et fermetures...
Petits reportages pour montrer des 3emes doses en rea "Si j'avais sur j'aurais pris ma 4eme dose".
Quand ils vont menacer les gens de désactiver le pass ça sera plus de travail, plus de transports... C'est un autre niveau. Tout le monde va continuer à se soumettre
Données du topic
- Auteur
- Zboub_en_flamme
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 22:34:06
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 23:07:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC