Le 15 décembre 2021 à 10:00:50 : Les golems qui parlent de l’animation qualitative de la série, c’est vrai que le trailer suinte le talent vous avez raison en fait
je change d’avis je vais changer la peinture de ma chambre et me commander en urgence des piles de posters arc*ne
Les trailers de merde qui mènent à de très bons trucs et les trailers de fou qui donnent sur des daubes, c'est pas ce qui manque; et ce aussi bien au cinéma que pour les jeux-vidéo ou les séries comme ici...
On attend toujours ta liste d'animation que tu places au dessus d'Arcane.
Au hasard n’importe quel disney : Cars 3 humilie Arcane en terme de scénario, animation, trailer, ou tout autre critère de qualité. Et j’ai volontairement pris aléatoirement un film d’animation au public encore moins large pour bien prendre le minimum supérieur à votre série bas-de-gamme. Ça serait d’ailleurs peu censé de comparer votre vieux truc à un "vrai" film
CARS 3 AYAAA ARRETE JE MEURS DE RIRE
Vous êtes d’ailleurs sûrement les seules personnes au monde à préférer regarder votre arc*ne plutôt qu’un Cars 3 hein, allez vous faire consulter les tarés du topic, ça peut vous entraîner de graves complications psychiques votre série pour dégénérés en manque d’attention sérieusement
Dixit le type qui nous affirme que les directs-to-dvd Disney sont mieux animés que cette série...