Et c’est le RETOUR du TOPIC ARCANE
Le 15 décembre 2021 à 09:54:13 :
Le 15 décembre 2021 à 09:50:13 :
Le 15 décembre 2021 à 09:48:16 :
Série sûrcotax avec la pire fanbaseen plus c’est nul à chier et sans âme mais bon, meilleure série d’animation de tous les temps d’après les génies du sens critique
T'es aussi ridicule que les gens que tu critiques à exagérer à mort
"Nul à chier et sans âme" alors que ça doit regarder du hentai de niche pour connaisseurs je présume
C'est pas la meilleure série de tout les temps mais c'est une très bonne production
Le type chie sur l'animation de la série alors que c'est son gros point fort.
Le genre de type à avoir critiqué le DA Spiderverse alors que c'est également une claque d'animation.
Le 15 décembre 2021 à 09:56:53 :
Le 15 décembre 2021 à 09:54:13 :
Le 15 décembre 2021 à 09:50:13 :
Le 15 décembre 2021 à 09:48:16 :
Série sûrcotax avec la pire fanbaseen plus c’est nul à chier et sans âme mais bon, meilleure série d’animation de tous les temps d’après les génies du sens critique
T'es aussi ridicule que les gens que tu critiques à exagérer à mort
"Nul à chier et sans âme" alors que ça doit regarder du hentai de niche pour connaisseurs je présume
C'est pas la meilleure série de tout les temps mais c'est une très bonne production
Le type chie sur l'animation de la série alors que c'est son gros point fort.
Le genre de type à avoir critiqué le DA Spiderverse alors que c'est également une claque d'animation.
Il est sûrement contre Spiderverse car Miles est métisse en plus
Le 15 décembre 2021 à 09:47:22 :
J'ai ddb
Pareil rien que pour ton sticker
Les golems qui parlent de l’animation qualitative de la série, c’est vrai que le trailer suinte le talent vous avez raison en fait
je change d’avis je vais changer la peinture de ma chambre et me commander en urgence des piles de posters arc*ne
Non mais ils abusent à tout 410 putain.
Sinon Arcane a UN ENORME DEFAUT. Il a ramené nombre de noobs sur lol et j'ai pas un bon jgl depuis deux mois
Le 15 décembre 2021 à 10:00:50 :
Les golems qui parlent de l’animation qualitative de la série, c’est vrai que le trailer suinte le talent vous avez raison en faitje change d’avis je vais changer la peinture de ma chambre et me commander en urgence des piles de posters arc*ne
Les golems qui parlent de l’animation qualitative de la série, c’est vrai que le trailer suinte le talent vous avez raison en faitje change d’avis je vais changer la peinture de ma chambre et me commander en urgence des piles de posters arc*ne
L'animation est magnifique, tu es de mauvaise foi. On est sur un sens du détail supérieur à certaines CGI de Pixar avec des layers 2d qui rajoutent un charme fou. 6 ans de taff. Je déteste les animés en CGI mais là on est face à de la magie noire.
Les trailers de merde qui mènent à de très bons trucs et les trailers de fou qui donnent sur des daubes, c'est pas ce qui manque; et ce aussi bien au cinéma que pour les jeux-vidéo ou les séries comme ici...
On attend toujours ta liste d'animation que tu places au dessus d'Arcane.
Le 15 décembre 2021 à 10:06:45 :
Les trailers de merde qui mènent à de très bons trucs et les trailers de fou qui donnent sur des daubes, c'est pas ce qui manque; et ce aussi bien au cinéma que pour les jeux-vidéo ou les séries comme ici...
On attend ne serait-ce que le titre d’un film que ce sucre d’orge aime
Le 15 décembre 2021 à 10:06:45 :
le trailer ne pue absolument pas la merde. Je serais curieux de connaitre ses gouts, surement le genre de type à dire "Oui l'attaque des titans S4 c'est super joli, la CGI est bonne "
Données du topic
- Auteur
- SkKKrew
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 09:46:55
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81