Topic de MacronErdogan :

Je suis AGENT IMMOBILIER : Des questions ?

au fait aux petits malins qui disent qu'on est des voleurs
je vous explique vite fait

Demain je vend un appartement à 120 000€ ya 6000€ de frais dagences

Vous allez vous dire "sale voleur cest pas mérité !"

Sur 6000€ il faut enlever 1000€ de TVA
il faut enlever le salaire du négociateur = son fixe + la commission

perso si je fais qu'une vente dans le mois avec cette commission j'ai environ 2300€ brut sur ces 2300 brut le patron doit en réalité verser 3200€

Sans compter les secretaires le local à 1500€/mois

LEs frais du pub (leboncoin coute 11 000€ par an, SE loger 10 000€)
etc etc...

Résultat sur 6000€ il doit lui rester environ 1500€ tout au plus

Le 21 décembre 2021 à 18:46:00 :
Tu arrives à te regarder dans un miroir ?
Tu adores engraisser les Boomers et les Fils de ?
Pourquoi autant de haine contre les gens de ta génération que tu ruines à chaque augmentation de la valorisation des actifs immobiliers.
Vivement une purification des taux par la Fed pour détruire ce marché.
Pharisiens Dehors.

je ruine qui ?

Tes idiot ou quoi, perso je passe mon temps à faire en sorte d'avoir des produits pas trop cher et que les boomers ne surcotent pas leur bien.

Arretez de croire que c'est les agents qui font les prix vous faites pitié, c'est la faute des acheteurs hein

Le 21 décembre 2021 à 18:49:53 :

Le 21 décembre 2021 à 18:46:00 :
Tu arrives à te regarder dans un miroir ?
Tu adores engraisser les Boomers et les Fils de ?
Pourquoi autant de haine contre les gens de ta génération que tu ruines à chaque augmentation de la valorisation des actifs immobiliers.
Vivement une purification des taux par la Fed pour détruire ce marché.
Pharisiens Dehors.

je ruine qui ?

Tes idiot ou quoi, perso je passe mon temps à faire en sorte d'avoir des produits pas trop cher et que les boomers ne surcotent pas leur bien.

Arretez de croire que c'est les agents qui font les prix vous faites pitié, c'est la faute des acheteurs hein

Ton métier et ton marché ne tient que dans l'augmentation drastique de la valorisation des actifs immobiliers.
Conséquence massive de l'impression monétaire depuis 2015.
Dans un marché saint, la valorisation des actifs immobiliers ne devrait pas augmenter plus que les salaires.
Ton métier c'est enrichir la pire génération de l'histoire de France en ruinant notre génération.
Vivement la hausse des taux d'intérêts pour resteindre l'accès au crédit et diminuer drastiquement la valorisation des actifs afin que notre génération puisse de nouveau se loger.
Pire métier exercable en France.
C'est une mafia parasitaire.

Est ce que t'es le cliché de l'agent prêt à vendre sa mère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
es tu caca détruire?
je m’inquiètes, nous sommes sans nouvelles depuis 10 jours
Vous arriverez un jour à rédiger des compromis potables et connaître les bases du droit immo ?
je veux acheter une maison....
je commence ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai fait ce métier et je ne t'envie pas il ne me manque pas du tout :(

Métier d'enculé et de forceur, ceux qui réussissent ont soit un gros réseau de base (merci les amis et la famille) soit n'ont aucune scrupule et sont prêts à enculer même leur meilleur pote :(

Sans parler du fait qu'en faisant une vente au final avec toutes les taxes tu gagnes pas grand chose, je connaissais des agents qui avaient rien vendu depuis 8 mois :ouch: avoir 2000 balles pour les 8 prochains mois je me serais flingué

La mentalité de keke "je suis un businessman" alors que non jean-prolix t'es prêt à sucer ton vendeur même si tu detestes tout ce qu'il est, tout ça pour gratter un mandat pas au prix que tu vendras pas

Putain je pourrais écrire une trilogie sur les inconvénients de ce boulot, les avantages ne seraient que la preface :(

Données du topic

Auteur
MacronErdogan
Date de création
21 décembre 2021 à 18:09:47
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 277