Je suis AGENT IMMOBILIER : Des questions ?
Le 21 décembre 2021 à 18:20:46 :
cacaDETRUIRE sors de ce corps !
Le 21 décembre 2021 à 18:16:44 :
Le 21 décembre 2021 à 18:15:36 :
Pourquoi vous savez pas prendre des photos pour les maisons que vous vendiez ?Pourquoi mentir sur l'endroit de la maison ? Genre je dois visiter une maison qui est censé être dans ma ville, j'appelle et la maison se trouve en fait dans un village paumé a 15km..
Pour la concurrence.
Je mens jamais sur l'adresse en revanche si quelqu'un me demande la rue précise je lui donne pas faut pas être con quand meme et se faire voler le bien
Je trouve toujours ça hallucinant de voir à quel point le métier d'agent et de vendeur en général est mal vue.
Je pense que c'est typiquement français, dans ce pays on déteste les gens qui se font rémunérer par des services on veut tout gratuit et si on est pas chirurgien ou avocat en gros on mérite pas son salaire assez rigolo
Pourtant vous devriez comprendre car la vente c'est le métier qui rémunère le plus lorsqu'on a peu de diplome et on donne la chance à tout le monde
Le 21 décembre 2021 à 18:22:55 :
Des anecdotes de cul ?
Bordel non surtout que je vends des résidences de bord de mer ma clientele a 65 ans de moyenne d'age
Après j'ai bien des cougards avec qui j'aurai pu
PArcontre j'ai connu des histoires d'infidélité des clients qui se trompent dans les studios que je vends..
Putain à l’ère du numérique tu peux encore tomber sur des vieillards qui déposent des centaines de prospectus par jours et ils sont fiers de leur taff
Le 21 décembre 2021 à 18:25:53 :
Des anecdotes de cul ?Bordel non surtout que je vends des résidences de bord de mer ma clientele a 65 ans de moyenne d'age
PArcontre j'ai connu des histoires d'infidélité des clients qui se trompent dans les studios que je vends..
D'accord khey, tu exerces où ?
Le 21 décembre 2021 à 18:26:32 :
C'est quand la fin de la bulle immobiliere?
ayaaa ya un dicton qui dit "quand sa monte faut acheter, quand sa baisse faut acheter"
Tu sais en 2017 quand j'ai commencais je suis arriver dans le sud on ma dit de pas acheter car les prix allaient baissés tellement ca avait augmenter
Bref necoutes pas les gens limmobilier cest du solide surtout tant que les taux sont bas
Le 21 décembre 2021 à 18:27:02 :
Le 21 décembre 2021 à 18:25:53 :
Des anecdotes de cul ?Bordel non surtout que je vends des résidences de bord de mer ma clientele a 65 ans de moyenne d'age
D'accord khey, tu exerces où ?
a coté de montpellier bord de mer
Le 21 décembre 2021 à 18:27:35 :
Ton parcours d'études ? comment tu es devenu agent immo ?
bac + 2 vente
Jai commencé dans les assurances puis a la CAF no fake un ami a déménagé dans le sud faire agent immo et ma appelé pour le rejoindre ayaaa jai tout laché pr venir
Le 21 décembre 2021 à 18:27:36 :
fais-tu partie de ces crétins qui pensent qu'ils font le même travail que les notaires alors qu'ils sont incapables de demander à leurs clients les informations basiques du dossier ?
Ya des bons et des mauvais notaires mais faut admettre que certains branlent rien et se servent de lagent immo et SURTOUT des clercs de notaire qui font tout
Le 21 décembre 2021 à 18:26:47 :
Je suis dans ce domaine et si t’es pas dans une bonne agence d’une grande ville en général tu tombes que sur des +50 ans qui vivent encore au moyen âge « je vais déposer ce prospectus dans tout les bal du quartier je suis sûr d’attirer des clients »
Putain à l’ère du numérique tu peux encore tomber sur des vieillards qui déposent des centaines de prospectus par jours et ils sont fiers de leur taff
ayaaa les vieux qui collent dans toute la ville "recherche maison avec jardin" ou sur LBC avec leur annonce de recherche
Il y a deux types de salariés : Ceux en avance sur commission (statut le plus commun) mais attention cela peut-être un piège : En gros tu commence à toucher tes commissions uniquement si ton chiffre dépasse les salaires que ton patron t’a versé :
Exemple : En admettant qu’un smic annuel représente 15 000€, si jamais en 2021 tu vends 6 biens et que ces ventes te rapporte 15 000€ de commission et bien on soustrait tes commissions de ton salaire et donc tu ne touches rien dans ce cas (15 000 – 15 000 = 15000)
Bien sûr si tu ne vends rien on ne peut pas te réclamer ton salaire fixe en France (mais en général dans ce cas tu es viré assez vite)
Moi c’est différent je suis salarié sans avance sur commission, le désavantage est que les commissions sont plus faibles
Le 21 décembre 2021 à 18:31:14 :
fais-tu partie de ces crétins qui pensent qu'ils font le même travail que les notaires alors qu'ils sont incapables de demander à leurs clients les informations basiques du dossier ?Ya des bons et des mauvais notaires mais faut admettre que certains branlent rien et se servent de lagent immo et SURTOUT des clercs de notaire qui font tout
ça je sais bien, j'ai été clerc de notaire. Ma question était : quelle valeur ajoutée apportes-tu pour justifier de prendre en commission environ 3 fois les émoluments du notaire alors que tu ne fais qu'ouvrir des portes ?
Le 21 décembre 2021 à 18:37:48 :
Le 21 décembre 2021 à 18:31:14 :
fais-tu partie de ces crétins qui pensent qu'ils font le même travail que les notaires alors qu'ils sont incapables de demander à leurs clients les informations basiques du dossier ?Ya des bons et des mauvais notaires mais faut admettre que certains branlent rien et se servent de lagent immo et SURTOUT des clercs de notaire qui font tout
ça je sais bien, j'ai été clerc de notaire. Ma question était : quelle valeur ajoutée apportes-tu pour justifier de prendre en commission environ 3 fois les émoluments du notaire alors que tu ne fais qu'ouvrir des portes ?
Qu'elle grosse blague je vais chez le notaire toute les semaines ils font bien souvent 7 voir 10 ventes dans la journée soit plus de 500 ventes par an quand un agent immobilier très bon doit être à max 50 ventes ayaaaa c'est le métier le plus rémunéré de FRANCE, certes ils touchent moins mais ils ont un tas de signature sans compter les dossiers de succession etc
Si tu pense quetre agent cest juste être un porte clef alors ta rien compris je cherche meme pas à argumenter
au fait si cetait si simple tout le monde serait agent
La réalité c'est que la plupart arrête au bout de 6 mois car c'est trop dur et qu'ils vendent pas
Tu adores engraisser les Boomers et les Fils de ?
Pourquoi autant de haine contre les gens de ta génération que tu ruines à chaque augmentation de la valorisation des actifs immobiliers.
Vivement une purification des taux par la Fed pour détruire ce marché.
Pharisiens Dehors.
Données du topic
- Auteur
- MacronErdogan
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 18:09:47
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49