Comment ne pas être misogyne avec cette génération de femelles ?
SuppriméLe 18 décembre 2021 à 22:21:00 :
Ou sont les femmes discrètes avec un minimum de valeur , ça existe encore ? C'est pas grand chose et pourtant même ça elles n'arrivent pas à l'avoir
Elles existent mais pas pour toi
Le 18 décembre 2021 à 22:16:44 :
La génération mâle actuelle n'a rien à leurs envier
Le 18 décembre 2021 à 22:24:30 :
les meilleurs femmes c'est les femmes des pays pauvres
Ceci putain ceci !!!!!
Le 18 décembre 2021 à 22:15:08 :
Hautaine , narcissique , manipulatrice , sans pitié , détruit à tik tok , instagram et snapchatElles ne pensent qu'à avoir des " followers " , des likes , mettent leur snapchat en bio , ne pensent qu'à sortir en boite
J'ai la gerbe rien que d'y penser , y a pas une fille bien , elles sont toutes pleins de vices
Détruite à la téléréalité même chez les cadres ou meufs diplômés je constate ce syndrome , ça n'a vraiment pas de barrière
C'est malheureusement le cas de plus de 80% des meufs, je trouve ca insupportable
Malheureusement les 20% restantes sont malhonnetes et exigeantes, bluepill a fond
Le 18 décembre 2021 à 22:26:13 :
Le 18 décembre 2021 à 22:15:52 :
Je pourrai jamais avoir confiance en une femelle FR déjà elles me foutent la gerbeLe mieux est de prendre sa femme à l'étranger ?
c'est pareil a l'étranger, a part dans les pays du tiers monde peu être et encore
les femmes des pays du tiers monde sont des femmes, la femme occidentale est un enfant.
dans les pays traditionnelles ont leur apprend vite à vivre avec un homme, dans notre société on a inventé un truc qui s'appel l'adolescence qui commence à 13 ans et qui fini à 35 ans pour certaines.
la femme occidentale est tout sauf une femme,
Le 18 décembre 2021 à 22:15:52 :
Je pourrai jamais avoir confiance en une femelle FR déjà elles me foutent la gerbeLe mieux est de prendre sa femme à l'étranger ?
te casse pas la tete, prends un mec
Le 18 décembre 2021 à 22:27:54 :
Ce sont les adolescentes qui sont ainsi (accro aux RS et à leur images, ne cherchent pas à se cultiver…) parce que les femmes qui ont plus de 25ans ne sont plus comme tu le décris.
après 25 ans elles commencent surtout a voir que la concurrence devient de plus en plus difficile face à des meufs plus jeunes dans leur prime c'est ce qu'on appelle l'épiphany phase. Certaines commence à comprendre qu'il est temps de se retirer et de se caser.
Le 18 décembre 2021 à 22:29:42 :
https://twitter.com/gabildini/status/1454843309541756934?t=ThADlTF8lItu8jiRd80aYA&s=19Quel est le problème ?
je les fume toutes sans aucune once de vergogne
Le 18 décembre 2021 à 22:27:54 :
Ce sont les adolescentes qui sont ainsi (accro aux RS et à leur images, ne cherchent pas à se cultiver…) parce que les femmes qui ont plus de 25ans ne sont plus comme tu le décris.
Même à plus de 25 ans , elles ne savent plus avoir des valeurs , ne pas se donner à tout le monde , elles ne savent pas être discrète , tu trouveras pas une meuf de plus de 25 ans célib sans enfants avec un compteur à moins de 10 et en plus ces 10 minimum doivent être des mongoles de première car elles ne savent pas choisir
Je parlais à une meuf de 29 ans , elle me disait " ah non mé moi cet été g enchainé , jme sui b1 amusé hi hi sa fé 3-4 mois jenchéne jtrouv pa lbon "
Qu'est ce qu'elles me dégoutent
[22:20:05] <taredpill>
Le 18 décembre 2021 à 22:16:33 :
C'est toi qui choisit de les voir comme çaAh oui ? Télécharges juste tik tok et fait un tour pendant 1 heure
J'ai téléchargé juste pour voir , j'ai failli dégueuler sur mon écran Quelle société de merde
sur tik tok tu vas voir des tiktokers effectivement, à quel moment tu t'es dit que c'était représentatif de la génération actuelle ?
Données du topic
- Auteur
- taredpill
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 22:15:08
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 22:49:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC