Comment ne pas être misogyne avec cette génération de femelles ?
SuppriméHautaine , narcissique , manipulatrice , sans pitié , détruit à tik tok , instagram et snapchat
Elles ne pensent qu'à avoir des " followers " , des likes , mettent leur snapchat en bio , ne pensent qu'à sortir en boite
J'ai la gerbe rien que d'y penser , y a pas une fille bien , elles sont toutes pleins de vices
Détruite à la téléréalité même chez les cadres ou meufs diplômés je constate ce syndrome , ça n'a vraiment pas de barrière
Je pourrai jamais avoir confiance en une femelle FR déjà elles me foutent la gerbe
Le mieux est de prendre sa femme à l'étranger ?
Le 18 décembre 2021 à 22:16:33 :
C'est toi qui choisit de les voir comme ça
J'ajouterais que c'est lui qui se focalise sur les tchoins et ignore la réalité
Y en a pas une qui lit , tu leur par de livres elles te regardent avec un air béat
Elles ne cherchent pas l'intelligence chez un homme pourtant se disent pour la plupart " sapiosexuelle " le nouveau terme à la mode de ces grognasses
Mais tu ne les verras jamais apprécier l'intelligence d'un homme , tu leur présente un bill gates non célèbre , elles vont le ghoster pour le chad à 10 k followers
Ah oui ? Télécharges juste tik tok et fait un tour pendant 1 heure
J'ai téléchargé juste pour voir , j'ai failli dégueuler sur mon écran Quelle société de merde
Le 18 décembre 2021 à 22:20:05 :
C'est toi qui choisit de les voir comme çaAh oui ? Télécharges juste tik tok et fait un tour pendant 1 heure
J'ai téléchargé juste pour voir , j'ai failli dégueuler sur mon écran Quelle société de merde
J'ai pas compris, tu te plains que toutes des mamans, mais tu passes ton temps à te focaliser et ne voir que le pire?
T'es déjà sortit dehors?
Le 18 décembre 2021 à 22:20:05 :
C'est toi qui choisit de les voir comme çaAh oui ? Télécharges juste tik tok et fait un tour pendant 1 heure
Elles ont pas toutes tik tok en fait.
Le 18 décembre 2021 à 22:20:28 :
Si elles sont comme ça c'est parce qu'elles sont entourées de demi-hommes. Des mecs totalement soumis à leurs caprices qui les foutent sur des piédestaux. Elles peuvent absolument tout se permettre, les mecs ont tous un zgeg dans la tête. Vous plaignez pas bande de shlags, vous êtes tous responsables. Les beaux, les laids, les petits, les grands, les gros les maigres... Vous êtes tous des sacs à merde. Ben voilà, vous avez ce que vous méritez.
Ca j'acquiesce. Ca vaut mieux que des “mais tu as choisis de les voir comme ça"
Données du topic
- Auteur
- taredpill
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 22:15:08
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 22:49:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45