Pfizer test le vaccin Covid sur les moins de 5 ans
https://www.google.com/amp/s/www.leprogres.fr/amp/sante/2021/12/17/et-maintenant-pfizer-teste-un-vaccin-pour-les-enfants-de-moins-de-5-ans
3 doses pour les 6 mois a 5 ans.
On va arriver à la piqûre a la naissance. Les maman qui auront pas droit de ramener leur bébé a la maison tant qu'il n'a pas eu ces 3 doses
Le 19 décembre 2021 à 07:18:55 :
https://www.google.com/amp/s/www.leprogres.fr/amp/sante/2021/12/17/et-maintenant-pfizer-teste-un-vaccin-pour-les-enfants-de-moins-de-5-ans3 doses pour les 6 mois a 5 ans.
On va arriver à la piqûre a la naissance. Les maman qui auront pas droit de ramener leur bébé a la maison tant qu'il n'a pas eu ces 3 doses
Ca va être complètement ça
https://www.google.com/amp/s/www.leprogres.fr/amp/sante/2021/12/17/et-maintenant-pfizer-teste-un-vaccin-pour-les-enfants-de-moins-de-5-ans3 doses pour les 6 mois a 5 ans.
Quelle horreur toujours plus
Le 19 décembre 2021 à 07:29:55 :
Ouais franchement je suis pas contre le vaccin mais sur les gosses je vois vraiment pas l'intérêt, et la ils vont commencer des 6 mois ...
Rien que cette fixation ANORMALE à vacciner les bébés devrait ouvrir les yeux de certains (si vacciner les enfants ne l'avait pas déjà fait).
Et pourtant...
Et pourtant...
Le 19 décembre 2021 à 09:11:39 :
Rien que cette fixation ANORMALE à vacciner les bébés devrait ouvrir les yeux de certains (si vacciner les enfants ne l'avait pas déjà fait).
Et pourtant...
Ça je suis totalement contre en tous cas.
Le 19 décembre 2021 à 07:20:06 :
Ca va être complètement ça
Qu'il est beau le monde de la pfizerstaffel
Je reviens sur ces tableaux.
Es ce que quelqu'un aurait un tableau qui montre les morts du vaccin par tranche d'âge. Car j'ai lu plein d'articles qui montre que les plus âgés risque plus les effets secondaires du vaccin.
Donc plus on es vieux plus le vaccin ou le covid est dangereux et cette dangerosité diminue avec l'âge. Mais dans tous les cas le vaccin est moins dangereux.
Le 19 décembre 2021 à 11:30:43 :
C'est criminel
Ok merci !
Pour ça que je me vaccine pas, ils veulent vacciner des personnes sans aucun risque...
Ouais franchement je suis pas contre le vaccin mais sur les gosses je vois vraiment pas l'intérêt, et la ils vont commencer des 6 mois ...
La vaccination a réduit à presque 0 la mortalité infantile
Mais selon les descos du forum ça sert à rien
Vous voulez juste détruire la civilisation occidentale et revenir au niveau de développement de la Somalie
Le 19 décembre 2021 à 11:35:00 :
Ouais franchement je suis pas contre le vaccin mais sur les gosses je vois vraiment pas l'intérêt, et la ils vont commencer des 6 mois ...La vaccination a réduit à presque 0 la mortalité infantile
Vous voulez juste détruire la civilisation occidentale et revenir au niveau de développement de la Somalie
Ah parce qu'il y'avait une mortalité infantile dû au Covid ?
Ouais franchement je suis pas contre le vaccin mais sur les gosses je vois vraiment pas l'intérêt, et la ils vont commencer des 6 mois ...La vaccination a réduit à presque 0 la mortalité infantile
Premier con.
Ça se tient aussi comme argument.
Le 19 décembre 2021 à 11:37:47 :
Vous voulez juste détruire la civilisation occidentale et revenir au niveau de développement de la SomaliePremier con.
Donne un contre arguments plutôt que de l'insulter gratuitement car la le c.. c'est plutôt toi ...
Données du topic
- Auteur
- PouliakaX
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 07:18:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 23