Topic de PouliakaX :

Pfizer test le vaccin Covid sur les moins de 5 ans

Vous connaissez l'eugénisme ?
Éliminer dès la naissance les anomalies cardiaques génétiques.
Purifier la race humaine.
Ne naîtront plus que les Aryens purs et véritables, à la génétique parfaite.

Bon, le QI risque d'en prendre un coup...

Le 19 décembre 2021 à 11:37:47 :

Le 19 décembre 2021 à 11:35:00 :

Le 19 décembre 2021 à 07:29:55 :
Ouais franchement je suis pas contre le vaccin mais sur les gosses je vois vraiment pas l'intérêt, et la ils vont commencer des 6 mois ...

La vaccination a réduit à presque 0 la mortalité infantile
Mais selon les descos du forum ça sert à rien :)
Vous voulez juste détruire la civilisation occidentale et revenir au niveau de développement de la Somalie :)

Premier con.

Premier payé par la Chine pour détruire l'occident avec de la propagande antivax

(Tu vois moi aussi je peux dire de la merde)

Le 19 décembre 2021 à 11:41:06 :

Ouais franchement je suis pas contre le vaccin mais sur les gosses je vois vraiment pas l'intérêt, et la ils vont commencer des 6 mois ...

Vous voulez juste détruire la civilisation occidentale et revenir au niveau de développement de la Somalie :)

Premier con.

Premier payé par la Chine pour détruire l'occident avec de la propagande antivax

C'est tellement bas qu'pour en parler faudrai que jme fasse mal au dos...

Les autres vaccins fournis aux nourrissons sont testés, et on sait qu'ils sont fiables depuis le temps qu'on les pratique.

Le vaccin covid a quoi ? Même pas un an d'existence et on veut soumettre des gosses à une saloperie qui pourrait leur fournir une merde cardiaque en prime ? Ce n'est qu'une thérapie génique, pas un vrai vaccin. Tu te vois toi, avec ton gosses de même pas un an, qu'on te dise qu'il faut le piquer tous les trois mois avec une substance étrange, qui vient d'une entreprise muti-récidiviste ? Moi pas.

C'est quoi ce bordel ? C'est quoi même cette idée de faire des tests sur des gosses ? Ce sont des putains de souris de labo ou quoi ?

Le 19 décembre 2021 à 11:46:59 :
Les autres vaccins fournis aux nourrissons sont testés, et on sait qu'ils sont fiables depuis le temps qu'on les pratique.

Le vaccin covid a quoi ? Même pas un an d'existence et on veut soumettre des gosses à une saloperie qui pourrait leur fournir une merde cardiaque en prime ? Ce n'est qu'une thérapie génique, pas un vrai vaccin. Tu te vois toi, avec ton gosses de même pas un an, qu'on te dise qu'il faut le piquer tous les trois mois avec une substance étrange, qui vient d'une entreprise muti-récidiviste ? Moi pas.

C'est quoi ce bordel ? C'est quoi même cette idée de faire des tests sur des gosses ? Ce sont des putains de souris de labo ou quoi ?

Explique moi comment de l'arnm peut modifier l'adn :)
Moi je veux bien te donner le prix nobel

Le 19 décembre 2021 à 09:11:39 :
Rien que cette fixation ANORMALE à vacciner les bébés devrait ouvrir les yeux de certains (si vacciner les enfants ne l'avait pas déjà fait).
Et pourtant...

Le 19 décembre 2021 à 11:41:06 :

Premier con.

Si tu penses que cette politique vaccinale a quelque chose avoir avec l'altruisme des scientifiques du 20ème siècle pour protéger l'humanité au milieu des guerres et des génocides, je sais pas dans quel monde tu vis. Le monde occidental s'en sortira très bien sans le Corminaty, thérapie expérimentale ( aucun vaccin n'a pris moins de 5 ans à être testé, et surtout pas quand c'est une technologie novatrice fabriquée et développée par des labos recevant le financement d'entreprises les plus corrompues et condamnées du monde. )
De toute façon, quand tu vois que l'écrasement de tes libertés, de ta valeur humaine et de la constitution est réalisée par des gens dont le vaccin est le fer de lance, si t'es pas déjà revenu à la réalité c'est que t'as de sérieux problèmes dans ta tête. T'es un complice alors que tu ne connais ni les intentions, ni les vérités des gens qui se prétendent de ton côté. Tu mets ta foi en des menteurs, des conspirateurs, des façades qui ont mentis plus de foi qu'ils n'ont dit la vérité et à l'inverse des "antivax", quand ils mentent c'est en connaissance de cause et par intérêt, si t'as toujours pas compris ça t'es perdu. Même si je pense qu'il faut avoir un QI extrêmement bas pour ne pas le voir, donc je suppose que t'es juste dans le déni et que tu projette la responsabilité de ton regret sur autrui.

Peu de gens sont contre l'idée de vaccins. Mais en vouloir à ceux qui ne font que défendre ce que l'humanité a de plus chère, de sa liberté jusqu'à ses enfants, c'est t'opposer à des gens qui mènent un combat que tu n'as pas le courage de rejoindre. C'est marrant comment le système de santé à oublié 1000 de ses règles, de l'immunité naturelle jusqu'au traitement - et surtout le fait de ne pas vacciner en épidémie, et encore moins avec un vaccin qui n'empêche pas la transmission. C'est complètement stupide. La chose qui sauve des vie c'est la prise en charge médicale classique avec des traitements, rien d'autre. Le vaccin est complètement aléatoire, 100% de la population devra maintenant être surveillée et testée car asymptomatique et avec des effets secondaires à chaque dose. C'est pas ça qui va décharger les hôpitaux. Par contre, ça va permettre à Pfizer de se faire des couilles en or.

Rend toi à l'évidence, n'importe qui sur ce forum aurait pu mettre fin à l'épidémie avec des mesures qui ne plaçaient pas l'argent au dessus de tout. Les confinements n'ont servi qu'à vous frustrer pour vous vendre la clé de la liberté via le vaccin, et une fois fidélisés, beaucoup se sont rendus compte de leur erreur, de leur acte inhumain de vendre leur corps parce-que pendant 1 an et demi ils ont été terrorisés à coup de BFMTV et de confinements niant leurs droits et besoins anthropologiques, tout ça faisant partie d'une expérience de milgram grande echelle ayant pour but d'affaiblir l'esprit ( Charte de Biderman ) La psychologie employée dans cette crise a été précise et terriblement efficace. On en attend pas moins des psychologues les plus chevronnés du milieu, employés par des gens qui possèdent la moitié des richesses du monde.

On a fait croire à un effort de masse, en réalité vous avez été des pions sur un échiquier, et on l'est tous. Vous avez été des pantins, manipulés via vos bas instincts, tout était préparé à l'avance pour faire face à une crise pareille et s'en sortir avec des milliards d'euros du côté des hauts dignitaires qui vous volent déjà 50% de vos richesses.

Alors venez pas nous faire croire que vos opinions ou vos raisons sont justifiables. Vous avez vendu votre corps, votre être et vos libertés par manque de jugeote, et par faiblesse d'esprit. Regardez la vérité en face. Je ne juge pas une personne sur son statut vaccinal, mais sur sa compréhension de cette crise. Si tu penses que les non-vaccinés sont tes ennemis, c'est que tu fais partie du problème et que ta définition du "bien" n'est qu'une construction de ton égo pour te permettre d'avoir bonne conscience. En réalité, tu n'as aucune connaissance du bien, ta boussole morale est corrompue par des années d'une vie fausse où tu as mariné dans l'idéologie occidentale et où tu y as perdu ton humanité et les choses que la vie devait t'enseigner pour faire de toi une personne meilleure. Tu n'accordes pas de valeur à l'homme. Tu n'accordes de la valeur qu'à toi même, et tu te complais dans une autorité qui te félicite car tu as été un fidèle caniche, au point où tu te crois heureux d'avoir une laisse autour du cou.

Données du topic

Auteur
PouliakaX
Date de création
19 décembre 2021 à 07:18:55
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 355