Hey les anti vax ! Une question sur les effets secondaires !
SuppriméLe 19 décembre 2021 à 10:42:37 :
Pour ceux qui parlent d'effets secondaires sur 10 ans (!)
Ca voudrait dire qu'un truc qu'on vous a injecté en 2011, qui a eu pourtant effet que 6 mois sur la maladie ciblée va attendre 2021 pour vous rendre malade. C'est ca?
Oui j'arrive pas à le comprendre ça.
Le 19 décembre 2021 à 10:41:53 :
Genocide doux puis remplacement par des migrants Non vaccinés et donc 100% humains et non stériles.https://twitter.com/reuters/status/1471524030230536192?s=21
Les golems ne sont pas prêts.
" harmful side effects "
Bah merde, Olivier Veran a dit que le vaccin contre le covid ne comportait aucun effets secondaires pourtant
Le 19 décembre 2021 à 10:33:06 :
Le 19 décembre 2021 à 10:30:33 :
Le 19 décembre 2021 à 09:18:01 :
Pourquoi parmis tous les gens que je connais qui se sont vaccinés personne a eu de soucisJ'arrive pas a le comprendre car a vous écoutez le vaccin est ultra dangereux et pourtant même des mois après la première dose ils ont pas de soucis c'est bizarre, non ?
Ce n’est pas ce que j’au pu observer, mon père a pris un sacré coup de vieux et est tout le temps malade ma mère a enchaîné les synusites etc
+ le nombre d’arrêt cardiaque et d’AVC de jeune qui explose, les gens qui font des avc et qui foncent en voiture dans des terrasses les sportif qui arrêtent leur carrières qu’est ce qu’il vous faut de plus pour vous convaincre?Pareil mais l'op est sûrement un troll.
Perso dans mon entourage proche j'ai : voisine décédée (récidive de cancer depuis qu'elle a fait le vaccin, or le vaccin peut amener à ça), voisin qui fait son premier infractus, ma mère qui en fait un aussi, ma grand mère qui se remet à décliner, fauteuil roulant (alors qu'elle n'a jamais été en fauteuil roulant avant) et qui meurt.
Peut-être que tout cela n'est pas dû au vaccin mais comment le savoir ?
Ça fait beaucoup sur une petite période mais rien ne parler de prouver , d’ailleurs c’est leur argument à chaque fois :
Vous avez fait un infarctus 12 jours après le vax, oui mais vous aviez sûrement une pathologie cardiaque avant.
Votre enfant décéde d’un arrêt cardiaque à 8 ans, c’est triste mais ça arrive tous les jours vous savez.
D’ailleurs saviez vous que les médicaments contre le rhume ont des effets secondaires graves
Vous n’en auriez pas donné à votre enfants par hasard? Non car on en a retrouvé dans votre armoire à pharmacie… faites pas trop les malins
Le 19 décembre 2021 à 10:37:51 :
Le 19 décembre 2021 à 09:49:01 :
Le 19 décembre 2021 à 09:19:22 :
hey les provax une question sur l'efficacité
on vous avait dit que le vaccin était totalement sûr, efficace à 95%, bloquait toutes contaminations et transmissions, et permettait de virer le pass à 80% de vaccinésSi il est pas dangereux autant le faire non ? Ça vous coûte quoi ?
Tu réponds pas à la question
des milliards d'impots en doses, logistiques, communication du gouvernement, personnels, police, controles, perte financières par recul de la consommation ...
Le 19 décembre 2021 à 10:43:50 PouliakaX a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 10:42:37 :
Ca voudrait dire qu'un truc qu'on vous a injecté en 2011, qui a eu pourtant effet que 6 mois sur la maladie ciblée va attendre 2021 pour vous rendre malade. C'est ca?Oui j'arrive pas à le comprendre ça.
T'est idiot ou t'a arrêté l'école à 8 ans ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mutag%C3%A8ne
Le 19 décembre 2021 à 10:37:29 :
https://www.google.com/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccins-contre-le-covid-19-le-point-sur-les-effets-secondaires_158888.ampAstranezeca :
180 cas de thromboses pour 10 millions d'individus, alors que l'infection en a entraîné plus de 15.000 pour 10 millions d'individus
Pfizer :
Parmi ces 5 millions de personnes vaccinées avec Pfizer, 283 ont développé une myocardite
En somme, les vaccins contre le Covid-19 ont bien des effets secondaires, mais ceux-ci restent rares et s'avèrent bénins dans la plupart des cas, alors qu'ils confèrent une très bonne protection contre les formes graves du Covid-19, qui a déjà tué plus de 5 millions de personnes dans le monde.
J'ai plus confiance dans une revue scientifique plutôt que les gens du 18 25 persos.
Donc 1 chance sur 18000 de choper une myocardite.
Maintenant regarde la chance de mourir du Covid à notre âge
Le 19 décembre 2021 à 10:45:50 :
Le 19 décembre 2021 à 10:37:29 :
https://www.google.com/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccins-contre-le-covid-19-le-point-sur-les-effets-secondaires_158888.ampAstranezeca :
180 cas de thromboses pour 10 millions d'individus, alors que l'infection en a entraîné plus de 15.000 pour 10 millions d'individus
Pfizer :
Parmi ces 5 millions de personnes vaccinées avec Pfizer, 283 ont développé une myocardite
En somme, les vaccins contre le Covid-19 ont bien des effets secondaires, mais ceux-ci restent rares et s'avèrent bénins dans la plupart des cas, alors qu'ils confèrent une très bonne protection contre les formes graves du Covid-19, qui a déjà tué plus de 5 millions de personnes dans le monde.
J'ai plus confiance dans une revue scientifique plutôt que les gens du 18 25 persos.
Donc 1 chance sur 18000 de choper une myocardite.
Maintenant regarde la chance de mourir du Covid à notre âge
Regarde Golem, ceci est le tableau de la mortalité du covid par âge
Sans commorbidité, à notre âge, tu as 0.9 risque sur 100 000 d'en mourir
Maintenant regarde les risques liés au vaccin, toujours sur 100 000
Et oui Golemix, le risque lié au vaccin, à notre âge, est supérieur au risque lié au rhume-19
Mais en plus, il faut multiplier ce risque par le nombre d'injections
Le 19 décembre 2021 à 10:45:29 :
Le 19 décembre 2021 à 10:33:06 :
Le 19 décembre 2021 à 10:30:33 :
Le 19 décembre 2021 à 09:18:01 :
Pourquoi parmis tous les gens que je connais qui se sont vaccinés personne a eu de soucisJ'arrive pas a le comprendre car a vous écoutez le vaccin est ultra dangereux et pourtant même des mois après la première dose ils ont pas de soucis c'est bizarre, non ?
Ce n’est pas ce que j’au pu observer, mon père a pris un sacré coup de vieux et est tout le temps malade ma mère a enchaîné les synusites etc
+ le nombre d’arrêt cardiaque et d’AVC de jeune qui explose, les gens qui font des avc et qui foncent en voiture dans des terrasses les sportif qui arrêtent leur carrières qu’est ce qu’il vous faut de plus pour vous convaincre?Pareil mais l'op est sûrement un troll.
Perso dans mon entourage proche j'ai : voisine décédée (récidive de cancer depuis qu'elle a fait le vaccin, or le vaccin peut amener à ça), voisin qui fait son premier infractus, ma mère qui en fait un aussi, ma grand mère qui se remet à décliner, fauteuil roulant (alors qu'elle n'a jamais été en fauteuil roulant avant) et qui meurt.
Peut-être que tout cela n'est pas dû au vaccin mais comment le savoir ?Ça fait beaucoup sur une petite période mais rien ne parler de prouver , d’ailleurs c’est leur argument à chaque fois :
Vous avez fait un infarctus 12 jours après le vax, oui mais vous aviez sûrement une pathologie cardiaque avant.
Votre enfant décéde d’un arrêt cardiaque à 8 ans, c’est triste mais ça arrive tout les jours vous savez.
D’ailleurs saviez vous que les médicaments contre le rhume ont des effets secondaires graves
Vous n’en auriez pas donné à votre enfants par hasard? Non car on en a retrouvé dans votre armoire à pharmacie… Alors faites pas trop les malins
Y'a 4 ans, un collègue de 28 ans est mort dans la nuit. Pathalogie cardiaque. Pas vaccin ni covid.
Mon père a eu un cancer y'a 15 ans. Ni covid, ni vaccin.
Une amie de ma famille a fait un AVC vers 2019. Idem.
Un ami de la famille a fait un AVC cet été et été vax -> du coup c'est le vaccin?
Les gens oublient que t'as des AVC tous les jours en France.
Perso pareil a part de la fièvre le soir de la première dose chez certains amis, RAS niveau effets secondaires graves
Mais y'en a qui ont 5/6/7 personnes qui ont des effets secondaires
C'est dingue ce forum
Le 19 décembre 2021 à 10:48:52 Ririm a écrit :
Les témoignages ici sont incroyables (littéralement)
Perso pareil a part de la fièvre le soir de la première dose chez certains amis, RAS niveau effets secondaires graves
Mais y'en a qui ont 5/6/7 personnes qui ont des effets secondaires
C'est dingue ce forum
Bah, après je serais vax, je ferais pareil, tu peut pas vivre en permanence avec le doute sur le fait que dans deux mois ou 10 ans tu risque de mourir du hold-up pharma du siecle, c'est inhumain en fait, le déni est ls seule porte de sortie !
Je remets mon pavé car sur ce forum y'a beaucoup de gens qui nous lisent et qui gobent les conneries des antivax bac-10 qui font de la mise en rayon à carrefour :
Tu as vu les manifestations d'antivax ? Ce ne sont que des pauvres types à moitié zadistes, à moitié punk à chien. Enfin très sincèrement, vous préférez croire qui entre des médecins qualifiés et les antivax facebook? 95% des médecins sont pro vax, je ne parle pas de ceux à la télé, mais la vérité est que ceux ayant reçu une culture scientifique sont tous pro vax. Après en effet, ça demande des lectures sérieuses et pas des images sur facebook.
Sur les antivax du net, faut pas oublier que derrière les antivax d'instagram, JVC etc, ce ne sont pas des médecins ou épidémiologistes mais des mecs de 20 ans au mieux en BTS banque qui ne savent pas la différence entre une bactérie ou un virus
Les effets secondaires du vaccin? Les gens sont des veaux car les gens oublient qu'ils se sont fait vaccinés quand ils étaient jeunes donc ils ont oublié les effets secondaires des vaccins. Je fais la grippe chaque année et ça m'est arrivé d'être fatigué et chaque année j'ai mal au bras. C'est normal en fait.
Les effets secondaires graves. 90% des français ont été vaccinés. Forcément que parmi eux il va y avoir des AVC & co. C'est normal. Mon père a fait un AVC avant le vaccin. Il aurait été vacciné, il l'aurait fait après. Il n'y a pas de cause à effets. Un collègue du travail est mort en pleine nuit d'un arrêt cardiaque a 28 ans, y'a 4 ans. Il n' y avait ni le vaccin, ni le covid à l'époque.
Sur les morts, il y en a eu c'est vrai (les thromboses notamment), tout comme les effets graves type myocardites. Maintenant faut savoir que le vaccin a été administré des milliards de fois et que c'est le vaccin le plus observé de toute l'histoire. Ainsi il faut constater deux choses : 1. Les gens qui font des réactions graves sont directement mis en exergues et 2. c'est une très infime minorité, ça se passe très bien pour des milliards de gens et 3. beaucoup de soi-disants décès ne sont pas corrélés au vaccin..
Sur les effets secondaires, il ne faut pas non plus oublier que beaucoup de gens symptomatisent énormément et s'inventent des symptômes...
Enfin, il ne faut pas oublier que le vaccin est fait pour protéger alors que le virus, par nature, est fait pour tuer l'organisme. C'est juste bête de pas vouloir un vaccin qui est fait pour protéger vs le virus. Après vous pouvez toujours croire que c'est un vaccin programmé pour nous tuer mais bon
Et n'oubliez pas, les antivax disent que les provax augmentent la chance de stérilisation dans 10 ans. Ils ont peur d'un vaccin mais pas du virus. C'est juste très con par logique, avoir peur du vaccin mais pas du virus... Qui nous dit que dans 10 ans les covidés auront pas 10% de chances de plus de chopper le cancer? Vous prenez les Oreillons par exemple. Si un homme l'attrape, il augmente ses chances d'être stérile. Par contre, avec le vaccin, bah il aura rien.
Je suis pas pour le pass à vie etc mais le vaccin faut arrêter d'être déficient mental.
Le 19 décembre 2021 à 10:07:05 :
Le 19 décembre 2021 à 10:02:44 :
Le 19 décembre 2021 à 09:49:01 :
Le 19 décembre 2021 à 09:19:22 :
hey les provax une question sur l'efficacité
on vous avait dit que le vaccin était totalement sûr, efficace à 95%, bloquait toutes contaminations et transmissions, et permettait de virer le pass à 80% de vaccinésSi il est pas dangereux autant le faire non ? Ça vous coûte quoi ?
De l'argent à la sécu + une soumission à des règles liberticides.
C'est déjà pas mal.
Le vaccin Pfizer coûte que dalle (0,5€).
Et ton délire anti soumission, une fois passer l'âge de l'adolescence ou a besoin de s'affirmer car on a le zizi qui pousse ça sers a quoi ?
Ah ouais, v'là le goy de compet
"Agngeugneu avoir des convictions ça sert à quoi ?"
Très, très bon goy
Les golems vont tous y passer et je suis sérieux.
Vous vous rendez compte qu’apres 2 doses certains sont morts?
Qu’est ce que ça sera apres 7-8-9 doses qui sont de plus en plus forte? (On passe de 50mg a 100mg)
Dire qu’un khey en parlait déjà en 2009 « ci li complotist » la phrase rethorique des gouvernement pour décridibiliser tout avis contraire.
Le 19 décembre 2021 à 10:50:39 BingerCorb a écrit :
Je remets mon pavé car sur ce forum y'a beaucoup de gens qui nous lisent et qui gobent les conneries des antivax bac-10 qui font de la mise en rayon à carrefour :Tu as vu les manifestations d'antivax ? Ce ne sont que des pauvres types à moitié zadistes, à moitié punk à chien. Enfin très sincèrement, vous préférez croire qui entre des médecins qualifiés et les antivax facebook? 95% des médecins sont pro vax, je ne parle pas de ceux à la télé, mais la vérité est que ceux ayant reçu une culture scientifique sont tous pro vax. Après en effet, ça demande des lectures sérieuses et pas des images sur facebook.
Sur les antivax du net, faut pas oublier que derrière les antivax d'instagram, JVC etc, ce ne sont pas des médecins ou épidémiologistes mais des mecs de 20 ans au mieux en BTS banque qui ne savent pas la différence entre une bactérie ou un virusLes effets secondaires du vaccin? Les gens sont des veaux car les gens oublient qu'ils se sont fait vaccinés quand ils étaient jeunes donc ils ont oublié les effets secondaires des vaccins. Je fais la grippe chaque année et ça m'est arrivé d'être fatigué et chaque année j'ai mal au bras. C'est normal en fait.
Les effets secondaires graves. 90% des français ont été vaccinés. Forcément que parmi eux il va y avoir des AVC & co. C'est normal. Mon père a fait un AVC avant le vaccin. Il aurait été vacciné, il l'aurait fait après. Il n'y a pas de cause à effets. Un collègue du travail est mort en pleine nuit d'un arrêt cardiaque a 28 ans, y'a 4 ans. Il n' y avait ni le vaccin, ni le covid à l'époque.
Sur les morts, il y en a eu c'est vrai (les thromboses notamment), tout comme les effets graves type myocardites. Maintenant faut savoir que le vaccin a été administré des milliards de fois et que c'est le vaccin le plus observé de toute l'histoire. Ainsi il faut constater deux choses : 1. Les gens qui font des réactions graves sont directement mis en exergues et 2. c'est une très infime minorité, ça se passe très bien pour des milliards de gens et 3. beaucoup de soi-disants décès ne sont pas corrélés au vaccin..
Sur les effets secondaires, il ne faut pas non plus oublier que beaucoup de gens symptomatisent énormément et s'inventent des symptômes...
Enfin, il ne faut pas oublier que le vaccin est fait pour protéger alors que le virus, par nature, est fait pour tuer l'organisme. C'est juste bête de pas vouloir un vaccin qui est fait pour protéger vs le virus. Après vous pouvez toujours croire que c'est un vaccin programmé pour nous tuer mais bon
Et n'oubliez pas, les antivax disent que les provax augmentent la chance de stérilisation dans 10 ans. Ils ont peur d'un vaccin mais pas du virus. C'est juste très con par logique, avoir peur du vaccin mais pas du virus... Qui nous dit que dans 10 ans les covidés auront pas 10% de chances de plus de chopper le cancer? Vous prenez les Oreillons par exemple. Si un homme l'attrape, il augmente ses chances d'être stérile. Par contre, avec le vaccin, bah il aura rien.
Je suis pas pour le pass à vie etc mais le vaccin faut arrêter d'être déficient mental.
En fait, tu nous dit de croire que le vaccin est safe ! alors qu'on en sait rien et toi non plus, tu ne fait qu'essayer de te rassurer en fait !
Le 19 décembre 2021 à 10:43:50 :
Le 19 décembre 2021 à 10:42:37 :
Ca voudrait dire qu'un truc qu'on vous a injecté en 2011, qui a eu pourtant effet que 6 mois sur la maladie ciblée va attendre 2021 pour vous rendre malade. C'est ca?Oui j'arrive pas à le comprendre ça.
Le low les vaccins ont causés plein de problème et pleins de maladies dans la société depuis 50 ans, ces problèmes sont justes méconnus ou niés. Asthme autisme malformation la liste est très longue.
Un humain c’est très résistant ça peut encaisser beaucoup mais c’est pas pour autant que 3 injections par an de ce produit inconnu sont bonnes
Mon oncle a fait la 3e doses, 1 jour après analyse du cœur car problèmes...
5 meufs que je connais n'ont pu leur règle. 2 ont récupéré
1 autre fille a fait 2 fausses couches
Quand c'est un traitement expérimental dont aucune personne veut prendre la responsabilité des effets secondaires et dont l'État ne fera et cherchera aucune liaison avec le vaccin car sinon ça prouvera leur erreur... la question se pose... même si c'est des choses qui peuvent arriver sans. Pourquoi les rdv de cardiologue et de myocardite ont exposés ? Stop un peu...
Pourquoi ils veulent forcer au lieu de convaincre ? Vacciner toute la population ? Spoil: ils veulent supprimer (ou du moins fortement réduire) le groupe témoin car sans groupe témoins (ou un très faible nombre) tu pourras pu montrer et démontrer qu'un potentiel effet secondaire et dû au vaccin puisque tu n'aura pu de groupe de référence
Si ça te plaît de prendre une dose trimestrielle d'un vaccin qui fonctionne très peu et où tu es contagieux et donc tu fais muter toi même le virus, grand bien te fasse
Immunité naturelle plus puissante que le vaccin
(Les cas de omicron c'est quasi que des vaccnés)
Données du topic
- Auteur
- PouliakaX
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 09:18:01
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 18:48:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC