Topic de PouliakaX :

Hey les anti vax ! Une question sur les effets secondaires !

Supprimé

Pourquoi parmis tous les gens que je connais qui se sont vaccinés personne a eu de soucis :question:

J'arrive pas a le comprendre car a vous écoutez le vaccin est ultra dangereux et pourtant même des mois après la première dose ils ont pas de soucis c'est bizarre, non ?

C’est une grande loterie. Mais ce qui est sûr c’est que plus on joue et plus on a de chance de gagner. Donc avec le temps ça viendra :)
Patience jeune padawan, les protéines spike ne font pas se transmuter toutes seule :ok:
hey les provax une question sur l'efficacité
on vous avait dit que le vaccin était totalement sûr, efficace à 95%, bloquait toutes contaminations et transmissions, et permettait de virer le pass à 80% de vaccinés
Tu files pas directement de la merde au gens sinon ils ne la consommerait pas.
L'op tout fier de pas être mort foudroyé à sa première injection :rire:

Ce vaccin ou plutôt traitement (une piqûre tous les 4 mois c’est quoi ?) est encore en phase expérimentale. N’importe quel médicament peut donner des effets secondaires plus ou moins indésirables à court ou long terme.

Le virus, notamment les variants Delta et Omicron, ne semble pas plus dangereux qu’une grippe. Surtout pour les plus jeune sans comorbidité.

Donc, en fonction de tout cela. Si on est en bonne santé (moins de 50 ans, IMC normal, pas d’asthme et autres problèmes de santé) que vaut-il mieux faire d’après toi pour éviter le pire maintenant mais aussi dans 10 ans ?

Le 19 décembre 2021 à 09:19:22 :
on vous avait dit que le vaccin était totalement sûr, efficace à 95%, bloquait toutes contaminations et transmissions, et permettait de virer le pass à 80% de vaccinés

Si il est pas dangereux autant le faire non ? Ça vous coûte quoi ?

Le 19 décembre 2021 à 09:24:59 :
Ce vaccin ou plutôt traitement (une piqûre tous les 4 mois c’est quoi ?) est encore en phase expérimentale. N’importe quel médicament peut donner des effets secondaires plus ou moins indésirables à court ou long terme.

Le virus, notamment les variants Delta et Omicron, ne semble pas plus dangereux qu’une grippe. Surtout pour les plus jeune sans comorbidité.

Donc, en fonction de tout cela. Si on est en bonne santé (moins de 50 ans, IMC normal, pas d’asthme et autres problèmes de santé) que vaut-il mieux faire d’après toi pour éviter le pire maintenant mais aussi dans 10 ans ?

On définie un vaccin selon le délai entre les piqures de rappel :( ?

Le 19 décembre 2021 à 09:21:16 :
L'op tout fier de pas être mort foudroyé à sa première injection :rire:

Je suis pas vacciné donc tu dois parler à quelqu'un d'autre :(

ça va venir l'op, mais pas de suite sinon 100% des populations auraient une bonne raison de faire échouer le plan.

on en reparle après 6/8 doses dans le corps.

Comme le covid, quasi personne connaît de personne décédé

Le 19 décembre 2021 à 09:19:12 :
C’est une grande loterie. Mais ce qui est sûr c’est que plus on joue et plus on a de chance de gagner. Donc avec le temps ça viendra :)

+1 :) :noel:

Le 19 décembre 2021 à 09:56:06 :
ça va venir l'op, mais pas de suite sinon 100% des populations auraient une bonne raison de faire échouer le plan.

on en reparle après 6/8 doses dans le corps.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? T'as acheté des doses et t'as fait des essais cliniques chez toi avec une machine qui accélère le passage du temps ?

Le 19 décembre 2021 à 09:49:01 :

De l'argent à la sécu + une soumission à des règles liberticides.

C'est déjà pas mal.

Le 19 décembre 2021 à 09:57:06 :
Comme le covid, quasi personne connaît de personne décédé

Moi j'en connais quelques un. Mais c'est pas le sujet du topic. Ici on parle des effets secondaires du vaccin. :(

Du coup tu es hors sujet :oui:

Le 19 décembre 2021 à 09:49:01 :

Ça nous coûte la liberté, si tu acceptes leurs vaccins, tu acceptes le chantage du gouvernement, tu acceptes de te faire contrôler comme du bétail pour aller quelque part, non franchement sans moi merci.
Mes 1eres raisons pour lesquelles je ne voulais pas du pass sanitaire, c'est parce que je ne le cautionne pas, c'est pas comme ça qu'on devrait vivre.
Maintenant je l'avoue avec le temps, et le forçage du gouvernement pour qu'on se vaccinent, je suis devenu encore plus méfiant, je me demande vraiment pourquoi ils veulent tant nous le faire prendre, ils ont forcément un plan : dépopulation ? Stérilisation ou Mort par vaccination ? Contrôle totale sur la population ? Peut-être un peu des trois qui sait, nonobstant je ne veux pas faire partie de leur plan.

J'ai failli abandonner un moment, en me disant de toute manière qu'on finira à la casserole tôt ou tard mais non je préfère tout perdre, tout oui sauf au moins ma dignité, mes convictions, pouvoir se regarder dans le miroir et ce dire qu'on a pas participé à toutes cette merde.

Le 19 décembre 2021 à 09:19:12 :

Oui enfin les provaxx on le même arguments en disant que même si on connait personne de mort du covid ça peut nous tomber dessus par hasard (par "lotterie") et vous refusez d'entendre cet argument :(
Bizzare :)

Le 19 décembre 2021 à 09:50:10 :

Le 19 décembre 2021 à 09:24:59 :

On définie un vaccin selon le délai entre les piqures de rappel :( ?

Oui et non on définie surtout un vaccin à l'immunité qu'il te procure et désolé pour toi cette thérapie génétique qu'on t'injecte n'est pas un vaccin parce que c'est inefficace et probablement dangereux en plus...

Données du topic

Auteur
PouliakaX
Date de création
19 décembre 2021 à 09:18:01
Date de suppression
19 décembre 2021 à 18:48:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC