(vocaroo) La montée en puissance de la Chine est ultra inquiétante dans le monde entier
Le 19 décembre 2021 à 09:22:40 :
L op je vais te poster le lien expliquant tout sa laisse moi juste 2 minutes à chercher
okkkkkkkkkkkk
Ces Anti-Chine qui osent l’ouvrir, alors que l’argument principal est “omg c’est une puissance qui monte ! J’ai peur je vais me chier dessus”
La Chine moderne (comme la Chine avant les colonies de la couronne britannique) est une puissance économique et commerciale, qui protège sa souveraineté, point barre.
Que des investisseurs chinois arpentent l’Afrique et l’Europe de l’Est, c’est simplement le libre marché
En plus de l’incapacité des puissances occidentales de rivaliser sur les économies d’échelles et les rendements chinois
Le 19 décembre 2021 à 09:26:07 :
L op je cherche le passage
okkkkkkkkkkkkkkk !
Le 19 décembre 2021 à 09:24:45 :
Ces Anti-Chine qui osent l’ouvrir, alors que l’argument principal est “omg c’est une puissance qui monte ! J’ai peur je vais me chier dessus”La Chine moderne (comme la Chine avant les colonies de la couronne britannique) est une puissance économique et commerciale, qui protège sa souveraineté, point barre.
Que des investisseurs chinois arpentent l’Afrique et l’Europe de l’Est, c’est simplement le libre marché
En plus de l’incapacité des puissances occidentales de rivaliser sur les économies d’échelles et les rendements chinois
Une dictature en première puissance mondiale.
Tu as raison faut vraiment être un golem pour s'inquiéter.
Le 19 décembre 2021 à 09:30:03 :
En vrai c'est pas si mal qu'une autre grande puissance émerge, ca evitera l'hégémonie américaine sur tout le globe
la Chine est le frère de sang de l'URSS, la guerre froide est pas finie
Le 19 décembre 2021 à 09:30:03 :
En vrai c'est pas si mal pour nous qu'une autre grande puissance émerge, ca evitera l'hégémonie américaine sur tout le globe
Bof hein
Les américains n'ont pas de camp de concentration
Le 19 décembre 2021 à 09:32:22 :
La Chine a été la première puissance mondiale sur une grande partie du bas moyen âge occidental, et de l’époque moderne (à ne pas confondre avec l’époque contemporaine), mais non c’est les chinois les grands méchants
alor ?
Le 19 décembre 2021 à 09:32:22 :
La Chine a été la première puissance mondiale sur une grande partie du bas moyen âge occidental, et de l’époque moderne (à ne pas confondre avec l’époque contemporaine), mais non c’est les chinois les grands méchants
Surveillance de la population et contrôle de l'information
camp de concentration et falsification volontaire de documents officiels
Non tu as raison c'est les gentils dans l'histoire
Impossible d'avoir cette image sur ton téléphone
Les ouïgours ont en talk ?
Les enfants qui fabriquent des téléphones on en talk ?
Taiwan on en talk ?
Les gens qui sont laissés pour mort sur les routes après des accidents on en talk ?
Les mecs lâches depuis des décennies de nouveaux virus et autre bactéries mais ils ne prennent jamais rien comme sanction on en talk ?
Le traquage h24 des cityoens on en talk ?
La non liberté d'expressions et le lavage de cerveau on en talk ?
J'ai pas encore trouvé la vidéo mais regarde le lien
Données du topic
- Auteur
- MarreDeCovid19
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 09:10:55
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53