Topic de MarreDeCovid19 :

(vocaroo) La montée en puissance de la Chine est ultra inquiétante dans le monde entier

L op je vais te poster le lien expliquant tout sa laisse moi juste 2 minutes à chercher

Le 19 décembre 2021 à 09:22:40 :
L op je vais te poster le lien expliquant tout sa laisse moi juste 2 minutes à chercher

okkkkkkkkkkkk :rouge:

Ces Anti-Chine qui osent l’ouvrir, alors que l’argument principal est “omg c’est une puissance qui monte ! J’ai peur je vais me chier dessus”

La Chine moderne (comme la Chine avant les colonies de la couronne britannique) est une puissance économique et commerciale, qui protège sa souveraineté, point barre.
Que des investisseurs chinois arpentent l’Afrique et l’Europe de l’Est, c’est simplement le libre marché :)
En plus de l’incapacité des puissances occidentales de rivaliser sur les économies d’échelles et les rendements chinois

Les Golem ne sont pas prêt pour le PCC, il faut le combattre
il y avait pas un khey qui bouclait sur les chinois ?

Le 19 décembre 2021 à 09:26:07 :
L op je cherche le passage

okkkkkkkkkkkkkkk !

Le 19 décembre 2021 à 09:24:45 :
Ces Anti-Chine qui osent l’ouvrir, alors que l’argument principal est “omg c’est une puissance qui monte ! J’ai peur je vais me chier dessus”

La Chine moderne (comme la Chine avant les colonies de la couronne britannique) est une puissance économique et commerciale, qui protège sa souveraineté, point barre.
Que des investisseurs chinois arpentent l’Afrique et l’Europe de l’Est, c’est simplement le libre marché :)
En plus de l’incapacité des puissances occidentales de rivaliser sur les économies d’échelles et les rendements chinois

Une dictature en première puissance mondiale. :)
Tu as raison faut vraiment être un golem pour s'inquiéter. :)

En vrai c'est pas si mal pour nous qu'une autre grande puissance émerge, ca evitera l'hégémonie américaine sur tout le globe :(

Le 19 décembre 2021 à 09:30:03 :
En vrai c'est pas si mal qu'une autre grande puissance émerge, ca evitera l'hégémonie américaine sur tout le globe :(

la Chine est le frère de sang de l'URSS, la guerre froide est pas finie

Le 19 décembre 2021 à 09:30:03 :
En vrai c'est pas si mal pour nous qu'une autre grande puissance émerge, ca evitera l'hégémonie américaine sur tout le globe :(

Bof hein :(
Les américains n'ont pas de camp de concentration :(

La Chine a été la première puissance mondiale sur une grande partie du bas moyen âge occidental, et de l’époque moderne (à ne pas confondre avec l’époque contemporaine), mais non c’est les chinois les grands méchants :)

Le 19 décembre 2021 à 09:32:22 :
La Chine a été la première puissance mondiale sur une grande partie du bas moyen âge occidental, et de l’époque moderne (à ne pas confondre avec l’époque contemporaine), mais non c’est les chinois les grands méchants :)

alor ?

Le 19 décembre 2021 à 09:32:22 :
La Chine a été la première puissance mondiale sur une grande partie du bas moyen âge occidental, et de l’époque moderne (à ne pas confondre avec l’époque contemporaine), mais non c’est les chinois les grands méchants :)

Surveillance de la population et contrôle de l'information :(
camp de concentration et falsification volontaire de documents officiels :(

Non tu as raison c'est les gentils dans l'histoire :)

Si la 1ere puissance mondiale c'est un pays où la critique de son gouvernement te condamne à aller en prison, c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour le reste du monde :hap:
C’est beau le manichéisme hein, pendant ce temps là les européens traitent avec les Afghans :)
La chine pire pays du monde
Impossible d'avoir cette image sur ton téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639899177-lqdfdxxvfqms7kyq9y1frgcqzdce23umplcxfqo-oye.png
Les ouïgours ont en talk ?
Les enfants qui fabriquent des téléphones on en talk ?
Taiwan on en talk ?
Les gens qui sont laissés pour mort sur les routes après des accidents on en talk ?
Les mecs lâches depuis des décennies de nouveaux virus et autre bactéries mais ils ne prennent jamais rien comme sanction on en talk ?
Le traquage h24 des cityoens on en talk ?
La non liberté d'expressions et le lavage de cerveau on en talk ?
Bon flemme de continuer mon troll, je vais finir sur une liste française de pro PCC et espions :hap:
En attendant cette année l'économie chinoise, c'est pas trop ça. Ils ont construit des villes fantômes pour doper leur économie avec l'immobilier et maintenant ça leur retombe sur la gueule parce qu'évidemment ces créances sont pourries et ils ont des problèmes de pénurie d'électricité parce qu'ils réduisent la production de leurs centrales électriques au charbon parce qu'elles ne sont pas rentables, alors qu'ils ont des industries hyper énergivore.

Données du topic

Auteur
MarreDeCovid19
Date de création
19 décembre 2021 à 09:10:55
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 331