Topic de MarreDeCovid19 :

(vocaroo) La montée en puissance de la Chine est ultra inquiétante dans le monde entier

en Asie, le Japon se fait envahir par les fonds chinois, ils achètent de terrains autour de bases militaires, et près de sources d'eau, puis, de centres nucléaires, et éléctrique
Ce matin, j'ai lu l'article sur la vente d'une célébre entreprise de pneus japonaise par le fonds chinois, et là-bas, sans Chine, le Japon ne tient plus debout
Asie-sud est, traditionnellement soumis à la Chine malgré qq résistants que sont viétnamiens,...
Seule la Mongolie héberge bcp de patriotiques qui boycottent produits chinois et qui agressent des commerçants chinos-coréens

Donc...je me disais que en Afrique, leur présence est très puissante

En Europe, yen a pas, juste petits clandestins choppés parfois par la police...

laors ?

La Chine a jamais été belliqueuse sur le plan international dans l’Histoire le golem

Alors qu’elle avait maintes occasions de le faire avant la colonisation britannique

Le 19 décembre 2021 à 09:13:06 :
La Chine a jamais été belliqueuse sur le plan international dans l’Histoire le golem

Alors qu’elle avait maintes occasions de le faire avant la colonisation britannique

mais tu oses me dire ça , :rire: ?
tu es ignare, c'est un Etat envahisseur, t'as pas vu la carte de Chine de 1700 et de 1840 ?
et tu ignores leur mentalité...

Le 19 décembre 2021 à 09:14:46 :
vivement la Chine bordel

mais t'as vu l'insalubrité de leur restos dans les documentaires youtube ?

Un état envahisseur sur des territoires historiques? Try again
Et les mandchous ne sont pas les Han, Ming ou Qing,

Le 19 décembre 2021 à 09:13:06 :
La Chine a jamais été belliqueuse sur le plan international dans l’Histoire le golem

Alors qu’elle avait maintes occasions de le faire avant la colonisation britannique

??? et?

Le 19 décembre 2021 à 09:16:02 :
Un état envahisseur sur des territoires historiques? Try again
Et les mandchous ne sont pas les Han, Ming ou Qing,

je te blackliste, tu es mec arrogant qui ose parler de ce que tu maîtrises pas du tout
moi, j'ai étudié l'histoire d'asie au moins, tu te tournes en ridicule par toi-même

blackliste

Y a 1,2 millions de chinois en France, mais t'es sûrement bloqué dans ta boucle à la campagne pour vouloir aller leur parler et vérifier si ce que tu as regardé sur Youtube est une source fiable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 décembre 2021 à 09:17:36 :

Le 19 décembre 2021 à 09:13:06 :
La Chine a jamais été belliqueuse sur le plan international dans l’Histoire le golem

Alors qu’elle avait maintes occasions de le faire avant la colonisation britannique

??? et?

ignore-le, il connaît rien, et il ose radoter

la chine à déjà gagné la guerre, le covid19 est un coup de maître à tout les niveaux , on terraforme nos pays en grand camps ouighour , y'a même encore 80% de français qui ont pas encore compris qu'on a été envahi :rire:

L op en Europe ça commence

La Chine à prêté au Portugal
Elle a le port du Pirée en Grèce
Va sûrement récupérer la zone côtière de bar en Monténégro si celle ci rembourse pas la dette de l autoroute

Sans oublier la route de la soie qui va dynamiser le Kazakhstan etc...

Le 19 décembre 2021 à 09:18:41 :
la chine à déjà gagné la guerre, le covid19 est un coup de maître à tout les niveaux , on terraforme nos pays en grand camps ouighour , y'a même encore 80% de français qui ont pas encore compris qu'on a été envahi :rire:

La Chine est effectivement le grand gagnant de la pandémie, même si la diffusion de leur virus était pas du tout voulu à la base :hap:

Le 19 décembre 2021 à 09:19:27 :
L op en Europe ça commence

La Chine à prêté au Portugal
Elle a le port du Pirée en Grèce
Va sûrement récupérer la zone côtière de bar en Monténégro si celle ci rembourse pas la dette de l autoroute

Sans oublier la route de la soie qui va dynamiser le Kazakhstan etc...

Portugal ? tu peux développer, stp ? ça m'intéresse

sinon, jespère que ...la police française, ils ont mon profond respect, ils contrôlent des commerçants clandestins

La Chinois sont mal vu dans certains pays d Afrique mais la corruption des élite font que cette situation n est pas tenable à long terme.

Le 19 décembre 2021 à 09:20:17 :

Le 19 décembre 2021 à 09:18:41 :
la chine à déjà gagné la guerre, le covid19 est un coup de maître à tout les niveaux , on terraforme nos pays en grand camps ouighour , y'a même encore 80% de français qui ont pas encore compris qu'on a été envahi :rire:

La Chine est effectivement le grand gagnant de la pandémie, même si la diffusion de leur virus était pas du tout voulu à la base :hap:

après, ils sont immunisés à bcp de virus par naissance...
les Occidentaux sont vulnérables aux virus, voilà, c'est pour ça que on est confronté à cette folie de pass sanitaire

Le 19 décembre 2021 à 09:21:31 :
La Chinois sont mal vu dans certains pays d Afrique mais la corruption des élite font que cette situation n est pas tenable à long terme.

normal, j'ai regardé la vidéo de mongols qui ont lutté contre des Chinois et Coréens venant en Ulanbaatr ( leur capitale)

ils sont des gens respectueux qui défendent leur Nation

Données du topic

Auteur
MarreDeCovid19
Date de création
19 décembre 2021 à 09:10:55
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 296