LISTE DES PAYS N'AYANT PAS DE PASS SANITAIRE OU AUTRE
Le 18 décembre 2021 à 01:26:30 :
Le 18 décembre 2021 à 01:24:06 :
Le 18 décembre 2021 à 01:22:35 :
Le 18 décembre 2021 à 01:18:27 :
Le 18 décembre 2021 à 01:17:37 Sonypony a écrit :
Je fais des A/R réguliers en Suède, le pass c'est seulement pour les gros events en intérieur à plus de 100 personnes (excluant les restos, les bars, les musées, les gyms etc) et SEULEMENT si les proprios le veulent
Pour le moment je ne connais aucun endroit qui l'imposeC'est pourtant le pays le plus cuck d'Europe, ne t'en fait pas ils finiront par y venir
Ils sont cucks dans le sens où ils sont bluepilled mais c'est un pays libertarien dans le fond
La raison pourquoi des criminels sont très peu punis c'est justement parce que c'est un pays qui n'impose pas sa force.
J'ai passé une majeure partie de l'année en Suède (quand la France était confinée) et ça me faisait putain de rire quand les journaux français disaient que la muselière était désormais obligatoire
Personne ne l'a JAMAIS porté, ni en hiver, ni en printemps, jamais. Ni dans le metro de stockholm ou dans les magasins. Il n'y a eu qu'une seule mesure qui a duré deux mois et demi, c'était la fermeture des restos et bars à 20:30 (mais les Suédois dînent généralement entre 17:30 et 18:30 )
C'est d'ailleurs littéralement dans la constitution suédoise que toute vaccination obligatoire est INTERDITE, donc on peut même ne pas vacciner ses enfantsmdr khey, je confirme et reconfirme tout ce que tu dis depuis stockholm
Skåne rpz , j'y retourne après le nouvel an normalement
a part les asociaux et le climat c'est vraiment le dream
Le 18 décembre 2021 à 01:22:22 :
Je parlais d'un point de vu physique oui, je vais avoir du mal à me contenter de quelqu'un qui ne me plaît absolument pas physiquement
Oui je comprends, après il y a aussi des blanches dans presque tous les pays africains, il ne faut pas que ce soit un frein
Le 18 décembre 2021 à 01:27:50 :
Le 18 décembre 2021 à 01:22:35 :
Le 18 décembre 2021 à 01:18:27 :
Le 18 décembre 2021 à 01:17:37 Sonypony a écrit :
Je fais des A/R réguliers en Suède, le pass c'est seulement pour les gros events en intérieur à plus de 100 personnes (excluant les restos, les bars, les musées, les gyms etc) et SEULEMENT si les proprios le veulent
Pour le moment je ne connais aucun endroit qui l'imposeC'est pourtant le pays le plus cuck d'Europe, ne t'en fait pas ils finiront par y venir
Ils sont cucks dans le sens où ils sont bluepilled mais c'est un pays libertarien dans le fond
La raison pourquoi des criminels sont très peu punis c'est justement parce que c'est un pays qui n'impose pas sa force.
J'ai passé une majeure partie de l'année en Suède (quand la France était confinée) et ça me faisait putain de rire quand les journaux français disaient que la muselière était désormais obligatoire
Personne ne l'a JAMAIS porté, ni en hiver, ni en printemps, jamais. Ni dans le metro de stockholm ou dans les magasins. Il n'y a eu qu'une seule mesure qui a duré deux mois et demi, c'était la fermeture des restos et bars à 20:30 (mais les Suédois dînent généralement entre 17:30 et 18:30 )
C'est d'ailleurs littéralement dans la constitution suédoise que toute vaccination obligatoire est INTERDITE, donc on peut même ne pas vacciner ses enfantsDonc d'après toi ça restera safe ?
J'aurais jamais pu imaginer qu'une telle situation puisse se produire en France et encore moins aussi vite
L'Afrique me semble effectivement le plus safe sur le long terme mais les pays du Nord me font beaucoup plus rêver forcément
Pour le moment, oui. La Suède est (était?) le quatrième pays le moins vacciné d'Europe (environ 18% de mémoire) après l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse.
La seule raison pour laquelle ce ne sera pas safe ce sera à cause de l'UE, mais constitutionnellement pour le moment les Suédois soit très loyaux. Une des raisons pour laquelle il n'y a jamais eu une moindre forme de confinement c'est parce que le droit de circuler sur tous les territoires, même privés (sauf en pleine cultivation), est garanti sous aucun prétexte.
La Suède n'est pas dans l'OTAN aussi, ça pourrait influencer.
Ça viendra partout le pass obligatoire
Au Mexique ça commence à en parler
Après Amérique centrale, du sud, Afrique c'est corruptible, là bas tu peux te débrouiller
L'Afrique me semble effectivement le plus safe sur le long terme mais les pays du Nord me font beaucoup plus rêver forcément
et tu vivras de quoi en afrique ?
Le 18 décembre 2021 à 01:33:54 :
Ça viendra partout le pass obligatoireAu Mexique ça commence à en parler
Après Amérique centrale, du sud, Afrique c'est corruptible, là bas tu peux te débrouiller
Au mexique le flic te demande un passe, tu donnes 200 pesos c'est fini.
c'est innaplicable le pass au mexique
200 pesos à chaque flic ça revient cher khey
Mais là bas tu peux surement faire un faux pass tranquille, mais les Mexicains sont encore plus des Golems que les français, ils font 10h de queue pour se faire vacciner
Perso j'ai du faire mes doses, obligé je voyage pas mal
Le 18 décembre 2021 à 01:35:10 :
Le 18 décembre 2021 à 01:33:54 :
Ça viendra partout le pass obligatoireAu Mexique ça commence à en parler
Au mexique le flic te demande un passe, tu donnes 200 pesos c'est fini.
c'est innaplicable le pass au mexique
tu dois ensuite lui donner 400 pesos pour tentative de corruption
Le 18 décembre 2021 à 01:36:26 :
200 pesos à chaque flic ça revient cher kheyMais là bas tu peux surement faire un faux pass tranquille, mais les Mexicains sont encore plus des Golems que les français, ils font 10h de queue pour se faire vacciner
hihi moquez vous de lui il est vax ce gelem
200 pesos à chaque flic ça revient cher kheyMais là bas tu peux surement faire un faux pass tranquille, mais les Mexicains sont encore plus des Golems que les français, ils font 10h de queue pour se faire vacciner
J'ai fait plus de 80 pays, le voyage est mon souffle de vie (je faisais un pays différent tous les deux mois au minimum) et j'ai du faire un énorme sacrifice en refusant l'injection.
Le 18 décembre 2021 à 01:34:45 :
et tu vivras de quoi en afrique ?
On va scammer vos parents sur internet. Le principe quand tu vas dans un pays étranger, c'est de t'adapter à la vie locale.
Les cartels se font vaccinés
Ici dans l'état de Jalisco, la plupart ont des proches âgés, des daronnes obèses, ils remettent rien en question
A chaque campagne de vaccination les gens se battent pour se faire vacciner
Idealisez pas le Mexique les kheys
Le 18 décembre 2021 à 01:37:38 :
J'ai fait plus de 80 pays, le voyage est mon souffle de vie (je faisais un pays différent tous les deux mois au minimum) et j'ai du faire un énorme sacrifice en refusant l'injection.
Chaud
Données du topic
- Auteur
- ChanclaTV
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 23:53:24
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 176