LISTE DES PAYS N'AYANT PAS DE PASS SANITAIRE OU AUTRE
Mais vu les chiffres de vaccinations (Quasi 70% double vaccinés en Am SUD) des test gratuits partout et un forcing aura suffit, j'ai l'impression qu'il sont encore plus soumis qu'en Amérique du Nord finalement c'est fou
Le 18 décembre 2021 à 00:39:36 :
Bah dans les faits si.
Personne n'y Ă©chappera.
Les nazis pensaient la mĂȘme chose, sĂ»rs de leur puissance et leur domination; et voila oĂč on en est 75 ans plus tard (dessiner une croix gammĂ©e peut te conduire en prison)
J'ai encore espoir perso.
Le 18 décembre 2021 à 00:46:11 :
J'attend de voir si le Mac est rĂ©Ă©lu perso, je partirai Ă ce moment lĂ
J'ai 15K de cĂŽtĂ© et je parle anglais et espagnol, je suis prĂȘt Ă aller n'importe oĂč, si des kheys veulent monter un groupe ou un discord ou quoi
Je suis chaud perso, je vais en crée un je pense
Il y a encore des pays libres, mais faudra pas tarder. Et le NWO n'est mondial que de nom. Aucun interet pour la Chine ou la Russie de faire le NWO avec les US... Le NWO c'est un truc occidental, la Chine ou la Russie auront leurs propres "dictatures" {qui ne sera pas forcement pire}.
Par contre, barrez-vous vite les keys, et pour ceux ayant les moyens : achetez vous un autre passeport
Le 18 décembre 2021 à 00:51:18 Kapitalo a écrit :
Il y a encore des pays libres, mais faudra pas tarder. Et le NWO n'est mondial que de nom. Aucun interet pour la Chine ou la Russie de faire le NWO avec les US... Le NWO c'est un truc occidental, la Chine ou la Russie auront leurs propres "dictatures" {qui ne sera pas forcement pire}.Par contre, barrez-vous vite les keys, et pour ceux ayant les moyens : achetez vous un autre passeport
Le NWO c'est dans ta tĂȘte le tarĂ©, tout le monde a repris sa vie normale dehors
Le 18 décembre 2021 à 00:53:29 :
Le 18 décembre 2021 à 00:51:18 Kapitalo a écrit :
Il y a encore des pays libres, mais faudra pas tarder. Et le NWO n'est mondial que de nom. Aucun interet pour la Chine ou la Russie de faire le NWO avec les US... Le NWO c'est un truc occidental, la Chine ou la Russie auront leurs propres "dictatures" {qui ne sera pas forcement pire}.Par contre, barrez-vous vite les keys, et pour ceux ayant les moyens : achetez vous un autre passeport
Le NWO c'est dans ta tĂȘte le tarĂ©, tout le monde a repris sa vie normale dehors
Toi, t'as rien compris a mon message
Le 18 décembre 2021 à 00:39:36 :
dans 75 ans (dessiner une seringue peut te conduire en prison)J'ai encore espoir perso.
Données du topic
- Auteur
- ChanclaTV
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 23:53:24
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 176