Les NORMIES : "BLACK MIRROR et 1984 SAFÉRÉFLÉCHIR"
discussion avec les collègues du boulot : "black mirror, ca montre vraiment les dérives de la société"
mais ils ne voient pas l'arnaque du covid
Le 17 décembre 2021 à 23:09:24 :
Le 17 décembre 2021 à 23:09:03 :
[22:58:18] <AkiraHongo>
Le 17 décembre 2021 à 22:57:03 :
bah c'est ceux qui sont contre le pass qui sortent ce type de références justement
1984 c'est devenu la référence littéraire de ceux qui n'en ont aucune
(et je suis contre le pass)Non les antipass ont des références bien plus poussées et ne se contentent pas de citer Orwell comme de bons golems
Ce sont bien les normies qui le font
Ce sont les incultes qui veulent se donner un genre qui cite Orwell, vax et nonvax.
La plupart des incultes sont vax
Le normie : " en quoi la situation actuelle est comparable au livre 1984 ? "
Le normie qui lit les trois premiers chapitres de 1984 : "..... Non mais... Il peut y avoir des similitudes au début... Après je suis sur que c'est pas la même chose .."
Le 17 décembre 2021 à 23:10:07 :
discussion avec les collègues du boulot : "black mirror, ca montre vraiment les dérives de la société"mais ils ne voient pas l'arnaque du covid
Je me demande jusqu'où ils peuvent aller
Pass vaccinal, vaccination des 5-11 ans,... Ca passe pour l'instant
La fameuse grenouille dans la marmite d'eau bouillante
C'est facile de se foutre de la gueule d'une œuvre archi-connue pour essayer de se croire au-dessus de la masse.
L'op qui se pense exceptionnel
J'ai beaucoup lu, et 1984 est une œuvre d'une puissance incroyable. Le fait que ce soit devenu archi connu n'y change rien .
Par contre, pour mettre 1984 et Black Mirror sur le même plan, t'es clairement un desco l'op bordel
bah c'est ceux qui sont contre le pass qui sortent ce type de références justement
(et je suis contre le pass)
T'as pas compris
Le 18 décembre 2021 à 07:34:35 :
C'est facile de se foutre de la gueule d'une œuvre archi-connue pour essayer de se croire au-dessus de la masse.
L'op qui se pense exceptionnelJ'ai beaucoup lu, et 1984 est une œuvre d'une puissance incroyable. Le fait que ce soit devenu archi connu n'y change rien .
Par contre, pour mettre 1984 et Black Mirror sur le même plan, t'es clairement un desco l'op bordel
[22:58:18] <AkiraHongo>
(et je suis contre le pass)Non les antipass ont des références bien plus poussées et ne se contentent pas de citer Orwell comme de bons golems
Ce sont bien les normies qui le font
Sors de ta grotte.
Le 18 décembre 2021 à 08:07:24 :
Le 18 décembre 2021 à 07:34:35 :
L'op qui se pense exceptionnelJ'ai beaucoup lu, et 1984 est une œuvre d'une puissance incroyable. Le fait que ce soit devenu archi connu n'y change rien .
Laisse tomber, l'op c'est le mec en marge de la société qui se sent au dessus des autres parceque "redpill" mais qui pisse dans des bouteilles et se branle 4x par jour dans son t-shirt à sperme...
Toi tu es surtout le cr*tin de service, à quel moment l'op parle de les foutre sur un pied d'égalité ? Sur le meme plan ? Juste ils sont simple d'accès, dur à comprendre. Les normies en font l'éloge sans rien comprendre. Putain mais le niveau, ça fait le mec condescendant ça sait même pas lire
Dispose le malaise
Données du topic
- Auteur
- AkiraHongo
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 22:55:06
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103