Les NORMIES : "BLACK MIRROR et 1984 SAFÉRÉFLÉCHIR"
"Aheu mais jamais je vivrai en Chine, ce pays est une dictatureuhhh"
En France:
Pass vaccinal
Interdiction d'aller à l'hopital pour les non vax
QR code et tracage tous les jours
Masques obligatoires
Doses de rappel obligatoires
Discrimination officielle de l'Etat envers les non vax
Le 17 décembre 2021 à 23:03:20 :
Je me rappelerai toujours les mecs en seconde qui se paluchaient sur le test de Milgran, je me demande ou ils sont
Normies : "L'homme est facilement influençable ça fait peur, c'est pour ça qu'il faut protéger nos journalistes qui nous informent de façon neutre et indépendante"
Normie : Cette série nous fait vraiment prendre conscience qu'une société libre peut graduellement basculer vers la tyrannie, c'est un avertissement et une leçon a retenir a l'avenir
Normie : lavidavant alonzi
Le 17 décembre 2021 à 23:05:31 :
Le 17 décembre 2021 à 23:03:20 :
Je me rappelerai toujours les mecs en seconde qui se paluchaient sur le test de Milgran, je me demande ou ils sontNormies : "L'homme est facilement influençable ça fait peur, c'est pour ça qu'il faut protéger nos journalistes qui nous informent de façon neutre et indépendante"
Encore une fois l'experience de Milgram démontre que la majorité est docile
[22:58:18] <AkiraHongo>
Le 17 décembre 2021 à 22:57:03 :
bah c'est ceux qui sont contre le pass qui sortent ce type de références justement
1984 c'est devenu la référence littéraire de ceux qui n'en ont aucune
(et je suis contre le pass)Non les antipass ont des références bien plus poussées et ne se contentent pas de citer Orwell comme de bons golems
Ce sont bien les normies qui le font
Ce sont les incultes qui veulent se donner un genre qui cite Orwell, vax et nonvax.
Le 17 décembre 2021 à 23:09:03 :
[22:58:18] <AkiraHongo>
bah c'est ceux qui sont contre le pass qui sortent ce type de références justement
(et je suis contre le pass)Non les antipass ont des références bien plus poussées et ne se contentent pas de citer Orwell comme de bons golems
Ce sont bien les normies qui le font
Ce sont les incultes qui veulent se donner un genre qui cite Orwell, vax et nonvax.
La plupart des incultes sont vax
(et je suis contre le pass)
1984 c'est intéressant du point de vue de la novlangue et de la désinformation constante du gouvernement, mais c'est des thèmes qui sont brièvement mentionnés au début du livre plus qu'ils ne sont réellement abordés.
Données du topic
- Auteur
- AkiraHongo
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 22:55:06
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103