[ALERTE] Des supporters Algériens font fuir la République
SuppriméLes mecs sont vraiment des mongols.
Jamais ils se disent "bon je vais me tenir bien pour pas nuire a ma communauté" ou "bon pour une fois j'ai envie de me comporter de façon calme et civilisé"
Non chaque truc est prétexte à foutre le bordel et se faire remarquer négativement.
Puis bon les anciens font rien pour calmer les mecs, t'a des communautés ou si tu fais le con ça se règle en interne.
Le 18 décembre 2021 à 22:52:48 :
Vivement l'indépendance de l'Alsace
Osef de ta région d'arriérés
Le 18 décembre 2021 à 23:04:42 :
Le 18 décembre 2021 à 22:54:02 :
Le 18 décembre 2021 à 22:53:17 :
Le 18 décembre 2021 à 22:50:25 :
Et pendant ce temps là, les flics viennent contrôler les pass dans les restosc'est quoi le soucis du coup ? que les flics mettent plus de zèle pour contrôler les lambdas que pour faire respecter le calme ? ou que les "algériens" soient plus déters pour faire fuir les flics que les blancs ?
si les blancs font les malins ils se font tirer au flashball dans la tête
Malgré tout ca, il y'a encore des blancs qui soutiennent la police
Ce raisonnement de golem
Ce sont des fonctionnaires, c'est les préfets de police et le ministre de l'intérieur qui dicte la conduite des policiers. T'as cru ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient ?
Si tous les policiers disaient NON à la dictature sanitaire, tout s'arrêterait, arrête de les soutenir
ALERTE 2 :
Des supporter DZ ont lancé des projectiles sur une petite fille qui passait sans rien demander
https://twitter.com/mvaletsicp/status/1472294667047817217
Quelle honte
Le 18 décembre 2021 à 23:06:37 :
ALERTE 2 :Des supporter DZ ont lancé des projectiles sur une petite fille qui passait sans rien demander
https://twitter.com/mvaletsicp/status/1472294667047817217
Quelle honte
Elle était pas voilée en même temps.
Le 18 décembre 2021 à 23:04:58 19cmveineux a écrit :
Les mecs sont vraiment des mongols.Jamais ils se disent "bon je vais me tenir bien pour pas nuire a ma communauté" ou "bon pour une fois j'ai envie de me comporter de façon calme et civilisé"
Non chaque truc est prétexte à foutre le bordel et se faire remarquer négativement.
Puis bon les anciens font rien pour calmer les mecs, t'a des communautés ou si tu fais le con ça se règle en interne.
Les anciens maintenant c'est des ado de 17-18 ans qui écoutent du rap h24 qui font la moral aux autres ado de 14 ans,
imagine les dégâts.
Le 18 décembre 2021 à 23:08:52 MimosinLeRetour a écrit :
ouane tou tri
aux chiottes la légérie
Le 18 décembre 2021 à 23:04:58 :
Les mecs sont vraiment des mongols.Jamais ils se disent "bon je vais me tenir bien pour pas nuire a ma communauté" ou "bon pour une fois j'ai envie de me comporter de façon calme et civilisé"
Ils sont même pas vaccinés je suis sûr et ils s’amusent dehors alors que y’a un bon film à la télé et qu’il faut se reposer pour le travail
Le 18 décembre 2021 à 23:06:22 :
Le 18 décembre 2021 à 23:04:42 :
Le 18 décembre 2021 à 22:54:02 :
Le 18 décembre 2021 à 22:53:17 :
Le 18 décembre 2021 à 22:50:25 :
Et pendant ce temps là, les flics viennent contrôler les pass dans les restosc'est quoi le soucis du coup ? que les flics mettent plus de zèle pour contrôler les lambdas que pour faire respecter le calme ? ou que les "algériens" soient plus déters pour faire fuir les flics que les blancs ?
si les blancs font les malins ils se font tirer au flashball dans la tête
Malgré tout ca, il y'a encore des blancs qui soutiennent la police
Ce raisonnement de golem
Ce sont des fonctionnaires, c'est les préfets de police et le ministre de l'intérieur qui dicte la conduite des policiers. T'as cru ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient ?
Si tous les policiers disaient NON à la dictature sanitaire, tout s'arrêterait, arrête de les soutenir
Ca marche pas comme ça la vie Trisotin. Encore une fois c'est les préfets de police qui décide. Les policiers ont un devoir de réserve et sont soumis à l'autorité hiérarchique.
Données du topic
- Auteur
- AmbreLaGergovie
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 22:48:56
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 23:48:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC