[ALERTE] Des supporters Algériens font fuir la République
SuppriméLe 18 décembre 2021 à 23:37:34 :
Le 18 décembre 2021 à 23:33:20 Chuck-Shurley a écrit :
Ça m'intrigue ! J'aimerais savoir pourquoi il y a une différence entre les XX d'origine algérienne et les français d'origine algérienne. À chaque fois qu'on parle d'un souci concernant les algériens, ils viennent toujours de France. Faudrait faire des études là-dessus. Franchement, vous avez déjà entendu des problèmes concernant les algériens des USA, du Canada, de Belgique ou ailleurs que la France ?Parce qu'ils s'attroupe pas comme des attardés peut être, au US les Dz, c'est des bosseur en général ils bougent pas la bas
Tu sais que la tu insulte les supporter de toutes les équipes ?
Le 18 décembre 2021 à 23:37:05 :
Le 18 décembre 2021 à 23:33:20 :
Ça m'intrigue ! J'aimerais savoir pourquoi il y a une différence entre les XX d'origine algérienne et les français d'origine algérienne. À chaque fois qu'on parle d'un souci concernant les algériens, ils viennent toujours de France. Faudrait faire des études là-dessus. Franchement, vous avez déjà entendu des problèmes concernant les algériens des USA, du Canada, de Belgique ou ailleurs que la France ?C'est une vraie question ou tu trolles? Si sérieux go MP
C'est lié à un tas de raisons
Ça m'intéresse
Le 18 décembre 2021 à 23:38:21 Superdash a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 22:54:02 :
Le 18 décembre 2021 à 22:53:17 :
Le 18 décembre 2021 à 22:50:25 :
Et pendant ce temps là, les flics viennent contrôler les pass dans les restosc'est quoi le soucis du coup ? que les flics mettent plus de zèle pour contrôler les lambdas que pour faire respecter le calme ? ou que les "algériens" soient plus déters pour faire fuir les flics que les blancs ?
si les blancs font les malins ils se font tirer au flashball dans la tête
Malgré tout ca, il y'a encore des blancs qui soutiennent la police
Ils sont généralement sur Twitter avec un drapeau européen + des seringues en signature.... Avec un #macron2022
Le 18 décembre 2021 à 23:38:07 :
Le 18 décembre 2021 à 23:35:41 BGNarcissique a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 23:34:56 :
Ça m'intrigue ! J'aimerais savoir pourquoi il y a une différence entre les XX d'origine algérienne et les français d'origine algérienne. À chaque fois qu'on parle d'un souci concernant les algériens, ils viennent toujours de France. Faudrait faire des études là-dessus. Franchement, vous avez déjà entendu des problèmes concernant les algériens des USA, du Canada, de Belgique ou ailleurs que la France ?tu rigoles ou bien ?
en belgique ou au canada c'est la meme merde qu'ici et les usa il doit y avoir 3 algériens dans leur pays
Preuve pour la Belgique Canada ?
Je doute pas hein c'est juste pour être sûr
t'etais dans une grotte ces dernières années ?
Ça m'intrigue ! J'aimerais savoir pourquoi il y a une différence entre les XX d'origine algérienne et les français d'origine algérienne. À chaque fois qu'on parle d'un souci concernant les algériens, ils viennent toujours de France. Faudrait faire des études là-dessus. Franchement, vous avez déjà entendu des problèmes concernant les algériens des USA, du Canada, de Belgique ou ailleurs que la France ?
Non, c'est propre à la France
On se demande pourquoi
Pour info, j'ai rencontré beaucoup d'algériens au Canada, le moins éduqué d'entre-eux était ingénieur électronique
Le 18 décembre 2021 à 23:38:50 :
Le 18 décembre 2021 à 23:36:46 Chuck-Shurley a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 23:35:41 :
Ça m'intrigue ! J'aimerais savoir pourquoi il y a une différence entre les XX d'origine algérienne et les français d'origine algérienne. À chaque fois qu'on parle d'un souci concernant les algériens, ils viennent toujours de France. Faudrait faire des études là-dessus. Franchement, vous avez déjà entendu des problèmes concernant les algériens des USA, du Canada, de Belgique ou ailleurs que la France ?tu rigoles ou bien ?
en belgique ou au canada c'est la meme merde qu'ici et les usa il doit y avoir 3 algériens dans leur pays
Preuve pour la Belgique Canada ?
Je doute pas hein c'est juste pour être sûr
Je vis en Belgique et jamais entendu parler de ce genre de problème.
oui bien sur salah abdeslam etait un wallon gaulois de souche
On parle foot ou bien ? Si je cite Marc Dutroux, ça veut dire que tous les blancs sont pareils ?
Le 18 décembre 2021 à 23:25:18 :
Le 18 décembre 2021 à 23:23:46 :
Le 18 décembre 2021 à 23:21:58 :
Moi je suis 100% dz et je me sens pas du tout concerné par eux
Ni pour ni contre
J'en ai rien a foutre de ce qu'il font de leur soiréeOui donc t'es avec eux et contre les français
Assume un peu le comportement de tes congénères, et assume être aussi nocif qu'eux
J'ai presque DDB tous tes messages sur ce topic depuis la première page
faut signal Pharos = ça marche vraiment
Le 18 décembre 2021 à 23:39:13 :
Ça m'intrigue ! J'aimerais savoir pourquoi il y a une différence entre les XX d'origine algérienne et les français d'origine algérienne. À chaque fois qu'on parle d'un souci concernant les algériens, ils viennent toujours de France. Faudrait faire des études là-dessus. Franchement, vous avez déjà entendu des problèmes concernant les algériens des USA, du Canada, de Belgique ou ailleurs que la France ?Non, c'est propre à la France
On se demande pourquoi
Pour info, j'ai rencontré beaucoup d'algériens au Canada, le moins éduqué d'entre-eux était ingénieur électronique
Non mais le Canada c'est même pas comparable à ce pays du tiers monde qu'est la France hein
Le 18 décembre 2021 à 23:37:30 :
Le 18 décembre 2021 à 23:36:47 :
Ça m'intrigue ! J'aimerais savoir pourquoi il y a une différence entre les XX d'origine algérienne et les français d'origine algérienne. À chaque fois qu'on parle d'un souci concernant les algériens, ils viennent toujours de France. Faudrait faire des études là-dessus. Franchement, vous avez déjà entendu des problèmes concernant les algériens des USA, du Canada, de Belgique ou ailleurs que la France ?Oui ils sont pareils, en Allemagne champions de la délinquance
Fake ! Ils sont trop peu nombreux. Y a que les turcs en Allemagne.
Y a un graphique de la police allemande qui montrent que les maghrebix et les algériens sont en tête de la délinquance
Le 18 décembre 2021 à 23:39:13 MainPage a écrit :
Ça m'intrigue ! J'aimerais savoir pourquoi il y a une différence entre les XX d'origine algérienne et les français d'origine algérienne. À chaque fois qu'on parle d'un souci concernant les algériens, ils viennent toujours de France. Faudrait faire des études là-dessus. Franchement, vous avez déjà entendu des problèmes concernant les algériens des USA, du Canada, de Belgique ou ailleurs que la France ?Non, c'est propre à la France
On se demande pourquoi
Comme Aiekillu le youtuber, mais il est civilisé lui au moins
Le 18 décembre 2021 à 23:35:43 Survivor290 a écrit :
nomos tv le golem
Le 18 décembre 2021 à 23:38:21 :
Le 18 décembre 2021 à 22:54:02 :
Le 18 décembre 2021 à 22:53:17 :
Le 18 décembre 2021 à 22:50:25 :
Et pendant ce temps là, les flics viennent contrôler les pass dans les restosc'est quoi le soucis du coup ? que les flics mettent plus de zèle pour contrôler les lambdas que pour faire respecter le calme ? ou que les "algériens" soient plus déters pour faire fuir les flics que les blancs ?
si les blancs font les malins ils se font tirer au flashball dans la tête
Malgré tout ca, il y'a encore des blancs qui soutiennent la police
Ils sont généralement sur Twitter avec un drapeau européen + des seringues en signature.... Avec un #macron2022
Il y en a sur ce topax aussi
On se demande pourquoi
ben en france t'as le rsa + cmu tu recuperes tout les handicapés du bled au canada le mec il a interet a avoir des competences pour y survivre par contre
On se demande pourquoi
Ouais bien-sûr, en Allemagne c'est des anges, ah bah non ils sont champions de la délinquance aussi
Données du topic
- Auteur
- AmbreLaGergovie
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 22:48:56
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 23:48:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC