Véran : "Non, nous ne mettons pas en place un pass vaccinal"
Le 17 décembre 2021 à 23:28:43 :
Le 17 décembre 2021 à 23:25:12 :
En vrai je suis contre l’obligation vaccinale mais pour le coup ils ont été très malin. Faire changer l’opinion général des français (d’abord majoritairement opposé aux mesures sanitaires) en enchaînant mensonges sur mensonges (de toute façon le fait de se faire pincer en train de mentir n’a aucun impact négatif sur leur côté de popularité) jusqu’à ce que l’opinion minoritaire devienne majoritaire, c’était brillant.Oui c'est ça applaudissont leurs talents de manipulateurs tant qu'on y est.
Y'a vraiment rien de brillant mais ça me fait vraiment chier de voir mes proches que je pensais dotés d'un minimum d'intelligence et d'esprit critique se faire golémiser par des fdp pareils.
Bah c’est comme quand tu regardes un match de foot et que l’équipe adverse fait une masterclass, faut apprécier le beau jeu
Il faut donc logiquement en conclure que le pass vaccinal pour les enfants c'est la prochaine étape
Le 17 décembre 2021 à 23:45:41 :
Le 17 décembre 2021 à 23:28:43 :
Le 17 décembre 2021 à 23:25:12 :
En vrai je suis contre l’obligation vaccinale mais pour le coup ils ont été très malin. Faire changer l’opinion général des français (d’abord majoritairement opposé aux mesures sanitaires) en enchaînant mensonges sur mensonges (de toute façon le fait de se faire pincer en train de mentir n’a aucun impact négatif sur leur côté de popularité) jusqu’à ce que l’opinion minoritaire devienne majoritaire, c’était brillant.Oui c'est ça applaudissont leurs talents de manipulateurs tant qu'on y est.
Y'a vraiment rien de brillant mais ça me fait vraiment chier de voir mes proches que je pensais dotés d'un minimum d'intelligence et d'esprit critique se faire golémiser par des fdp pareils.
Bah c’est comme quand tu regardes un match de foot et que l’équipe adverse fait une masterclass, faut apprécier le beau jeu
Moi je comprends surtout pas les espèces de dégénerés mentaux qui continuent à suivre ces gens là...
Ca a été prouvé qu'ils ont mentit et ont fait n'importe quoi depuis le début la pandémie mais y'a encore des gens qui arrivent à les suivre et pire... ca insulte même ceux qui veulent pas se faire vacciner, vous imaginez le niveau de manipulation incroyable
Le 17 décembre 2021 à 23:51:39 Tenebres994 a écrit :
Moi je comprends surtout pas les espèces de dégénerés mentaux qui continuent à suivre ces gens là...Ca a été prouvé qu'ils ont mentit et ont fait n'importe quoi depuis le début la pandémie mais y'a encore des gens qui arrivent à les suivre et pire... ca insulte même ceux qui veulent pas se faire vacciner, vous imaginez le niveau de manipulation incroyable
Le problème étant que ces gens ont une forte emprise sur l'esprit de nos con-citoyens
je leurs chie dessus
qu'il mette en place ce qu'il veut, dans ma ville, personne demande le pass, mon patron est antivax, sa change rien à ma vie, et je connais pleins de patrons de restau etc qui me font rentrer sans rien demander.
Ils sont en train de devenir complétement taré.
un jour ils comprendront qu'il faut laisser faire la sélection naturelle, tout ouvrir, arrêtez les masques, et arrêtez de faire chier la planète entière.
On a survécu à la peste, à la grippe espagnol, c'est pas le cobide qui va détruire l'humanité, n'en déplaise à.
Le 17 décembre 2021 à 23:55:13 :
Moi je comprends surtout pas les espèces de dégénerés mentaux qui continuent à suivre ces gens là...Ca a été prouvé qu'ils ont mentit et ont fait n'importe quoi depuis le début la pandémie mais y'a encore des gens qui arrivent à les suivre et pire... ca insulte même ceux qui veulent pas se faire vacciner, vous imaginez le niveau de manipulation incroyable
Le problème étant que ces gens ont une forte emprise sur l'esprit de nos con-citoyens
Non mais je veux bien que tu tombes dedans au début parce que personne s'y connait et qu'ils ont le droit de faire des erreurs... Mais ça va faire 2 ans bientôt que c'est foutage de gueule sur foutage de gueule...
En 1 annonce ils basculent le pays entier c'est ça qui me fait rire aussi. C'est comme pour Omicron, tout allait bien les gens savaient même pas que ça existait, on t'annonce qu'Omicron existe, ok pourquoi pas, les gens continuent leur vie pendant 1 semaine.
Puis une petite annonce à la télé et hop c'est la panique totale, les gens deviennent fou ça lynche les non vax, vite faut prendre une dose !!!! Alors que tous les variants sont là depuis des semaines ils ont pas attendu l'annonce de Castex
Fermeture des boites, on remet les masques à l'intérieur, mais tout va bien
C'est pas des retournements de veste, ils savent très bien ce qu'ils font et où est ce qu'ils veulent aller.
Les gėlēm ne voient rien venir
Le 18 décembre 2021 à 00:02:57 Tenebres994 a écrit :
Le 17 décembre 2021 à 23:55:13 :
Non mais je veux bien que tu tombes dedans au début parce que personne s'y connait et qu'ils ont le droit de faire des erreurs... Mais ça va faire 2 ans bientôt que c'est foutage de gueule sur foutage de gueule...
En 1 annonce ils basculent le pays entier c'est ça qui me fait rire aussi. C'est comme pour Omicron, tout allait bien les gens savaient même pas que ça existait, on t'annonce qu'Omicron existe, ok pourquoi pas, les gens continuent leur vie pendant 1 semaine.
Puis une petite annonce à la télé et hop c'est la panique totale, les gens deviennent fou ça lynche les non vax, vite faut prendre une dose !!!! Alors que tous les variants sont là depuis des semaines ils ont pas attendu l'annonce de Castex
Fermeture des boites, on remet les masques à l'intérieur, mais tout va bien
Nos con-citoyens extériorisent leur frustration – à cause de l'annonce des mesures sanitaires – sur les 9 % de nonvax qui deviennent alors responsables de tous leurs maux
Données du topic
- Auteur
- III_Points
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 23:08:54
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64